CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

complot microsoft ???!!!! (debat)

[jv]player[jv]
[jv]player[jv]
Niveau 5
26 avril 2011 à 06:07:01

salut je ne suis ni pro m ni pro s je joue au 2 consoles sans tabou mais je pense que microsoft sont impliqués de pres ou de loin a cette affaire je m'explique au moment ou le psn se fait hacker le jeudi il me semble microsoft offre un week en gratuit comme sa les gens qui ont les 2 consoles mais qui n'ont pas le xbox live vont obligatoirement allez jouez chez microsoft et donc une fois les 2 jours fini le joueur en redemande il va acheter une carte de 1 mois en patientant et puis pkoi pas un abonnement de 1 an qu'en pensez vous??? a vous de parlez
ps:je sais pas si il y'a deja un topic sur ca dsl si y'en a deja plein

champiboy
champiboy
Niveau 8
26 avril 2011 à 06:08:44

les week end gratui y'en a souvent sur x box et le reseau ps ne decone pas a chaque foi .

Sfox
Sfox
Niveau 10
26 avril 2011 à 06:08:45

Je doute du complot, par contre oui microsoft a profité du down du psn pour faire un coup marketing.

Parfois il faut pas aller chercher bien loin.

[jv]player[jv]
[jv]player[jv]
Niveau 5
26 avril 2011 à 06:11:45

pkoi tu doute du complot ??
sony vends plus de console que microsoft les jeux qui sortent sur les 2 supports se vendent plus sur la playstation 3 tout pour que microsoft aient la haine de sony

LiL-LoL
LiL-LoL
Niveau 10
26 avril 2011 à 06:14:27

Idem, je doute du complot, ce serait vraiment un coup bas de leur part surtout que tout fini par se savoir, donc ce serait un très grand risque pour eux.

Je pense comme Sfox, ils ont juste profité du break du psn pour attiré des gamers.

That's all :ok:

[jv]player[jv]
[jv]player[jv]
Niveau 5
26 avril 2011 à 06:14:46

dans l'histoire y'a que microsoft qui a un interet et a gagner quelques chose je vois pas qui d'autre on va me dire les haker ok mais des haker payé par microsoft j'aime ce debat lol

[jv]player[jv]
[jv]player[jv]
Niveau 5
26 avril 2011 à 06:15:22

dans le monde de l'argent les coups bas se font par tout le monde

Sfox
Sfox
Niveau 10
26 avril 2011 à 06:16:35

Je ne prône pas la guerre des consoles qui au final a été crée par les industries elle mêmes et non par les joueurs.

Cette même guerre alimente la concurrence, si tu évince un protagoniste, il n'y a plus de concurrence, donc plus d'augmentation de prix etc etc etc..

Le concurrent de microsoft est bel et bien sony et non nintendo qui vise un publique et un marché différent.

[jv]player[jv]
[jv]player[jv]
Niveau 5
26 avril 2011 à 06:20:00

je suis d'accord avec toi sur le fait ca aliment la concurrence au niveau des prix moi non plus je prone pas la guerre surtout que je m'en fous j'aime les 2 consoles
mais quand un adversaire a beau tout faire pour vaincre son ennemi et qu'il voit que rien ne marche il a tout fait il le depasse pas ben il prend la haine et fais tout pour faire chuter son adversaire nintendo ouai rien a voir

yggdrassiilll
yggdrassiilll
Niveau 5
26 avril 2011 à 06:22:12

bonjour a tous je viens de creer un topic avec un lien menant vers une video ou je pense ( du moins pour moi) que ce sont les vrais raisons de la fermeture du psn le post est

PSN EN MAINTENANCE LA VRAI RAISON

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
26 avril 2011 à 06:23:11

En tout cas ils font ça pendant la période de lancement de leur Playstation phone ... Qu'ils s'étonnent pas de son futur bide!!

[jv]player[jv]
[jv]player[jv]
Niveau 5
26 avril 2011 à 06:24:30

de toute maniere moi je pense qu'on aura jamais la vraie version il y'a beaucoup de chose qui vont rester en interne ils peuvent nous balancer ce qu'ils veulent derriere y'a des avocats des conseillers et surtout les medias

Sfox
Sfox
Niveau 10
26 avril 2011 à 06:27:56

Il est pas question de vaincre un ennemie encore une fois, mais juste d'alimenter le marché.

Cette "guerre" c'est juste une belle façade, au final nous avons des produits très similaires avec des "exclu" qui finissent par craquer avec le temps et termine en multisupport (je ne généralise pas il y a bien sur des exceptions).

Au final on en viens avec ce "buzz" qui amènent à des questions (désolé ce n'est pas contre toi) inutiles comme : est-ce microsoft qui a hacké le psn ?.

Ça fait tourner le monde et parler les gens, la véritable raison, elle t'intéresses vraiment ?
Ou souhaites tu juste retrouver ton psn ?.

[jv]player[jv]
[jv]player[jv]
Niveau 5
26 avril 2011 à 06:32:06

ma vrai raison (je sais que c'est pas contre moi)
-retrouver le psn : pas forcement j'ai 1 ou 2 jeu que j'ai pas fini en solo
-ensuite la vraie reponse ne m'interesse pas plus que ca
-si je le fais c'est juste pour alimenter le forum histoire de creer un petit debat sympathique car marre des topics "le psn marche"?
-ensuite il est 6h30 j'ai fais nuit blanche (jour de repos) et je m'ennui donc je viens blablater
mes reponses te conviennent t'il??

Labriste
Labriste
Niveau 7
26 avril 2011 à 06:37:42

Tu fais tellement de fautes que j'ai pas envie de débattre avec toi.

[jv]player[jv]
[jv]player[jv]
Niveau 5
26 avril 2011 à 06:39:19

rohlala y'a peut etre quelques fautes mais c'est bon c'est ecrit correctement il manque des s ou x cousin pete un coup je sais pas c'est internet arrete de te prendre au serieu on dirait un mec frustré de quelques chose

big93
big93
Niveau 3
26 avril 2011 à 06:42:53

sl l gars non c sur ke microsoft on fé 1 coup 2 pub pour ramener d gamer dan leur camp c vrai ke sa fé 1 semaine kon galere san avoir ce ki ce passse mdr franchemem personne ad info sur la remise ( entre aujourd'hui é ce week)

Labriste
Labriste
Niveau 7
26 avril 2011 à 06:43:56

Comment à 25 ans on peut écrire si mal --'

LuNaTiKK
LuNaTiKK
Niveau 35
26 avril 2011 à 06:43:56

jv]player[jv]
Posté le 26 avril 2011 à 06:11:45 pkoi tu doute du complot ??
sony vends plus de console que microsoft les jeux qui sortent sur les 2 supports se vendent plus sur la playstation 3 tout pour que microsoft aient la haine de sony

Ta tout faux c'est carement l'inverse, les jeux multisupport se vendent bien mieu sur 360, et jusqu'a preuve du contraire la PS3 a toujours du retard sur la 360 au niveau des ventes mondial!
En ce qui concerne le complot, je ne pense pas que MS y soit pour quelques chose, c'est plutot les pirates qui volontairement? involontairement? aide un peu MS qui les laissent tranquil il faut bien le dire donc c'est de bonne guerre^^

[jv]player[jv]
[jv]player[jv]
Niveau 5
26 avril 2011 à 06:47:25

lunatik tu sais sur quoi je me base pour me permettre de dire que sony vend plus de jeu
dans chaque emission ou y'a les meilleurs vente de jeu sur la chaine game one tous les jeux ps3 sont mieux classés que ceux de 360 (fifa ,pes , crysis, black ops)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube