rada ta deja pensé a faire du cirque oh zut t´es sdf j´avais oublié
![]()
rada, t´es vraiment ridicule avec tes arguments bidons. ![]()
Mdr, tu crois que les consoles c´est la religion ? Tu veux nous convertir Ptdr
![]()
Allez, va te pendre
PS: t´a lu mon post en page 3 ?? ? Lis et après on en reparle ![]()
nan mais rada c´est un ptit clown
mdr
A mort jujuderillieux ![]()
Mdr, il taff au cirque lui, c´est obligé... ![]()
ahah lol
t es arguments sont ulra bidon nkc_snake ! sauf peut etre pour le disque dure !
jujuderillieux le nouveau comique qui monte ??
va te faire gréfé un creveau et on reparlera après ![]()
rumeurman,sois plus précis !!
Vasy je t´écoute !
24 ANS et toujours ossi con nan mais les jeunes
![]()
bon je me casse ca sens la tapette ici
"C´est pas seulement pour les graphismes qu´on aime la PS3 (moi en tout cas...), c´est pour les jeux tels que MGS4, DMC4 qui sont indispensables pour les gamers"
je pense etre gamer mais c´est fou comme je peux me passer de dmc et mgs
"Et c´est pas ton petit Halo qui est sur la piste depuis 2002 qui va contrer la saga MGS qui est dans le jeu vidéo depuis 1987"
et alors un jeux qui existe de puis plus longtemps va forcement faire de meilleur jeux !! resonnement debile qui force les gros editeur a faire des suite encore et toujours belle mentaliter et vive l´inovation
"Et, tu peux parler, mais MS viennent de sortir le Lecteur HD-DVD pour la 360"
optionelle ! comme la plupar des vrais gens s en foute !
alors que sony ba ta pasle choix vive le retard vive l´europe dtc vive le prix !
mais sinon c´est vrais qui sont pas mal t es arguments !
ho non jujuderillieux non revient ca va plus etre drole si tu t´en va ![]()
Ah bon la plupart des gens s´en foutent des lecteurs de films tres hautes definitions
Je suis curieux de savoir sur quoi tu te bases pour dire ça ![]()
ba suffi d´aller dans les magazins c´est fou comme y a des dvd partout (mais vraiment partout) mais par contre les blu ray et hddvd !! ba je crois j en est meme pas vu un seul !
Quand tu vois le prix
1200€ le lecteur blue-ray
C´est un peu normal qu´ils ne se bousculent pas ![]()
ben c´est bien ce que je dit !
donc le jour ou tout le monde aurra une tele hd et que les lecteur hd ou br seront abordable la les gens s´en foutrons plus !
mais bon c´est pas pour tout de suite et meme si tachete un lecteur hd c´est pas pour ca que tu va foutre tout t es dvd a la poubelle ni plus achter de dvd ! donc bon
rumeurman, cimer d´avoir répondu mais ne me dit pas que MGS est moins reconnu que Halo dans le Jeu vidéo.
Il est vrai qu´un jeu sorti plus tôt n´est pas forcément meilleur, mais ce que je veux dire, c´est que c´est une valeur sûre, et ce depuis presque 20 ans maintenant.
Halo, perso j´ai fini les deux et voila quoi... Ce n´est pas une saga inoubliable. Et si tu es un gamer comme tu le dit,tu devrai savoir ça que les MGS ou Resident Evil n´ont plus rien à prouver dans le jeu vidéo
Tu peux pas être indifférent aux MGS, contrairement à ceux que vous penser tous, les graphismes ne font pas tout ! ![]()
Le scénario et l´ambiance sotn super importants ![]()
Et c´est justement deux critères oû MGS excelle. Le scénario de MGS et super fouillé.
Tu critique la Saga MGS et le manque d´innovation mais tu n´a pas dû bien y jouer, moi j´ai fini TOUS les MGS et tous les Halo et je peux te dire que dans MGS, les innovations ne manquent pas ! ![]()
Ta mère ne t´a jamais dit de goûter pour savoir si c´est bon ? ![]()
Encore une fois, un mec qui parle sans y avoir profondément testé.
Tu critique la PS3 et ses fonctionnalités "abusées" mais encore une fois, tu n´a pas testé... alors Shuuutttt !
Pour ce qui est du BLU RAY, tu verras que par la suite, comme le HD-DVD, cela va se revêler INDISPENSABLE ![]()
A ton avis, pourquoi Microsoft ont sorti un Leceur HD-DVD ?? ? Juste pour les Films, pas si sûr.. !
Microsoft devra :
-Soit mettre ses jeux sur plusieurs DVD (car les 8.5 Go ne suffiront plus)
-Soit mettre les jeux sur HD-DVD (tout comme Sony avec le BLUE-RAY )
On verra si les formats HD sont si inutiles que ça...MAIS il est vrai que Sony ne laisse pas le choix et inclue le BLU-ray dans la console contrairement à Microsoft.
Mais sache que, si le BLUE-RAY gagne la guerre du futur format, la PS3 va faire un carton,c´est certain (une console + un lecteur BLUE-RAY pour 600 €, c´est une super affaire !)
Sony prend des risques mais ils savent ce qu´ils font !
Mais si le BLU-RAY perd la guerre, les joueurs se retrouveront avec un Lecteur BLU-RAY inutile dans leur PS3 et là, c´est fini pour Sony !
Mais quand ont voit que des marques comme Samsung et Panasonic sont avec Sony sur le BLUE-RAY, je ne me fait aucun soucis !
Pour moi, une marque qui prend des risques et une bonne marque ! Microsoft préfère jouer la carte de la sureté...
Voilà lis bien et réfléchis à la suite des événements pour 2007 !
Mes arguments sont bidons ? Pas tant que ça au final, je balance pas des vieux arguments comme ça sur un forum, je me renseigne et teste les jeux sur lesquels je débat !
Ciao
"c´est que c´est une valeur sûre, et ce depuis presque 20 ans maintenant."
ben pas pour tout l´monde !
bon pour mgs j´ai jouer au 1 et 2 ! et ba y a rien a faire je trouve ca d´un lourd j´y arrive pas moi ca me gonfle ! va savoire pourquoi !
"Tu peux pas être indifférent aux MGS, contrairement à ceux que vous penser tous, les graphismes ne font pas tout ! ![]()
Le scénario et l´ambiance sotn super importants"
ba si je peux etre indifferent aux mgs la preuve !
ola de met pas tout le monde dans le meme panier je suis le genre de gars a ce refaire un ff6 donc la on est ok le scenar est tres important !
ne crois pas que je soit non plus un fan absolue de halo je n´est meme pas fini le 2 trop chiant la fin !
"Ta mère ne t´a jamais dit de goûter pour savoir si c´est bon ?"
si mais quant jaime pas , jaime pas vais pas me forcer non plus !
"Pour ce qui est du BLU RAY, tu verras que par la suite, comme le HD-DVD, cela va se revêler INDISPENSABLE "
et la j ai envis de dire pourquoi ?
la reponse et simple ! pour les films pas pour les jeux !
"-Soit mettre ses jeux sur plusieurs DVD (car les 8.5 Go ne suffiront plus)
-Soit mettre les jeux sur HD-DVD (tout comme Sony avec le BLUE-RAY )"
ba dommage blue dragon sort sur 3dvd perso ca me derange pas de changer de dvd de temps en temps , faut bien enlever le dvd pour changer de jeux des fois ! non ?
pour finir la guerre entre hd et br comme tu la compris je m en fiche, que ce soit l un ou l autre qui gagne meme si a mon avis ca serra le br
qui s´imposera de tt facon vau mieux pour sony ! sinon ciao ps3 enfin la aussi je men fiche !
sur ce
Avec des tocars comme eux on serait resté a la disquette...
Apres tout ca les derangeait pas de changer 15x de disquette au lieu d´avoir un seul CD... ni de changer 4 fois de CD au lieu d´un DVD... etc.
La bouze360 va soufrir de son support d´un autre age. La mauvaise foi des bouziens de chez microsoft est grandissante.
Pour ce qui est de la difference entre le YUV et le HDMI... je crois que ca sert a rien de parler d´analogique et de numerique, les noobs qui ont posé la question ne peuvent etre que des veaux qui se sont acheté la console de Billou.
t´es un rigolo toi
je t´aime bien ff7 c´estais naze fallais changer de cd ![]()
salut mon pote rumeurman ![]()