CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlueRay de la PS3: Au Top !

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:24:29

Laskov-1 ok amélioré l´images est impossible. Alors je me demande pourquois Sony parle.. Pourquois Sony en parle ? En faisant réference au Cell !?

J´aimerais bien savoir...

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:24:42

:d) Améliorer l´image est impossible?
Bon, c´est quoi l´anti-aliasing, alors? xD

Toi t´a rien compris... On parle pas de jeu mais de film. et on a jamais vue d´anti-alliasing sur un film non de non y´en a pas besoin un film n´est pas composer de 3D

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
12 novembre 2006 à 21:26:15

"Laskov-1 profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 21:21:39 avertir modérateur
* Le PS3 peut aussi le faire si on lui met ce qu´il faut... Non la différence est ailleurs et cette différence c´est la qualité des composants faudra le répété combien de fois avant que les neuneu le comprennent ? "

arrête d´essayer de t´en persuader c´est pas la peine... on trouve des graveur blu ray pour pc a 450 euro... alors explique moi le prix des lecteur-graveur de salon ? la différence je te l´ai dit c´est le design, le tout en 1 (c´est pas un bête drive) et des foncions surement bien plus nombreuse que sur la ps3...

MAX-k255
MAX-k255
Niveau 5
12 novembre 2006 à 21:26:20

En quoi la technologie pour les jeux ne peut être appliquée à un film?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:26:36

Les liens que j´ai donné plus haut.. Sont rien comparer au news qui tombe chaque semaine sur le site d´info Cell... :-d

Il se passe pas 1 semaines sans que 15 infos de se genre tombe.

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:27:00

:d) Pourquois Sony en parle ?

Pour rendre béte les blaireaux et tu voit ça marche parfaitement... Regarde avec la PS2 ils ont dit que le lecteur était le meilleur du marché et on a tous vue l´horreur que c´était...

On appelle ça s´y tu préfère du marketting et ça marche encore mieux quand il y à de la foule car tout le monde sais que une foule et plus stupide que le plus stupide des individu qui la composes.

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
12 novembre 2006 à 21:27:49

et quand on voit des drive graveur a 450 imagine a combien doit revenir une bete lentille qui ne fait que lire a sony^^ cherche pas plus loin... la lentille ps3 est pas plus mauvaise qu´une autre ou quoi que ce soit :-)))

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:28:34

:d) arrête d´essayer de t´en persuader c´est pas la peine... on trouve des graveur blu ray pour pc a 450 euro...

l´electronique autour du lecteur de salon n´a pas lieu d´étres sur un lecteur pour pc gros malin...

coray4
coray4
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:28:51

Akatsuki_Saeki

Lit un peu plus haut j´en parle de sa.
Sauf que j´ai fait une erreur il y a le meme nombre de processeur opteron et cell.

Mais d´aprés toi si le cell serait si puissant pourquoi ne pas avoir mis que sa ?
Voila réponds à cette question sans parler de budget et la tu ouvrira les yeux que le cell à sans doute un petit probléme question gestion de programme.

MAIS LOL xD

Améliorer l´image est impossible?
Bon, c´est quoi l´anti-aliasing, alors? xD

coray... Le cell pas un proco d´avenir? Mais MDR xD

C´est quoi un proco d´avenir? Le duron 700? xD

Quelle bande cons -_-;

Aussi, je parlais de filtres appliqués par la PS3, idiot.

Oui c´est bien ce que je dis des filtres numérique sa existe pas tu veux rendre un film analogique en numérique.
Va voir l´encodage...

Ensuite sachant que le cell est à la base un g5 pourquoi le futur g6 ne suis pas cette voie ?

C´est bien de dire oui c´est l´avenir mais faut dire pourquoi...
Et sa vous en etes pas capable.

C´est comme si je disais que le tricore (g5) de la x360 défroye tout les ordi...

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:30:58

:d) C´est bien de dire oui c´est l´avenir mais faut dire pourquoi...
Et sa vous en etes pas capable.

Le jour ou tu trouvera quelqu´un de savoir celà ici tu m´appelle... :)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:31:14

Laskov-1 non justement. Sony fait réference a cell. Ibm avait fait une démonstration ou le Cell géré env 48 diffusions en Mpeg2.. Il morflé rien du tout. Encore faut il que tu suivent ces infos...

(Non non Ibm n´est pas vendu a sony :rire: )

Ta critique qui fait reference au "mouton" deviens lassant surtout avec le Cell là :-)))

T´y connais que dalle sérieux. Je viens de relire les denriers pages.. Tu pu le mec qui capte deux 3 trucs est qui essaye de developper a la upsilandre :rire:

MAX-k255
MAX-k255
Niveau 5
12 novembre 2006 à 21:31:40

Le Cell du G5... Mais oui... Cette architecture est même pas utilisée dans les G5! Elle est trop instable... D´ailleurs, si tu programmais un peu, tu saurais que l´architecture est Cell et non G5...

Le proco de la Xboite 360 est un G4, aussi...

Désolé, gars, mais, là, j´ai une longueur d´avance...

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
12 novembre 2006 à 21:31:55

"Laskov-1 profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 21:28:34

l´electronique autour du lecteur de salon n´a pas lieu d´étres sur un lecteur pour pc gros malin... "

qu´est ce que ca a avoir c´est justement ce que je dis... je vois que t´es a court d´argument, normal tu t´enfonce... bref je vais te laisser t´enfoncer dans ton délire la br ps3 est naze parce que les lecteur de salon coutent 1500 euro... :sarcastic:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:33:18

coray4 tu le fait exepré :rire:

Pk ne pas avoire mis que le Cell sans Rsx c´est ca :question:

Simplement pour la demande d´effet que seule les GPU peuvent fournire. Bien que plutart c´est la solution a suivre..

Regarde a ce sujet (ATI est sa vision des choses..).

MAX-k255
MAX-k255
Niveau 5
12 novembre 2006 à 21:34:00

Pour le troll sur les lentilles, sachez que les lentilles ne coûtent pas si cher, mais c´est bien les puces qui coûtent...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:34:52

MAX-k255 la lentille bleu coute chére.

MAX-k255
MAX-k255
Niveau 5
12 novembre 2006 à 21:37:16

Ah oui... fucK... Je confondais avec le HD-DVD >.<

Ca change rien au fait que les puces coûtent quand même cher ^^

coray4
coray4
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:37:18

Le Cell du G5... Mais oui... Cette architecture est même pas utilisée dans les G5! Elle est trop instable... D´ailleurs, si tu programmais un peu, tu saurais que l´architecture est Cell et non G5...

Ta déja programmé le cell toi c´est clair.
Mais le PPE c´est un g5 mon grand.
Et pour pouvoir utiliser les spe faudrait déja avoir fait un programme qui donne au ppe une redistribution des taches au spe :)

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:37:26

Noobar1> t´a enfin compris que ce qui coute cher c´est pas la technologie mais les compossant qui la compose ?

Ton lecteur a 1500€ il est fabriqué avec le top de la crème des composant électronique et bien sur ils ont un prix plus élevé pour les même quantité que ceux utilisé pour la PS3

Imagine donc 300 000 000 de composants haut de gamme à 10€/pièces
et 300 000 000 de composants bas de gamme à 2€/pièces

La qualité n´est pas la même ni le prix entre le bas de gamme et le haut de gamme bien qu´il servent de la même façon a fabriquer des lecteur et graveur de CD, BR, des console etc...

:d)Laskov-1 non justement. Sony fait réference a cell. Ibm avait fait une démonstration ou le Cell géré env 48 diffusions en Mpeg2.. Il morflé rien du tout. Encore faut il que tu suivent ces infos

Lire des flux MPge2 c´est pas traiter numériquement des donnée... un pc proco multitache le fait déja... Certe il gére moin de flux a la fois mais il le fait...

coray4
coray4
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:39:06

coray4 tu le fait exepré

Pk ne pas avoire mis que le Cell sans Rsx c´est ca

Simplement pour la demande d´effet que seule les GPU peuvent fournire. Bien que plutart c´est la solution a suivre..

Regarde a ce sujet (ATI est sa vision des choses..).

HOla tu t´emporte jeune homme je faisait référence au serveur (le seul mis en chantier d´ailleur alors que il y a de nombreuse solution) qui contient le cell.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS