CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore un jeu moins beau sur ps3 que...

master360
master360
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:59:03

j´adore akatsuki
y aura 95 pourcent de jeux plus beau sur 360 que sur ps3 il continue ra a nous ressortir les 5 pourcent comme un argument

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 03:00:24

Il faut pas te rendre malade mon pauvre même si la ps3 ne rencontrera jamais autant de succes que la ps2!
Pour le plaisir une ptite image
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_177_finale.htm
Pourquoi c´est moins cher et plus performant que la ps3?
Voila bonne nuit

cylon
cylon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:00:26

tiens akatsuki tu veux jouer au comparos ,j´espère que tu piges l´anglais de tout facon regarde que les graph

http://www.majornelson.com/archive/2005/05/20/xbox-360-vs-ps3-part-1-of-4.aspx

allez fait un gros dodo mon grand

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
16 novembre 2006 à 03:02:43

cherche pas kirikoo , si tu es la sur se forum a piailler que la xbox est mieux que la ps3 cest que tu a qq chose a prouver ou que tu as peur,tu sai tres bien que ta consoles durera pas lgtemps :ok: moi je men fou lakelle est la " meilleure" jachete celle ki me convient le mieux mais ce que jaime pas cest les abruti ki crache gratuitement sur les gens, bonne nuit tanguy va trouver un taff a ton age plutot que faire ca.

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 03:03:25

Derniere chose je ne privilegie pas un marché élitiste à l´instar de sony...

cylon
cylon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:04:22

allez encore un pour la route et celui la ne viens pas d´un site pro xbox

http://www.gamekult.com/forum/lire_n327457/

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 03:06:15

Knar prend le temps d´écrire correctement. Tu devrais passer plus de temps sur tes devoirs plutôt que de jouer.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:07:28

Lol majorNelson :rire:

Ta plus vieux comme date :-d ?

Sache que depuis cette article, le Rsx a upgradé..

M´enfin l´ignorance encore une fois..

Master360 tu parle comme si on était au millieu de vie des consoles. La Ps3 viens a peine de sortire. Laisse lui le temps d´etre mieux connus.. tu verras bien de toute maniére.

D´ailleurs je sais pas si je te l´ai déja dis. Mais je t´invite a venir sur un site ou tu pourras apprendre pas mal de chose (Ps3 ET 360) sur le hardware. Tu verras que bcp de choses émané par toi sont totalement fausse ou imcomplete. Vas y viens sans probléme !

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
16 novembre 2006 à 03:09:30

cylon>> regarde les comentaires du lien , la personne ki a ecri ca se fai lyncher elle es vraiment au bout du rouleau pour perdre 2h de sa vie a ecrire un truk comme ca, cest qune console..

krikooo>> prendre mon temps pour ecrire correctement a un dechet comme toi? non jai preferer le garder quand je madresse au entreprises pour taffer et tu devrai suivre mon exemple toi qui sais si bien ecrire plutot que passer ta vie a cracher sur des personnes qui te conaissent pas.

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 03:10:01

Aka tu ne peux pas dire émané mais plutôt des choses que tu émanes.

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 03:12:58

C´est qui qui insulte là? Je peux savoir? Tu es pas culoté mon petit. Tu es lâche! C´est si facile d´être derriere un écran...Je sais vraiment pas où tu vas pouvoir te présenter...

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
16 novembre 2006 à 03:14:59

dechet pour moi nest pas u ne insulte te concernant, ne joue pas au mec pacifiste apres les sujet provocants que tu fais tes pas credible, je pense que cest bien + lache de critiké une console voir carrément sony a longueur de temps, que de repondre a un mordu du pc et de la 360 en decrivant ce quil est tout simplement, sans grossierté

cylon
cylon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:16:27

pas l´air d´être heureux en tous cas les futurs possesseurs ps3 et vite vexé , avec 2 petits articles de rien du tout ils pleurent comme des gamins

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 03:17:27

Et d´ailleurs pourquoi tu n´es pas au lut a cet heure ci? Demain tu as école?! Je me trompe? Tu ne réponds plus? Maman et papa se sont lever pour te punir? Tu devrais être au lit depuis 4h! Demain tu as une dictée à faire ;)

master360
master360
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:20:32

c l´heure de faire mal
http://www.play3-live.com/news-ps3/2096/square-enix-supporte-sony-mais-juste-un-peu.html
a merde square plus si exclusifff

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:21:38

C´est la tendance du soire les news déja relaté :question:

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
16 novembre 2006 à 03:21:38

cest pas deux articles simplement cest bien la le problemes, cest plutot des milliers de sujet anti ps3 sur un FORUM PS3....faut apprendre a se calmer paske la vous vous foutez + la honte qu´otre chose, jsuis allez voir sur le forum 360 ya qq temps et jetai rassuré quand jai vu que les nolife aigri anti SONY sont en minorité mais bon cette minorité arrive kan meme a etalé sa haine envers sony ( surement dû a la domination ps2>360>xbox)

kirkooo pour en venir a sortir des connerie comme ca tu dois etre vraiment a cours dargument,a 25 ans passer sa vie devan le pc pour essayé de " casser" sony..cest desesperant de voir a kel point certain ont raté leur vie pour en arriver la , bref , sans rancune :ok:

master360
master360
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:21:45

http://www.matbe.com/articles/lire/42/interview-nvidia/page4.php
allez on lit on regarde la date
et après on reparle de la pseudo technologie de pointe de la ps3

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 03:22:07

Plus serieusement Knar je te laisse te rendre au lit! Un enfant de ton âge a besoin de beaucoup de sommeil. Merci pour la discution!
"Au grand jamais il ne faut jamais dire du mal de sony" Tu refuses la libre parole? Chaqu´un est libre de donner son point de vue c´est le propre du forum. Accept la critique! Merde je vais finir par croire que tes parents en des actions chez sony!

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:23:59

Master ton lien date du 27/05/2005 c´est trés réçent dis moi :sarcastic:

Est tu au courant que le Rsx a changer ou pas !?
(C´est pour ca que je te demande de venir sur notre forum. Il y´a plein d´information qui sont centraliser & Débatus par des des pro comme upsilandre ect..)

Sérieux..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy