keske sa te procure maintenant dans ta vie? que ressens-tu?dis nous tout on tecoute
Ouvre les yeux!
sur koi? keske jen ai a foutre si tel jeu est plu beau sur tel console ou sur une otre ta cru que cetai ma vie et ke s e soir jallai mieux dormir? dit moi juste ce que sa te procure decrire ca sur un forum ou tt le monde sen bat? pkoi tu te trouve pas des amis pour te changer les idée ya pas que ta console dans la vie mon garcon
keske sa te procure maintenant dans ta vie? que ressens-tu?dis nous tout on tecoute
un bon investissment dans la 360 ![]()
Encore un test fait par 2 testeurs differents...
si tu choisi u ne console pour une diference graphique avec deux jeux ( de merde), tu va pas allez bien loin mais bon apres tout ces ton probleme ![]()
vite vexé les joueurs ps3 ![]()
pour mon choix de console je regardai plutot la listes de jeux a venir et enfin la fiabilité de la console, je prefere faire confiance a u ne console qui a tjours dominé ( malgré qq prob de production de ps3 a venir) , plutot qu´une console ki sort bcp de jeux ennuyeux et dont lancetre cest faites ecrasé par la ps2
ps: le commentaire de " krikooo" >>> rien a dire jai rarement vu quelqun aussi puerile "uuuu ma console cest la meilleur tro fort la ps3 va couler tro coooooool maintenant jai tjours pas damis mais ma vie sera bien moin monotone !! " serieux va voir un psy jai pitié
Knar tu crois encore que ta ps3 est plus puissante que la 360?! L´espoir fait en tout cas les preuves sont là et elles font mal! Le prix de la ps3 ne justifi ses performence mais seulement un bleuray...C´est triste...
encore une pauvre nouvelle pour la ps3
assassin creed mieux sur 360
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm
ecoute la ps2 etai moin puissante que la 360 elle a ecrasé totalement, cest les fait tu peu rien en dire meme encore maintenant la ps2 domine la 360.
les preuves sont la et elles font mal.
juska maintenant a part GOW tt les jeux 360 que jai vu son minable, jai vu des jeux ps3 a venir tres beau et surtout INTERESSANT et variés mon choix est vite fait c tout apres si tu kiff ta console tant mieux pour toi mais evite de nous etalé ca a 3h du mat jaimerai lire des truk moin gerbant avant de dormir merci
Ce jeu est il plus beau que celui là:
http://img282.imageshack.k.us/img282/410/dsc0024sf1.jpg
?
Est j´ai de la lecture pour vous les bouzeux:
l´interview de M.Tomonobu Itagaki (Gamekult)
Combien de temps vous a pris le développement de DOAX2 ?
Environ 9 mois... je sais que cela peut paraître court, mais c´est déjà mon second jeu sur cette machine, donc mes équipes sont familiarisées avec la machine. D´ailleurs je suis déjà en train de plancher sur mon prochain titre 360 dont le concept est déjà finalisé. La programmation est une éternelle progression, surtout maintenant que je m´intéresse à la Playstation 3.
En parlant de PS3, comment s´appréhende le développement sur cette machine ?
Très bien, le développement sur cette console est réellement facile. Par contre, on a moins de flexibilité que sur Xbox 360. Je ne veux pas rentrer dans les détails techniques, mais je dirais que la PS3 est une console "têtue". Si l´on veut obtenir de bons résultats, on est obligé de tricher beaucoup plus que sur 360, qui elle peut se travailler comme un PC. Il est possible d´y travailler directement en lien avec Windows. La PS3 possède un OS japonais, donc différent de Windows ! En plus nos ingénieurs nippons n´ont pas envie de céder face à la puissance de Microsoft, nous avons cet esprit de compétition pour créer des interfaces différentes, symboliser ainsi notre culture différente. Mais je ne pense pas que la PS3 ou la 360 soient meilleures l´une que l´autre. La Playstation 3 est un peu plus puissante, mais comme peut l´être une console qui sort un an après une autre. Elles ont toutes les deux des qualités et des défauts inhérents. La Playstation 3 est "têtue", mais je le suis aussi, donc finalement ce n´est pas gênant ! (rires) La véritable grosse différence ici, c´est que la PS3 est japonaise, donc les Japonais préfèrent la PS3 d´une manière générale.
La Playstation 3 est légerement plus puissante que la 360. Donc elle est au dessus et pas en dessous, comme certaint pro 360 le disent
Puis attendez 1/2ans histoire que la Ps3 sois mieux connus. Car pour l´instant les developpeurs connaissent rien d´elle. Le Cell est nouveaux est il posséde une librairie totalement nouvelle.. Don laisser un peut de temps au lieu de crié pour rien
Puis quand je vois des jeux de premiére génération comme MotorStorm (Lien au dessus), Heavenly Sword je me fait aucun soucis pour la Ps3
Sauf les ingnorants seront en train de parler, comme ici
Sur ce, bonne soirée les moutons ![]()
c´est quoi cette photo ont dirais une image de la serie bidon sherif fait moi peur ![]()
nan faut arrêté et envoyez du concrès les filles pas des faks
fai gaff tu va les enfammer juska 6h du mat ils vont en faire des cauchemard cetai leur vie qui etai en jeu la...
Knar je vais faire court d´une part parce que je suis fatigué et d´autre part parce que tu es un sale morveux qui manque cruelement de respect. Tu peux faire à ta guise l´interessant cela ne m´affecte aucunement. Je me demande pourquoi je prend la peine d´écrire sur ce forum. Pour toi un produit qui se vends bien et forcement bien? Les cd de star ac marche super bien pourtant en terme de musique c´est pauvre...Je ne suis pas du genre à acheter un produit parce qu´il est à la mode ou autres...Je ne suis pas surpris par ta logique que tu achetes une playstation de plus
Un jour viendra (peut etre) tu prendras consience qu´il n´ya pas que la playstation sur le marché du jeux video! Et pour finir stp lorsque tu reponds fait preuve d´inteligence merci
vu tes precedent poste cest lhopital ki se fout dla charité......tu tes rendu compte de ta stupidité alors ta reprend tes esprit tu tes dit kil es temps que tu aille dormir et chercher des ami sur meetic des demain au lieu de no lifer sur jv.com? tant mieux bonne nuit
ps; si tu regarde pas les chiffre des ventes alors nous prendre pas la tete avec tes topic bidon, si seul ton avis tinteresse joue a ta console et nessaie pas de convertir dautre personne.
et voila ca continue
"et dire que le rsx est très simple a utilisé ...."
Bravo l´argumentation les deux zigoto plus hauts
Je cite:
cylon Posté le 16 novembre 2006 à 02:51:08 c´est quoi cette photo ont dirais une image de la serie bidon sherif fait moi peur
nan faut arrêté et envoyez du concrès les filles pas des faks
Whaou
PS: Sachez que la photos de MotorStorm plus haut est tiré du direct live Micromania Game Show. D´ailleurs la vrsion qui était au Micromanie Game Show était une version tiré d´un encien builde datant du TGS06. La version finie de MotorStorm est réelement impressionnante ! Les impression de Ign derniérement en témoigne:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-737268-1-0-1-0-0.htm
N´est pas la rage. La Playstation 3 posséde une marge de puissance qui est visible & Annoncer par les deveoppeurs comme la Team Ninja
Vous le verrez prochainement que la Ps3 en a dans le ventre chers moutons ![]()