CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlueRay de la PS3: Au Top !

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:19:08

et puis vos "moins ben graphiquement que la 360" que l´on peux lire sur les autre topic faut arrèter car

1/ la 360 a 1 ans d´avance et je ne parle pas en terme de jeux mais en terme de maitrise du hardware

2/prenez les tout premiers jeux, OoOohh ! c´est identique a ceux de la PS3

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:20:01

Ca te semble "farfelu" parce que tu connais le Cell. Tu dois le prendre comme un Cpu simple, alors que c´est une erreur.

Le Cell exele dans ce genre de chose. Si le Cell peut amélioré encore l´image avec des filtre créen en temps réel, pk pas !? Magnifique même.

light1
light1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:20:06

comparé le lecteur blue ray de la PS3 a quoi? je vous le demande.

Souvenez vous de la qualité du lecteur dvd ps2 décrite par sony comment étant de tres bonne qualité, au début on s´en apercoit pas il y a peu de lecteur et les seul de qualité sont cher. Mais 5 mois plus tard le dit lecteur DVD avait fini de tromper son monde et on a pu s´apercevoir qu´en réalité le lecteur est... merdique.

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
12 novembre 2006 à 20:20:10

j´avais une action replay de Datel pour GBA (le fabriquant officiel) payer 50€ je l´ai entretenu au maximum et pourtant dieu sais pourquoi un jour elle n´a plus voulut fonctionner.

Une autre payer 5€ (neuf en solde) de marque thrustmaster fonctionne quand à elle toujours...

Le probléme est donc pas de l´entretien mais de la qualité des composants. Si un composant et mauvais il fonctionnera moins bien et moins longtemps qu´un composant de meilleur qualité.

Des fois dans les composants dit de merde tu peut tomber sur un égarer c´est à dire un composant de haute qualité qui c´est perdu au milieu des mauvais composants... C´est rare mais ça arrive...

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:21:21

coray4 Posté le 12 novembre 2006 à 20:17:58

D´ou le fait que sans aucun doute c´est un bon lecteur en ce moment comme l´a été le dvd de la ps2, mais si il est comme celui de la ps2 il va pas faire long feu

ert pourquoi il ferait pas long, pour info, mon lecteur de ma ps2 qui date de 4 ans marche aussi bien que le graveur/lecteur dvd a 1500 euro qui est dans mon salon

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:23:48

Pour combattre l´intox comme la baisse de fréquence du Cell vous etes fort et vous sortez des preuves qui POUVENT que le Cell est bien à la cadence annoncée.

Et LA, un message sur un forum et vous le croyez sans aucune preuve.

Avouez que c´est quand meme paradoxal...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
12 novembre 2006 à 20:23:59

Le probleme n´est pas lecteur en lui même, mais la liaison machine/TV.
Je doute que tu as une image aussi bonne avec ta PS2 qu´avec un lecteur avec upscaling 720p et sortie HDMI.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:24:00

pour ceux qui comparent la qualite des lentilles en pensant a la PS2 ils y sont pas du tout
le blue ray est fabrique de sony et le lecteur dvd de la ps2 ne l´etait pas

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:24:47

light1 pour l´instant ce n´est pas le cas de la Ps3. D´ailleurs la lecture Ps2 est quand meme passable, faut pas abuser non plus..

Ensuite avant de juger attend les avis. Moi j´en ai posté un là. Mais toi tu préfere surement les avis négative comme certaint :quesion:

Je pense que c´est ca :-d

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
12 novembre 2006 à 20:25:17

Pour le même raison que j´ai écrit un poil plus haut.

Il existe des lecteur de PS2 dit merdique de qualité mais il sont très rare (environs 1 sur 100)

Bien sur quand on tombe sur une perle on est content mais quand tu tombe sur un lecteur pourri comme j´en ai eux avec ma PS1 (Ma japonaise premier modèle fonctionner mieux que le premier modèle européen) t´a pas de chance...

MAX-k255
MAX-k255
Niveau 5
12 novembre 2006 à 20:26:54

Nico, crétin, idiot.
Le processeur Cell est octocore. (Si tu veux aller dans les détails, c´est un dodécacore...) Ce qui veut dire qu´il a 8 unités de traitement dont 1 dédié à l´image, en plus du GPU GForce. Bien entendu que cette console est parfait pour les affichages HD.

:honte:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:27:10

1 sur 1OO tu dis Laskov !? Comment ta eu ces chiffres.. Madame Soleil avec option analyse :question:

Mouarf!!

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
12 novembre 2006 à 20:27:59

zeprosony :d) Il me semble bien que SOny fabriquer ses propres lecteur pour la PS2 afin de baisser les coup de fabrications (Pour rentabiliser les usines de fabrication de lecteur DVD de salon)

coray4
coray4
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:28:44

ert pourquoi il ferait pas long, pour info, mon lecteur de ma ps2 qui date de 4 ans marche aussi bien que le graveur/lecteur dvd a 1500 euro qui est dans mon salon

Je ne pense pas que ton lecteur ps2 lit tout les dvd comme pourrait le faire ton lecteur dvd à 1500 euros dsl

pour ceux qui comparent la qualite des lentilles en pensant a la PS2 ils y sont pas du tout
le blue ray est fabrique de sony et le lecteur dvd de la ps2 ne l´etait pas

Seul les lentilles ont été faite par sony pour la ps2 :) tout sa l´est en ce moment pour le blu ray.

Le lecteur est d´une autre marque

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:31:47

Et toi MAX-k255, tu es peut etre un prix nobel?

Je parle simplement de PREUVES, pas du Cell.
Et le Cell ne fait pas de miracles non plus, ni le café et ne passe pas l´aspirateur.
L´image a beau etre traitée, tu as le film du DVD, si tu mets le King Kong des années 30 tu n´as pas King Kong de Peter Jackson à l´écran!

Non, je parle de preuves tangibles, et surtout de la manière dont a été faite la comparaison.
C´est amusant quand meme quand on parle de l´article comparant le HD-DVD et le BR:
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3018

On me répond qu´il faut comparer sur plus de 3 films car c´est trop peu et que les professionnels qui ont fait ces tests sont peut etre achetés, et là, le gars fait son test chez lui avec ses convictions et personne ne trouve rien a redire.
Ca te semble logique MAX-k255?

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
12 novembre 2006 à 20:33:58

:d) 1 sur 1OO tu dis Laskov !? Comment ta eu ces chiffres.. Madame Soleil avec option analyse

Ca t´arrive de lire autre chose que playboy et autre revue niaise ? Je veut dire des revues technique dont le niveau de QI dépasse de plus de 70% le tien ?

Ce que je t´apprend en te disant ça est un truc vérifier depuis des siècles en fabrication de composant pour ordinateur... On a des batteries de test si un composant ne passe pas un test il passe dans une catégorie inférieur (comme pour les mémoire noname sur pc si tu veut un exemple)

Mais il arrive parfois qu´un composant dit classe A (les meilleur) loupe un ou plus test (par la faute d´un bug de la batterie de test)

Le composant qui aurait du êtres un classe A ce retrouve classe B et compagnie...

Les vendeur de composant bas de gamme monte donc souvent des composants de qualité sans le savoir... mais c´est très rare et tu aura plus de probléme avec de la mémoire noname qu´avec de la mémoire de grande marque...

Ceci bien sur est reproduisible dans toute l´industrie... Mais bon j´ai l´impression que tu n´est pas assez éveillé intellectuellement pour le comprendre

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:36:46

Un film peut etre mieux. Il peut etre traité avec filtre pour divers choses.. Le Cell est dans son domaine mon coco. C´est dingue d´etre aussi ignorant toute en essayant d´argumenter.

Maintenant si Sony le fait pk pas !N

Ton exemple avec KingKong est totalement débile NicoLeBoulet. Evidament que le Cell va changer les acteurs... Il va pas ajouter des flames dans des scenes :rire:

Il va juste traité l´images numériquement.. Un peut (En gros) comment tu pourrais le faire avec Photoshope :-)))

Faut pas tout mélanger pour trouver des arguments a ecrire...

coray4
coray4
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:38:58

Nico, crétin, idiot.
Le processeur Cell est octocore. (Si tu veux aller dans les détails, c´est un dodécacore...) Ce qui veut dire qu´il a 8 unités de traitement dont 1 dédié à l´image, en plus du GPU GForce. Bien entendu que cette console est parfait pour les affichages HD.

Mais lol le cell Octocore :rire2: :fou: :mort:

Non mais faut arreté dans la betise.
Le Cell c´est un core ppe et oui spe (synthetic processor et E je sais plus)
Bref en gros c´est pas des vrai processeur comme pourrai l´etre le tricore de la xbox 360

MAX-k255
MAX-k255
Niveau 5
12 novembre 2006 à 20:39:19

Nico, je te prie, s´il te plaît, d´au moins admettre que tu as tort. Je suis en license informatique. Je SAIS comment fonctionne un CPU multi-core et je m´interresse au Cell qui offre quand même la puissance minime de 205GFLOPS (soit, 5 fois plus qu´un Intel Core 2 Duo...).

MAX-k255
MAX-k255
Niveau 5
12 novembre 2006 à 20:40:08

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cell_%28processeur%29
Coray, va te rendormir :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube