Mais allez, la ps3 est hors course !
Entre le 360 la wii et la ps3 je vois que deux consoles de jeu...
la wii et la 360 !
C´est quoi ces conneries avec la ps3 ! Ils veulent faire un pc... soit mais a 600 euros j´en ai un vrai !
La ps3 est un gadget qui attire mais qui cache un grand vide... Avec tout leur blabla ilos ne nous parlent pas souvent de jeu video, d´experience video ludique, de kiff, tout ca non ! Sony c´est vous pouvez avoir linux, changer de disque dur, bidouiller des truc dans la console, c´est cool mais on jou quand avec tout ca ? Et surtout quand est ce que l´on s´amuse ?
Sony oubli qu´au debut il developpait une ciosole de jeu... et aujourdui le resultat c´est que l´on a une console dont on ne parle pas des jeux mais juste de ses caracteristiques ! Regardez nintendo eux ils ont compris ! Les gens qui veulent s´amuser achetent la 360 ou la wii voir meme les deux ! Mais pas la ps3....
La ps3 y´a que les pro sony qui se l´achetent et y´en a pas mal ! Mais ils ne reflechissent pas, commme avec la dreamcast face a la ps2 ! Cependant au fur et a mesur sony agace de plus en plus de gens donc ca decrait se tasser...
Jarrofile: tu dois pas être bien renseigné à propos de la DS...
rien que le dernier que j´ai acheté est Age of Kings, et c´est un vrai hit pour une portable
et que celui qui dise que c´est un jeu de gamin l´essaye avant car c´est assez difficile, surtout pour ceux qui ne sont pas habitués au genre
"Vin-cy profil
Entre le 360 la wii et la ps3 je vois que deux consoles de jeu...
la wii et la 360 !"
moi aussi j´en vois que deux.. la ps3 et la wii.. la 360 c´est vraiment un piège a con... comme quoi^^
Noobar3 et on a quoi pour 100 euros de plus ?
Allez, remballe ton pseudo pc ! Moi je veux jouer sur une console de jeux video !
Donc aux chiottes les gadget ps3 !
De plus tu sait a quoi sert l´hdmi ? car sur la 360 ya le vga et le yuv... apparement non ! C´est juste pour eviter la copie de film haute definition ! Renseigne toi ! En rien ca n´as était fait pour ameliorer la qualité ! alors je repete ma question, pour 100 euros de plus on a quoi avec la ps3 ?
oui mais toi d´en 3 ans ta 360 t´aura couté plus cher que ma ps3 mon ptit... et pourtant elle sera toujours moins complète.. et les jeux sur ps3 y´en aura mon ptit, fait pas semblant tu le sais très bien... ce que vous dites c´est juste les mm conneries qu´on a pu lire lors de la sortie de la ps2... z´êtes des pseudos rebel qui achètent ms et aiment payer leur online tous les ans par contre... et quand tu parle de la wii^^ j´adore le principe mais putain leur jeux quoi !! ils seraint peut-être temps qu´il se renouvelle un peu.. tu veux voir la liste des jeux édité par nintendo en 2007 ?
Animal CrossingBattalion Wars II
Cerebrale Académie
Disaster : Day of Crisis
DK Kongo Blast
Eyeshield 21
Excite Trucks
Fire Emblem : Goddess of Dawn
Forever Blue
Kirby
Mario Party 8
Mario Strikers Charged
Metroid Prime 3 : Corruption
Project H.A.M.M.E.R.
Super Mario Galaxy
Super Paper Mario
Super Smash Bros. Brawl
Wii Health Pack
Wii Music
ouaiiiii
comme je l´ai déjà dit la wii c´est peut-être la première console que je m´acheterai alors que je trouve ses jeux mauvais^^
Et arrete avec ton live payant tu me fait rire ! Tu veux que je te raconte une histoire ?
Ca parle de sony et de son live (terme qui vient d´ailleur de microsoft avec les xbox, comme quoi ca veut tout dire ! c´est pas pour rien que c´est le terme de la 360 qui reste...)
Un jour une petite entreprise sure d´elle c´est dit tient on va mettre le live gratuit sur nos consoles... ils ont alors essayé avec la ps2... un ENORME gigantesque bid au flop car PERSONNE utilise le live ps2... avec la ps3 ils se sont dit on va remettre ca... mais chez sony ils ne sont pas cons, ils se sont dit on va changer de technique ! on va mettre le live gratuit (
quel changement ! et pourtant pendant son temp microsoft fait payer le sien sur xbox et sur 360 sans que ca derange personne grace a la qualité)
Resultat la ps3 est sur le chemin de la ps2 en ce qui concerne le live car juste une chose ;
comme pour la ps2 les developpeurs vont tres tres vite arreter de developer des jeux compatibles sur le live ps3 car ils ne percoivent aucunes tunes pour ce travail, COMME avec la ps2 ! En gros yaura un jeu par an qui sera sur le live !
Mais t´as raison, tu fait le bon choix...
La 360 est une console extremement cher pour la capacité enbarqué (disuqe dur 20 go : 50 € maxi dans le commerce! Pas de HD 0 € des ventilo a 6€
un live payant donc on compte pas pour le prix de la console!) Carte graphique 100€
Ca ramene a une console a 156€ et oui + une manette qui peut avoir un coup approchant les 30€ alors prix : 186€ env. sortit d´usine!
La PS3 maintenant disque dur 60 Go 80€ maxi la HD avec les blu ray 120€ env. une carte Wifi 50€ env. un detecteur de mouvement six axessur la console 50€ env. plus un cell Processeur a plus de 200€
Wifi gratos (sony y perd)! plus une manette 30 €
Total 530€ env. sortie d´usine!
Et enfin la Wii! Pas de disuqe dur 0€! Lecteur Jeux mais pas DVD 35€ env. detecteur de mouvement 70€ env. et enfin Wifi integrer moins puissant que la PS3 25€ et enfin la carte graphique merdique 75€ env.
205€ la console sortie d´unsine!
On voit que les deux meilleurs argument de ventes sont tenue par Sony et Nitendo : le coup de la console approchant celui de vente!
Microsoft quand a eux on un coup faible pour un prix de vente élevé!!!
Alors Merci Microsoft!
Nitendo a un petit prix mais un matos merdique qui lit pas les DVD!
La PS3 lit tout et a un matos de haute qualité : CELL, Blu Ray, Wifi! et le jeux en reseau gratos!!
![]()
Dit toi dans la vie ce ne sont pas toujours les plus belles vitrines qui attirent le grand public... mais les plus efficaces...
quel ramassi de connerie.. le live ps2 était prévu et limite existait déjà avant le live 360 (online si ca te fait plaisir.. c´est un terme comme un autre)... maintenant je vais te raconter une autre histoire que t´as pas l´air de connaitre : le online a toujours été gratuit, sur pc comme sur console avant l´arrivé de ton chéri ms... alors qu´il ai amené deux trois trucs j´en ai franchement rien a foutre... j´aurais de loin préféré qu´il continue simplement de nous escroquer avec leur windows hors de prix et qu´il laisse bien le marché des consoles de salon se développer sans eux... leur trucs dans le future j´en suis sur c´est d´arriver a vous faire payer leur plateforme live autant sur pc que sur consoles... une sorte d´étape obligatoire pour jouer online... et ca moi j´en veux pas ![]()
Jarrofile mdr !
t´en a d´autre des blagues comme ca ?
Car tes dire sont marrants mon ami !
Noobar3 chut ! tu t´affiche a dire que le mot "live" vient de la ps2 ! Tu connait xbox live ? (premiere xbox) et pour la ps3 ca s´appel comment deja ? c´etait bien marrant la pov nom qui ont donnés !
Quand t´achete un stylo tu dit un bic !
Quand tu jou sur internet tu jou sur le live !
Tu t´es jamais demandé pourquoi ?
de plus a encourager leur live payant au détriment du onlive gratuit des autres constructeur (ps3 et wii, psp ou ds encore^^) ca vous menera tout a fait ou tu le dis... a une obligation des constructeurs a faire payer leur live pour pouvoir reverser une partie au développeur qui eux forcément choisiront l´option ou y´a le plus de tunes a se faire...
y´a pas a dire acheter les développeur avec des billets vert sur le dos des joueurs qui eux voient leur jeux online devenir payant c´est une superbe idée...
Bon je te laisse mais sache que les propos que tu tient ne sont pas fondés contrairement aux miens... Car a part un lecteur blue ray qui est LA lague commerciale du siecle, l
la ps3 n´a pas grand chose a part une belle vitrine qui cache n gran vide !
salut !
" Vin-cy profil
relis moi et tu verra que je dis que ce n´est qu´un mot... si t´as envie de t´exiter sur l´origine du mot live pendant toute l´après midi ce sera sans moi^^ parce que ca n´a aucun interet...
Et oubli pas que les propos que tu tient sur le live ps3 sont les memes qui étaient tenues a l´epoque de la ps2, et si aujourd´hui tu sor dans la rue y´a pas beaucoup de monde qui saura te dire que la ps2 a un mode online !
Et dans 5 ans je dirais aux futur pro sony ce que tu vient de me dire en exemple, ...
L´histoire se repete !
je te signale quand mm qu´a sa sortie la ps2 n´était équipée ni de dd ni d´ethernet.. ce qui fait que c´est pas du tout la mm chose....
exact Noobar3, il fallait acheter tout le matos pour profiter du online PS2 alors que dans la PS3, tout est embarqué !.
PS : dsl de me meler dans votre débat les gars, mais Vin-cy, tu devrais voir les choses en face
(pas de cable ethernet à acheter,etc...).
La PS3 a la capacité de fournir un online à la hauteur du Live sur 360. Rien que de penser à un MGS online, ya de quoi vous foutre la trouille les pro-MS ![]()
Mais bande de blaireaux
Une console de jeu c´est pas le matos qui la compose qui compte.
Une console de jeu,ce n´est pas un lecteur DVD en plus le blu ray c´est une vraie connerie. Sérieux encore une idiotie qui va servir à rien.
Un disque dur de 60 Go ça sert à quoi entre nous ? Pour rentrer des sauvegardes même 1 Go suffisent et encore. Pour rentrer des photos ? Quel est l´interêt ?
Vous vous prenez pour des gamers mais vous êtes des blaireaux qui achètent des jeux parce qu´ils sont hyper commerciaux, hyper beaux graphiquement quitte à prendre des jeux lisses sans interêt. Vous prenez une console parce qu´elle à des gagdets inutiles.
MAIS MERDE QUOI, une console c´est avant tout pour JOUER. En plus vous croyez quoi ? Que vous allez avoir de meilleurs graphismes ? Mais si vous avez pas de téléviseur HD full qui valent des prix exhorbitans, bah les graphismes seront identiques à la 360. encore des blaireaux qui achètent que des jeux de bagnoles et de foot...