CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore un jeu moins beau sur ps3 que...

master360
master360
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:25:06

desoler mais c du contre pouvoir
sony abuse est execessif exasperant trompeur manipulateur et certain pro sony poursuive le travaille

donc forcement ils s´attire les foudre de certain

master360
master360
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:25:37

le rsx a changer ben voyons .......trop drole la meilleur de l´année

cylon
cylon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:26:21

decidement sony perd du terrain partous et avec tout les devellopeurs ,même les comparos d´un même jeu elle se fait gentiment ecrasé par la 360 et sans se fatigué,les gens commencent a comprendre l´entreprise d´arnaqueur qu´est sony il etais temp ,regarder capcom peut racheté par crosoft c´est en pour parler ,a nous les resident evil et les devil mac cry ,je savais que mon copain bilou y arriverais un jour devenir le number one

master360
master360
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:26:33

tu c c trop facile tu concoit un gpu ,il est près tu va l´inclus dans les kit d edev et d´un seul coup tu te dis tiens je vais changer un truque
...tu reve mecs....

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
16 novembre 2006 à 03:27:06

cest pas dla critique cest de la provocation, qq ki me dit kil aime pas sony dans le bon contexte et avec les bons mot , jvois pas skil y a de mal mais les gens comme toi sa me debecte. Pour info si tes blagues de tanguy sur mon age , sont faites paske ta matté mon profil,cest pas tro convaincant ce nest pas mon compte et je suis majeur :ok: lancien a été banni mais bon sa ne regarde que moi.Par contre jespere franchement pour toi que tu na pas 25 ans, a ta place dans cette situation je me serai surement pendu, sachant qu´a cet age je vise otre chose ke passer mon temps a cracher mon venin sur un forum, a+ tanguy

master360
master360
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:27:53

laisse moi refleflechir qui a bien pus te mettre cette idée dans la tete ...........

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 03:28:07

Rater ma vie? mais imbécile j´ai suelement 25ans c´est quoi 25ans dans une vie? Rien! Et rassur toi je gagne tres bien ma vie. Je sais pas pourquoi tu attaches autant d´importance à cela! Tu reviens souvent dessus mais pour faire court je suis designeur.
Que je sache ce soir je ne parle plus vraiment de la politique de sony(élitisite) mais surtout de ta personne! J´ai tjrs un message d´avance :) va plus vite stp j´ai pas que ça à faire merci

master360
master360
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:29:21

moi j´ai plus l´impression que les anti sony crache de l´anti poison disons de l´anti poudre au yeux ou de lanti desinforamtion de l´antimarqueting abusif
ext

master360
master360
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:30:23

ta raison kirikoo
"mais l´argent et les vente tu verra c quelque chose de recurent ici"

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 03:31:28

Tu as plusieur comptes? Déja fait bannir? Pourquoi trop arrogance? Oui surement! Tu passes plus de temps sur ce forum que moi. Alors chut je te pris

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
16 novembre 2006 à 03:32:34

jai pas demandé ce que tu faisai sa minteresse pas et je vais pas me presser pour ecrire a un tanguy,maintenant pour en revenir au sujet si tu dit que tu ne fait que donner ton avis en tant que " critique" tu peu allez le donner ailleurs o lieu de polluer un forum avec ton pote de compagnie.

Raté ta vie paske pour moi qq ki agi comme ca a 25 pige il est vraiment desesperé cest mon avis, accepte la critique.

cylon
cylon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:33:04

le processeur graph de la ps3 equivalent a 2 6800 ultra :ouch2: c´est une blague ,parce que c´est antique quand même on trouve même plus des 6800 ultra ou alors des non vendus a 80 euros pffff franchement sony tu joues avec le feu la.

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 03:33:40

Knar tu réfléchis trop quand tu tapes sur ton clavier. Arrete tu vas finir par te payer un mal de tête et je voudrai en aucun que tu m´accuses par la suite! En tout cas c´est réel plaisir que de discuter avec toi! Même si tu campes sur tes positions

master360
master360
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:34:53

tu vois c comme pour le br
il parle aps de sa qualité ni de ses possibilité
des + et - par rapport au hddvd
il le defende avec les soutiens qu´il a des studio et des vente de ps3 .comme ci s´etait quelque chose d´acquis s´en emme penser que c leur propre choix d´acheter ou non qui fait se soutiens
les studio donnant leur soutiens par rapport a des analyse de vente .en gros sur des prediction de se que nous nous allons faire .

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
16 novembre 2006 à 03:35:04

Pour repondre a kirikoo je passe sur se forum rarement je vois pas coment on peu passer des journee dessus, pour les compte oui jme suis fait bannir il ya tres longtemps car jai tendance a memporter facilement contre les provocateurs.Je pense que ceux quon devrai bannir sont les gens qui polluent des forum avec des " hors sujet" juste pour la provoc

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 03:35:45

Tu fais une fixation sur l´âge c´est dingue je te parrais si vieux ça? Tu as quel âge 14ans?

master360
master360
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:37:09

cylon ,tu es surpris mais pourquoi sony parle essencielement du cell a ton avis.
le rsx a de bonne perf mais question technologie c pas du neuf .

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
16 novembre 2006 à 03:37:33

en koi jai parler dage sur mon post? tu fai une fixation sur ma vitesse decriture vu lheure tte facon cest pas etonnant,sur ce moi ossi ji vais comme tu le dit si bien cette converstion navance pas et cette gueguerre que les xboxien on voulu et provokée navancera pas non plus dailleurs :bye:

master360
master360
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:38:22

quand on connait le rsx on est pas surpris par les premiere comparaison des jeux multiplatforme

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 03:42:12

Oui bye Knar :) Content d´avoir fait ta connaissance! Et a l´occasion vient faire un ptit gears of war ;)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast