CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 => 6/10 au lancement...

Krystal_returns
Krystal_returns
Niveau 4
26 novembre 2006 à 09:17:49

Putain trop des nuls chez sony... Je cite:
"you only get one chance at a first impression -- and for this chance, the PlayStation 3 didn´t dominate, it just showed up."

Perso je trouve ils ont trop foirer leur lancement sans parler de mars 2007 pour l´europe parceque "c´est le moins bon marché" ptdr...

Ils prennent trop des gens pour des cons, la PS3 c´est pas du jeux video c´est de la technologie pure, ya qua voir sur Cnet (un site de tests pour les ecrans plats etc., les trucs dans le genre) c´est la meilleur console notée 8.8/10 et sur IGN (un site purement ludique) il y a 6/10. Un conseil, perdez pas votre argent, ils manquent d´imagination chez sony...

Verdict: PS3 => Gadget technologique sans vraiment d´interet ou d´esprit ludique :(...

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:27:38

Ca ne m´empeche pas de m´éclater avec :ok:

moitem
moitem
Niveau 9
26 novembre 2006 à 09:49:03

oui websurfeurz, on s´habitue même à la médiocrité. Car sans parler du potentiel de la ps3, j´aimerais bien savoir sur quelle jeu du line up tu t´eclates...

Tomate-Ninja
Tomate-Ninja
Niveau 5
26 novembre 2006 à 10:23:50

Pour 600 euros, vaut mieux s´acheter un PC... =S
Parce que d´accord, la console fait photos, vidéos, musiques, elle va sur le net...
Un ordi fait pareil, en mieux.

fStn
fStn
Niveau 9
26 novembre 2006 à 10:28:00

Tomate-Ninta, avec 600€, t´as pas un pc, 600€ c´est le prix d´une carte graphique haut de gamme. Et quand on dit que les pc sont déjà devant les consoles(ce qui est vrai)on parle de pc haut de gamme.

Vive_Kutaragi, fake.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:02:34

je ne vais pas me baser sur verdict de lancement où il n´y a qu´un seul jeu valable pour savoir si j´achète ou non la ps3 :non:

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:04:12

moitem pour l´instant je m´éclate pas mal avec Resistance et Motorstorm...

Et je sais que des hits arriveront, je suis patient :)

psogamer
psogamer
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:06:24

Ba resistance et motorstorm sont loin d´etre d´excellents jeux...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:07:53

t´as raison, il faut être patient mais maintenant certains anti sony deviennent impatients : "ah ben voilà le lancement de la ps3 est noté 6/10 donc c´est de la merde"
offf... il faut bien qu´ils en profitent paske je pense qu´après, avec les hits qui vont arriver en mars (et en espérant que la console sorte bel et bien en mars en europe), ils la ramèneront moins :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:09:01

psogamer, ce sont deux très bons jeux tout à fait dignes de faire partie du line up de la console en europe (avec heavenly sword :fou: ) :oui:

psogamer
psogamer
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:14:52

J´ai pas dis que ces jeux etaient pourris, hein, il sont bon pour le line up, mais ils sont loins d´etre des excellents jeux, point.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:19:02

ce sont deux très bons jeux, point.

magic-player
magic-player
Niveau 9
26 novembre 2006 à 11:19:31

source? mdr
Si jme souviens bien, meme le New Yok Times qui critiquait la console, disait de Resistance qu´ il est exellent :o))

Urendel
Urendel
Niveau 4
26 novembre 2006 à 12:15:17

Vive_Kutaragi Posté le 26 novembre 2006 à 10:26:38 Mai bande de pute, en mars vos consoles vont disparaitre face à la nouvelle ere de jeux video

-------------------------------------------------

Désolé pour toi mais la nouvelle ère de jeux vidéo est déja sorti. C´est avec les consoles "next-gen" que cette ère a commencé, donc avec la xobx 360, puis la wii, et enfin la PS3. Il faut savoir s´ouvrir au autre...

Verden
Verden
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:35:08

La Ps3 va ramenr les bons jeux par la suite, alors arrêtez la spéculation et le délire.

jem25
jem25
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:52:07

"Mai bande de pute, en mars vos consoles vont disparaitre face à la nouvelle ere de jeux video"

t´es oblige d´insulgter le gens pour donner ton avis???

si la 360 est enterrée par la ps3 comme la dreamcast avec la ps2 ce sera a cause de tout les mec qui se prennent pour des joueurs mais qui en fait n´achete que pour la marque playstation, combien de type ont pris la ps2 le jour ou elle est sortie pour jouer a des jeux ps2??? peu je pense puisque les jeux du line up etaient des merdes les vrais premeirs jeux next gen de la ps2 c´etaient onimusha et silent hill 2

Mais ce scenario ne sera pas reproduit car pas mal de personnes deviennent anti sony apres toutes leurs conneries et leur arogance, et même ceux qui ont la ps2 moi le premier

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:19:38

que d´idées préconcues....

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:47:16

Et bien moi je m´en fou car en EUrope la line up contiendra au moins 50 jeux (et oi 4 mois de jeux video ca fait au moins 10 jeux par mois!) alors j´attendrais encore 1 ou 2 mois et hop P3 me voila!

La sortie foire peut etre mais sur la durée qui vas gagné : PS3 PoWaAa
Comme pour la PS2 qui au debut se faisait un pu devancé et hop!
Et comme pour la PSP qui apres trois ans de DS vas la rattrapé (la mjorité dezs gens que je connais on un raz le bol general de la DS : jeux au debut innovant puis finalement pas tant que ca : Mario 1; Mario2; Mario 3 :lol: )

Donc Vive la PS3 et voyons dans un ans ou deux qui aura gagner sont paris?

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:48:38

c´est genial ! finalement sony a réussi a rentrer dans la tete a tout le monde que ca ps3 et ultra plus puissante que la concurrence ! alors que ce qui justifie sons prix a la fin c´est juste le blue ray et le disque dure :nah:
pire encore tout ça pour imposer sont format meme si pour ca ils ont du mépriser le nombre de console et l´europe :malade: !
bref si sony peuvent faire les malins c´est uniquement niveau marketing , et vu le discours de certain ici on peux dire qu´il est efficace
:non2:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:50:16
  1. rumeurman profil
  2. Posté le 26 novembre 2006 à 13:48:38 avertir modérateur
  3. c´est genial ! finalement sony a réussi a rentrer dans la tete a tout le monde que ca ps3 et ultra plus puissante que la concurrence ! alors que ce qui justifie sons prix a la fin c´est juste le blue ray et le disque dure :nah: "

d´ailleur puisque tu parle de ca, jme demande ce qui justifie les 400 euro d´une 360 d´un coup.. pas de Blu ray, pas d´hdmi, live payant et pourtant... on a une ps3 pour a peine 100 euro de plus :non2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive