CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlueRay de la PS3: Au Top !

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:05:12

Tiré d´AVS, la lecture de film BR de la PS3 n´est pas en carton, loin de là. Elle est bien meilleure que celle des premiers lecteur BR et d´après un article de PC watch Impress(journal japonais) elle se situerait au niveau des meilleurs lecteurs BD.

Sony prévoit déjà d´utiliser le CELL pour encore amélioré la qualité d´image. Les lecteurs de salon auront l´avantage de se positionner face à la PS3 comme lecteur enregistreur.

C´est vraiment une bonne nouvelle:

also i tested today the samsung player with the ps3 with the samsumg 46 inch plasma player we have at work. and i can tell you the ps3 picture quality is far better then the samsung. i am truelly surprised. remeber 8th below is soft looking. well playing the movie with the ps3 it totall renders the soft image away. and show a very natural movie display.not that it will be raor sharp. but natural looking image. how i would expect the movie to look like. the movie picture i was hoping to see.

Comme en plus elle est silencieuse, cela en ferait un bon lecteur de BD:

also the PS3 is dead silent. i havent experienced any system like this that is this silent. there is no difference if it is powered on. or powered off

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=748982&page=2

Alors la lecture des Dvd c´est de la rigolade :-d

Puissance, Systéme de refroidissement magnifique, lecture BlueRay au top, Disque dure, Hdmi..

Sony aurait donc fait un sans faute niveau hardware !?

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
12 novembre 2006 à 20:06:36

Herm herm... le jour ou tu vera un fabriquant de console torpiller lui meme ses machines de salon (lecteur BR de salon) tu m´appelera.

Le lecteur de la PS3 a l´air bien aujoud´hui mais qui sait si dans 5 moin il le sera encore...

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:07:35

pis les blu-ray disk sont fragiles a cause de leur couche de vernis de 0.1 mm...

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:08:46

comme si elle allait etre bien 1 mois et nulle 5 mois plus tard :honte: , la voiture que tes parents ont achetée est t´elle moins bien que le jour ou ils l´ont eu ? je pense pas (mais je peux me tromper)

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:09:54

opel saphyra :noel:

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:10:29

et faut pas confondre blue ray et frisbee quand meem, meme si sa fait 0.1mm d´epaisseur, il suffit juste d´en prendre sois point barre (mon final fantasy 10 qui date de 4 ans n´a aucune rayure et 300 heures de jeu a son effige)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:11:40

STOP
Arretons les infos non fondées.
Qui a fait cette comparaison? Un professionnel? NON, un amateur!
Est´il objectif? A t´il effectué la comparaison sur un échantillion représentatif ( c´est a dire plus de 30 essais différents pour satisfaire aux règles de probabilités )
NON

C´est un message posté sur un forum, n´importe qui peut poster n´importe quoi, vrai ou faux, et apres d´autres prennent cela pour argent comptant?
Faites preuve de discernement quand meme! Attendons des tests professionnels et indépendants, pas des tests réalisé par un fan qui a acheté la console le tout premier jour...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:11:50

Lol saphyra, moi aussi j´en suis a env 300heures sur FFX :content:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
12 novembre 2006 à 20:12:27

Etant Mécanicien de formation je peut t´assurer que t´a voiture si tu l´utilise ou que tu ne l´utilise pas elle s´use...

Quand a la PS3 ce n´est pas en 1 jour qu´on peut voir des probléme mais a la longue avec l´usure des composants. Si Sony a mis du matos de mauvaise qualité ça va vite ce voir...

C´est comme pour les PC tu peut acheter des disque dur, de la mémoire des carte mère bas de gamme mais si ou bout de 3 mois elle tombe en rade c´est ta faute... t´avais qu´a mettre plus cher

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:12:41

et est ce que ton dvd est rayé a mort au point d´etre illisible Saeki de la lune rouge ?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:12:49

Nico calme toi. Sur le site NeoGaf aussi ils en parlent..

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:13:03

NicoLeFou Posté le 12 novembre 2006 à 20:11:40

:oui:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:13:40

je suis calme bien au contraire, qui est ce qui s´emballe pour un article posté sur un forum?
pas moi!

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:14:08

Non aucune rayure. D´ailleurs je l´ai balancé hiere :content:

Vivement le 12 au passage.. Histoire de replonger dans une aventure magnfique..

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
12 novembre 2006 à 20:14:11

:d) Nico calme toi. Sur le site NeoGaf aussi ils en parlent..

Ca veut pas dire que l´article est crédible pour autant...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:14:18

La semaine dernière des sites parlaient bien de MGS4 sur Xbox360... alors la véracité d´un message sur un forum...

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:14:21

Laskov-1, oui tout a fias d´accord avec toi, mais la PS3 n´est pas une voiture ou elle subira des virage a 130km/h des choc (ça ça dépend du proprietaire) donc si tu en prend soins, il n´y aurait pas de problemes

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:16:22

Mouais j´attendais pas mieux. Du laskov quoi ! Toujour aussi négative. Au lieu de dire que finalement ca peut etre bien..

C´est simple tu balance un filme est pendant sa duré tu écoute la console / Tu regarde l´images / Tu compare. Facile non ?

Le resultat (Qui commence a ressortire sur pas mal de site.. Hasard ?) est que la console est bonne sur ce point. Point barre.

coray4
coray4
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:17:58

comme si elle allait etre bien 1 mois et nulle 5 mois plus tard , la voiture que tes parents ont achetée est t´elle moins bien que le jour ou ils l´ont eu ? je pense pas (mais je peux me tromper)

Sauf que la technologie c´est tout les 3 mois que y´a une évolution et donc que la chose que ta acheter devient obseléte.

D´ou le fait que sans aucun doute c´est un bon lecteur en ce moment comme l´a été le dvd de la ps2, mais si il est comme celui de la ps2 il va pas faire long feu :)

Mise appart comme le dit sony si il y a une possibilité d´améliorer les image avec le cell qui excusé moi me semblerait un peu farfelu :malade:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:18:54

Sur pulsieurs site?
Bien sur, mais il n´y a qu´une seule et unique source... donc est ce pour autant objectif.

Par contre, ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit, je n´ai jamais dit que la PS3 avait un mauvais lecteur BR, je doute seulement de la méthode.

Et pour que ce soit vérifiable et véridique, il ne faut pas comparer sur 1 seul film mais plusieurs ( Regardez vos cours de statistique pour comprendre qu´il faut au minimum 30 échantillion pour avoir un panel représentatif )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS