CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 => 6/10 au lancement...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:15:05

rada :d) Quand tu te payeras tes consoles toi même tu seras un peu plus exigent et tu voudras une vraie console :-)))

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:16:25

"rada profil

1. Posté le 26 novembre 2006 à 15:12:52

Zelda (chef d´oeuvre)= Vaseline pour tous^^

MArio (un classqiue) heu oui.. encore...

cpxr4
cpxr4
Niveau 3
26 novembre 2006 à 15:16:27

LOLOL les mecs vous faite tous marrer déjà avec play 1 et play 2 tout le monde disait que ça aller jamais marcher et ça a fini toujours de la même maniere la playstation de sony et la number one…tout le monde sait au fond de lui que la ps3 va cartonner et les petit player de la wi et de la 360 vont se jeter sur la PS3!!! :content:

Alors arrêter une guerre qui est déjà gagner d’avance par sony :rire: :rire: :rire:

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:16:54

donc une vraie console en gros c´est une ps3 attends deux seconde je suis en train de pleurer de rire la attend un peu ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
alala c´est jeunes alors me ferons toujours rire

Rada
Rada
Niveau 5
26 novembre 2006 à 15:17:59

Eh bien jen ai la wii et la 360

Une console son but premier c´est de s´amuser d´où le nom "jeu vidéo".

Personnelement je mamusais très bien sur une mégadrive sans autre fonctionnalité que de lire des cartouches de jeux. Les graphismes sont en 2D voire en 3D iso pà la fin et pourtant ... Je my amuse mieux parfois que sur des jeux "très beaux" graphiquement

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:18:13

cpxr4 alors la toi t´est champion du monde :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire:

jujuderillieux
jujuderillieux
Niveau 3
26 novembre 2006 à 15:18:14

bien parlé cpxr4 VIVE SONY :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Rada
Rada
Niveau 5
26 novembre 2006 à 15:19:22

LOLOL les mecs vous faite tous marrer déjà avec play 1 et play 2 tout le monde disait que ça aller jamais marcher et ça a fini toujours de la même maniere la playstation de sony et la number one…tout le monde sait au fond de lui que la ps3 va cartonner et les petit player de la wi et de la 360 vont se jeter sur la PS3!!!

Alors arrêter une guerre qui est déjà gagner d’avance par sony

--> le genre d´argument très intelligent ...

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:19:54

jujuderillieux : et lautre qui en remet une couche :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire:

arreter la je vais me pisser dessus la :rire2:

Rada
Rada
Niveau 5
26 novembre 2006 à 15:21:45

Bon allez jy vais je narriverais pas à vous convertir

Aparement vous êtes des joueurs médiocres et pas très fins. Enfin de sjoueurs, plutôt des blaireaux qui se la racontent et qui restent bouche bée devant des graphismes...

jujuderillieux
jujuderillieux
Niveau 3
26 novembre 2006 à 15:23:36

un vieus con de 16 ans ki a des console de merde :sors: rada

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:25:42

rada je suis 100% avec toi vive les emulateurs on peux faire passer des emotions avec des vieux jeux en 2d (et sans emotion engine :rire2: )

jujuderillieux:
dit moi ta penser a faire une carrire de comique ! non non sans dec tu gaze bien !

m_em
m_em
Niveau 9
26 novembre 2006 à 15:26:46

Bon pour ceux qui utilisent l´exemple d´anciennes consoles battues par d´autres , je vous signale qu´on était pas dans le même contexte que maintenant, loin de la !! Je suis très content de retrouver enfin 3 consoles de salon , qui se vendent bien ( ps3 , wii et 360 ) ca me rappelle l´époque ou sony , sega et nintendo avaient toutes les trois des catalogues de jeux conséquents et de qualité !! Alors arrêtez bon dieu !! ! De plus , il y a BEAUCOUP plus de gamers à l´heure actuelle , alors que les consoles lors de la sortie de la ps1 ou de la ps2 s´arrachait un nombre de joueurs qui paraît ridicule comparaît au nombre de joueurs actuels !! Ce qui était considéré comme un loisir qui passer complètement en-dernier dans certaines familles et devenu souvent le loisir principal des enfants !! ( souvent après le sport mais bon ) . Donc , la ps3 par exemple n´a pas besoin que tous les joueurs adhérent à son concept pour bien marcher ni lui. SI seulement 20% des possesseurs de ps2 restent chez sony , ca fera toujours 3 fois plus de vente que la 360 ( si l´on considère les ventes actuelles de cette console) . Donc stop !! Vive la diversité vidéoludique point barre ! je suis content d´avoir une psp maintenant car à part zelda qui sort en début d´année prochaine il n´ya plus aucun bon jeu sur DS ( la mienne commence a prendre la poussière). Ma psp est restée souvent dans mon tiroir cet été vu que je m´éclatais sur metroid ou animal crossing , mais maintenant c´est à ma psp de reprendre le dessus , grâce à de tres bons jeux sortis ce mois-ci !! Bref, voila un bon exemple de la diversité vidéoludique !! !

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:27:09

PS3 Number One :cool:

jujuderillieux
jujuderillieux
Niveau 3
26 novembre 2006 à 15:27:10

chui pas povre pas comme certain :fier: te sens pas visé surtout :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:29:59

"rada profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 15:21:45 avertir modérateur
* Bon allez jy vais je narriverais pas à vous convertir

Aparement vous êtes des joueurs médiocres et pas très fins. Enfin de sjoueurs, plutôt des blaireaux qui se la racontent et qui restent bouche bée devant des graphismes..."

comme dirait l´autre "tu vois ton age ? et ben tu rajoute 4 ans et t´as plus ou moins le nombre d´année depuis lequel je joue au J-V" :)

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:30:46

ahahah excellent way encore :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2:

entre ps3 et xbox360 moi je vote jujuderillieux :o))

Rada
Rada
Niveau 5
26 novembre 2006 à 15:32:55

mdr

mdr

mdr ...

chui pas povre pas comme certain > tu crois que je suis pauvre ? je suis plus riche que toi de manière certaine

20 ans que tu game ? mais ça ta pas intruit aparement

jujuderillieux
jujuderillieux
Niveau 3
26 novembre 2006 à 15:33:05

il se croit marrant a 24 on peut se faire gréfé un cerveau le tien il est un peu con rumeurman :rire:

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:36:43

youpi jujuderillieux !! !!

je comprend pas tout a ce que tu dit mais :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

voila c´est trop bon :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable