CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore un jeu moins beau sur ps3 que...

Bararay
Bararay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:43:35

Okay bah dans ce cas va sur le forum guerre des consoles et arrete de prendre la tête!

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 novembre 2006 à 12:45:41

:lol: mais toi tu te gene pas pour demonter GoW en ayant pour seul argument ... tes gouts :rire:
sur le forum Xbox360

Alors pourquoi je pourrais pas demonter la PS3 sur son propre forum puisque il ya deja pas mal de chose a dire a son sujet meme sans avoir joué, et que j´ai pu tester la pauvre console plusieurs fois moi en plus ?

hein pourquoi? parceque t´es un pauvre boulet qui comprend rien a la vie? :sarcastic:

Bararay
Bararay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:51:21

Non mais c´est toi le gros boulet,tu bosse ou microsoft,ils te paie pour dire autant de bêtises?
Moi j´ai le droit de donner mon avis sur un jeu,il n´y a rien de mal,toi si tu veut critiquer la PS3 va sur le forum 360 ou guerre des consoles,à moins que ton seul objectif est de faire ch*** le monde?
Tu avait déjà un avis avant de téster la console apparemment,alors ton avis ne compte pas!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
16 novembre 2006 à 13:31:20

Ce que je comprends pas c´est que la 360 a également connu des moments difficiles suffit de regarder ce que proposait les premiers jeux excepté Kameo ca volait pas haut et à ce moment que disait donc les proXbox " Attendez elle vient de sortir elle est pas utilisé a fond " et bien en un an elle a eu le temps d´être bien maitrisé et ca donne GoW alors pourquoi vous ne voulez pas appliquez la même chose pour la ps3 ? Elle aussi vient de sortir n´est pas maitrisé mais reussi quand même a donné des jeux excellents ( Resistance , Motorstorm , Heavenly Sword.) quelques mois apres la sortie de la 360 il n´y avait pas ou tres peu de jeux aussi beaux que ce qu´on va voir sur la ps3 dans quelques mois ...

Et puis j´aimerais bien qu´on me dise en quoi sony a menti manipulé ...etc au lieu de le dire dans l´air donné des exemples ?

cul-boutonneux
cul-boutonneux
Niveau 4
16 novembre 2006 à 13:32:31

khantic + 1

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 novembre 2006 à 13:32:40

line up 360 :
-Kameo
-Condemned
-Call of Duty 2
-Project Gotham Racing 3

et meme Perfect Dark Zero a recut quelques bonnes notes, un peu comme resistance

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 novembre 2006 à 13:33:43

-Ridge Racer 6 qui tait deja plus beau que le tres lointain Ridge Racer 7... :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:34:50

Le derniére exemple en date reste celui des manettes qu´ils remplaceraient puis qui finalement seront à batterie changeable par l´utilisateur.

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 novembre 2006 à 13:34:59

un exemple pour sony :

Ils retirent les vibrations de leur manette en disant que ce n´est pas compatible avec la gyroscopie (ce qui est faux, ya qu´a voir la Wiimote) alors qu´en fait c´est parcequ´ils ont perdu le proces face a Immersion qui detient le brevet des vibrations de manette

Et oui :oui:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
16 novembre 2006 à 13:49:21

Pour les vibrations c´est logique quand tu regarde la DS3 utilise une bille de mercure donc si la bille bouge ca fait bouger dans le jeux elle est hyper sensible la bille donc forcément si tu met des vibrations elle vont la faire bouger la bille donc ca va faire bouger dans le jeux donc interference.

La Wiimote utilise le deplacement dans l´espace pour que il y´ai vraiment une reaction dans le jeux ils font donc sensiblement la deplacer dans l´espace les vibration ne la deplace pas dans l´espace de facon assez significative pour que ca interagissent avec le jeu c´est pour ca que c´est compatible avec la wiimote.

Les seuls qui ont la technologie pour le faire c´est Immersion et sony ne veut pas payer des royalties a immersion ce qui est logique vu le gouffre financier qu´est deja la ps3 et comme l´argent ne pousse pas dans les arbres.

Les batteries ? Au derniére nouvelles sony va changer les manettes si les batteries sont mortes j´ai vu nulle part que finalement tu devrai les changer toi même ce qui est impossible d´ailleurs vu que les batteries ne peuvent être retirés...

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 novembre 2006 à 13:51:06

KhanticCortus la gyro de la PS3 ne permet pas les vibrations mais la gyro de la Wiimote (et oui c´est bien une des technologie de la Wiimote) le permet? :gne:

Vous chercherez toujours de sale excuse pour pas voir la verité en face au sujet de "votre" firme de mytho

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 novembre 2006 à 13:51:51

et au derniere nouvelle pour les bateries : T´es mal renseigné mon grand :honte: t´aurai du la fermer sur ce coup

cul-boutonneux
cul-boutonneux
Niveau 4
16 novembre 2006 à 13:53:52

Vive la PS3 :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
16 novembre 2006 à 13:54:21

Pour ridge racer faut arretter j´ai joué au deux et celui de la ps3 est plus rapide et plus beaux peut être pas pour les voitures mais les decors il n´y a rien à dire;..mais bon je te vois deja venir avec tes vieux screens à deux francs utopic

Et bien sur ps3 tu as Resistance qui est bien meilleur d´apres les test que call of duty et condemmed , RR7 qui pour moi depasse PGR3 dans les decors et l´egale pour les voitures,( et je parle pas de Motorstorm) Kameo lui n´as pas d´equivalent sur ps3 j´avoue mais voila pourquoi vous voulez pas admettre que la ps3à un enorme potentiel et qu´il faut juste lui laisser le temps....vous verrez en 2007...

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
16 novembre 2006 à 13:56:26

lol ia des rageux ici :D

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:56:49

KhanticCortus :d) une bille de mercure?t´es sûr de ta connerie?on utilise plus ce systéme de nos jours :non:
t´es un bon gros boulet qui a gobé tout cru les conneries grosse comme une maison raconté par sony au sujet des vibrations :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2006 à 13:57:44

faudrait evoluer les mec normal que certain jeu soit plus reussi que sur 360 vu que les developpeur ne connaisse pas la ps3 , mais on l´habtude de la 360 depuis 1ans

mais regarder donc des jeux comme fight nigh 3 ou nba 2k 7 bizzare avec cette fois de sdeveloppeur plus doué que les jeux que vous cité

kanticcortus desolé mais as tu vu heavely sword ? il depasse largement et sans forcé kameo

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
16 novembre 2006 à 14:00:12

Utopic...tu a pas lu je t´expliqué que les deux pas n´utilisent pas la même technologie t´es bouché ou quoi...c´est hallucinant..

Donne moi un lien pour l´histoire des batteries ou il dise que Sony ne changera pas la manette..

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 novembre 2006 à 14:02:07

KhanticCortus et bien tu est tres mal renseigné, la Wimmote utilise aussi la gyroscopie, la meme que sur PS3 mais elle ajoute de multiple fonctions :oui:

Idem pour les batteries, t´es tres mal renseigné

Tu devrait chercher avant de l´ouvrir

cul-boutonneux
cul-boutonneux
Niveau 4
16 novembre 2006 à 14:02:23

Vive la ps3 :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS