Bon, en gros, le Cell est un processeur monstrueusement puissant. 3GHz équivalents a des GHz PPC... C´est vous dire la puissance de taré ^^
Pour les connaisseurs, 205 GFLOPS dep uissance.
8 coeurs annexes. Sur la PS3, il n´y en a "que" 7.
Ce proco est la principale source de problème des dev. Rappelez-vous comme Gros Grabe râle PCQ ils doivent optimiser le source engine pour du dual core... imaginez avec 8 ou 9 cores...
Ne pas balancer d´insulte, ne pas balancer d´insulte ça n´en vos pas la peine il est trop con il les prendrait pour des compliments.
T´a pas l´impression de t´enfoncer d´avantage dans ta médiocrité intellectuelle ?
T´a pas l´impression de rien y connaître mais de l´ouvrir quand même ?
Franchement qui irais comparer le pire lecteur de DVD de la planète au pire matériel pro existant... Il faudrais êtres fou ou ne rien d´autre de plus important à faire... Limite si c´est pas déjà risible de faire une comparaison avec un lecteur de DVD de salon merdique (genre premier prix a 20€ qui bat déjà de loin celui de la PS2)
Le Cell peut traité des Filtres en temps réel
Traité des filtres comme tout lecteur dvd, hd dvd et blu ray.
Et Heureusement lol
Mais traité des filtres ne veut pas dire numériser.
Sa n´agit que sur la qualité de l´image et les différente maniére d´organiser les couleurs.
Un Film numerique c´est une autre histoire.
coray, tu t´enfonces...
Un filtre EST numérique, bouffon.
Un Film numérique c´est une autre histoire
Qu´il soit numérique ou analogique (VHS) ça ne change en rien que ça demande une puissance de calcul monstrueuse...
lecteur blu ray à la fnac: 1800 euros!
youou, y va faire un carton à ce prix là.
Pas balancer d´insulte alors que tu le fait dans la meme phrase.. Bravo !
Personne irais comparer. Moi le dernier laskov. Est j´ai meme pas laissé pensé ca.. Apprend a lire. Est c´est pas moi qui a commencé avec ce délire ave le matos Pro..
On sais tous que le lecteur Dvd n´est pas le top du top. Mais c´est passable ! Faut pas abuser non plus.
Maintenant pour revenir a la Ps3, on a des avis positive de plusieurs types differents.. C´est bon signe, sauf pour les boulets qui veulent pas l´admettre. C´est bon signe !
Aprés il est évident que la technologie BluRay va évoluer (Par Sony en plus aussi...) A moins que Sony suivent la tendance avec sa PS3, cette derniere sera dépasser par les modéles qui serons sur le marché dans 3ans.. Logique.
Un filtres c´est un filtres c´est comme quand tu met des lunettes de soleil.
Un filtre permet juste de changer par exemple une photo moderne en photo couleur Sepia (comme les photo d´il y a cinquante ans)
ça ne change en rien le film ni traite l´image et ça demande une grosse puissance quand meme (surtout si c´est en 1080P)
Maintenant pour revenir a la Ps3, on a des avis positive de plusieurs types differents.. C´est bon signe, sauf pour les boulets qui veulent pas l´admettre. C´est bon signe !
Aprés il est évident que la technologie BluRay va évoluer (Par Sony en plus aussi...) A moins que Sony suivent la tendance avec sa PS3, cette derniere sera dépasser par les modéles qui serons sur le marché dans 3ans.. Logique.
SI la PS3 et son cell et si puissante pourquoi diable SOny fabrique t´il des lecteur de salon a 1500€ là ou il pourrait vendre à seulement 600€ la meme chose ?
RHA MAIS PUTAIN >.<
Vous avez suivi des cours pour être aussi con?
Laskov, toi qui es si malin, dis moi comment la PS3 va afficher un filtre, alors >.<
Ducon.
Pour les connaisseurs, 205 GFLOPS dep uissance.
8 coeurs annexes. Sur la PS3, il n´y en a "que" 7.
Ce proco est la principale source de problème des dev. Rappelez-vous comme Gros Grabe râle PCQ ils doivent optimiser le source engine pour du dual core... imaginez avec 8 ou 9 cores...
Le Cell n´est pas un processeur d´avenir.
ET sa j´ai pas besoin d´avoir eu un cour d´informatique.
Comme j´ai pas eu besoin d´avoir bac + 20 pour comprendre le fonctionnement d´un ordi ou encore comment monter mon ordi seul.
Tu es impressioné par ces gigaflop mais faudrait pouvoir les utilisé et sa c´est pas la peine.
La preuve le dernier gros serveur de ibm qui est toujours en préparation et à base de cell doit etre combiné à un des amd opteron (et ils sont majoritaire)
Le Cell peut traité des Filtres en temps réel. Je vois pas ou c´est impossible. Ce n´est un TrieCore (Cpu 360) qui est a la rue des décodage des filmes HD du lecteur HD.. A la rue, car il se donne a fond dessus..
Je vois pas pourquoi tu dis car justement la vidéo ne va pas sans son.
Donc tout matériel informatique tel qu´il soit souffre avec les vidéos.
Suffit d´essayé d´encoder un dvd en h.264 et la tu va voir comment ton ordi va morfler.
Meme avec un MAC G5 c´est hard alors la xbox 360...
Coray..
Derniére chose personne ici a parler de numériser. J´ai juste dis que le Cell va amélioré l´image avec des filtres surement. Bien qu´il sois capable de grande chose dans se domaine.
Améliorer l´image est IMPOSSIBLE
Changer ses couleur en sortie oui, changer sa résolution vers le bas aussi mais on n´améliore pas l´image c´est IMPOSSIBLE
le seul moyen c´est de la faire a la base sur le master haute qualité qui n´existe qu´en un seul exemplaire.
"Laskov-1 profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 21:15:35
SI la PS3 et son cell et si puissante pourquoi diable SOny fabrique t´il des lecteur de salon a 1500€ là ou il pourrait vendre à seulement 600€ la meme chose ? "
juste un truc mais pour 1500 euro t´as un lecteur de salon tout beau, avec un bel écran digital et une belle télécommande et puis surtout ils font graveur et sont également équipé du dd ![]()
Ecoute mec je sais pas ou ta fais t´es cour d´informatique mais sois ton prof te raconte des connerie sois c´est toi qui écoute mal.
Un filtre est un système servant à séparer des éléments dans un flux...
Le PS3 peut aussi le faire si on lui met ce qu´il faut... Non la différence est ailleurs et cette différence c´est la qualité des composants faudra le répété combien de fois avant que les neuneu le comprennent ?
Sauf que mon ordi ne posséde pas de Cell ![]()
Voila pk l´encodage fait mal au proco qui est dépassé face au Cell.
Puis comme tu dis: "Le Cell n´est pas un processeur d´avenir."
Laisse moi rire ![]()
Il a tout pour justement.
Pas pour rien que pas mal de branche le demande...
http://www.clubic.com/actualite-38280-ibm-supercalculateur-base-cell-opteron.html
http://light.pcinpact.com/actu/news/28742-Le-Cell-35-fois-plus-rapide-quun-G5-pour-la-.htm
Lis cette article a ce propos.
http://arstechnica.com/ararticles/paedia/cpu/cell-1.ars
Mercury fait appel aussi a ce dernier
http://www.mc.com/cell/
Des unversité (Recherche) de renom demande cette technologie
http://www.physorg.com/news79788433.html
enfin bref..
non la je te suis pas...
Améliorer l´image est IMPOSSIBLE
Changer ses couleur en sortie oui, changer sa résolution vers le bas aussi mais on n´améliore pas l´image c´est IMPOSSIBLE
Merci le seul moyen d´améliorer l´image d´un blu ray serait de changer la façon dont on l´encode.
MAIS LOL xD
Améliorer l´image est impossible?
Bon, c´est quoi l´anti-aliasing, alors? xD
coray... Le cell pas un proco d´avenir? Mais MDR xD
C´est quoi un proco d´avenir? Le duron 700? xD
Quelle bande cons -_-;
Aussi, je parlais de filtres appliqués par la PS3, idiot ![]()