rada, va te pendre 
Pour qui tu te prend pour nous insulter ?
tu peux changer le DD de la PS3 et en mettre en 300 Go à la place si tu le souhaite.
Pour 300 Go, tu peux en mettre beaucoup des musiques et des films. Moi, de plus je possède un home cinéma dans mon salon, donc c´est un bon choix d´avoir un DD pour tout stocker.(La qualité du son fait rêver)
J´avai la Xbox 1 et j´ai mis un DD 80 Go dedans, et crois moi, ça n´a pas été inutile 
Peu-être que à toi, ça va pas te servir un DD de 60 Go, mais pour moi, c´est super utile
Le Blue-Ray est une vraie connerie ? C´est ce que tu as dit quand tu devais passer du magnetoscope au lecteur DVD ?? ? 
Moi en tout cas, le lecteur DVD de la PS2 m´a bien servi et marche toujours nikel
C´est pas seulement pour les graphismes qu´on aime la PS3 (moi en tout cas...), c´est pour les jeux tels que MGS4, DMC4 qui sont indispensables pour les gamers.
Si tu est le genre de gamers qui pensent que les graphismes sont tout pour un jeu et ba va t´acheter un écran FULL HD avec prise HDMI
Et c´est pas ton petit Halo qui est sur la piste depuis 2002 qui va contrer la saga MGS qui est dans le jeu vidéo depuis 1987.
Et, tu peux parler, mais MS viennent de sortir le Lecteur HD-DVD pour la 360
Alors , les nouveaux formats tels le BLU-RAY et le HD-DVD sont des conneries ? Garde la pêche, on en reparle en 2007