CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

complot microsoft ???!!!! (debat)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 avril 2011 à 09:20:29

[jv]player[jv] Voir le profil de [jv]player[jv]
Posté le 26 avril 2011 à 09:18:15 Avertir un administrateur
rohlalal laissez tombé vous etes trop coincé :d) te faire remarquer que tu dis des inepties c'est etre coince :noel:

ok :o))

_SerialKilLeur_
_SerialKilLeur_
Niveau 5
26 avril 2011 à 09:20:51

NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
Posté le 26 avril 2011 à 09:13:58 Avertir un administrateur
Je ne défende pas "bilou" ou autre, c'est plutot vous qui refusez de voir que Sony est incapable de protéger son réseau convenablement, incapable de réparer son réseau et surtout qu'il est incapable d'annoncer ce qu'il se passe aux joueurs.

Mais vous préférez emettre des hypothese qui accusent Microsoft. C'est tellement plus simple.

Apres Microsoft fait souvent ce genre de WE, c'est de la pub, on essaie le Xboxlive et on y prends gout, pour ensuite prendre l'abonnement. Mais vouloir rapprocher les deux evenements, c'est vouloir faire preuve de mauvaise volonté.

Et ce n'est pas qu'une hypothse, quand on annonce des choses comme ça:
"dans l'histoire y'a que microsoft qui a un interet et a gagner quelques chose"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7508673-1-0-1-0-complot-microsoft-debat.htm#message_7508683
"ben il prend la haine et fais tout pour faire chuter son adversaire"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7508673-1-0-1-0-complot-microsoft-debat.htm#message_7508687

Ce sont des reflexions digne d'un enfant de 12 ans, pas plus.
Lien permanent

Non mais je prétend pas par la que Sony de sont côté ne fais pas pareille ou autre, je dit que c'est comme sa, je sais très bien que c'est pas la premiere fois que MS fais des W-E d'abo free, je veux juste dire par la que sa tombe bien et que bien souvent c'est pas une coincidence genre "Oh le psn est OFF, sa serai moment "stratégique" de faire un W-E de free abo" rien de plus.
Et qu'il ai normal de répondre "Oh on est désolé pour eux et tralala" même si je pense qu'il en on rien a secouer, ils vont pas rep "allé cramé en enfer, ou OSEF quoi"

Et j'ai encore moins prétendu que c'est MS qui a fais un énorme complot de et tout le tralala, j'en suis loin d'y croire, je reste ouvert rien de plus après tout rien est impossible :rire:

Rien de plus :p

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 avril 2011 à 09:21:11

Quand on fait un débat, on le fait intelligement. On pense a toutes les possibilités, et surtout on ne commence pas par accuser!
Un débat ce n'est pas faire de l'intox!

vibes38
vibes38
Niveau 10
26 avril 2011 à 09:23:33

putain les mecs se croient à l'assenblée nationale,

genre les debats chiants et tout le monde s'endors...

m73
m73
Niveau 12
26 avril 2011 à 09:23:59

enfin même si j'ai aussi la xbox, ca fait ch... de pas avoir le psn ....en ce moment je joue pas mal a Blur en ligne (enfin la semaine dernière :lol: ) et tout ce que j'ai a dire c'est que qu'importe qui se cache derrière tout ça , c'est vraiment abusé de s'en prendre directement aux joueurs qui paient déjà un équipement conséquent (ps3, tele HD) pour se faire plaisir après le taf ou le boulot. C'est comme si on prive des footeux de ballon , c'est juste dégueulasse dans la manière . Qu'anonymous veuilles frappé pour sois disans nous défendre c'est une chose mais là ils nous frappent directement nous.....

Vibes38 --> oui MS veux écraser la conccurence mais sur la prochaine GEN, ils avaient bien dit qu'ils se mettrais en plaçe sur 2 GEN....

vibes38
vibes38
Niveau 10
26 avril 2011 à 09:28:38

moi ya un truc que je pardonnerai jamais à MS....

leur saloperie de beta de windows 7.

pour ceux qui aurait pas compris je parle de vista le pire SE du l'univers....

_SerialKilLeur_
_SerialKilLeur_
Niveau 5
26 avril 2011 à 09:29:38

vibes38 Voir le profil de vibes38
Posté le 26 avril 2011 à 09:23:33 Avertir un administrateur
putain les mecs se croient à l'assenblée nationale,

genre les debats chiants et tout le monde s'endors...
Lien permanent

J'aime bien les débats chient, je trouve sa plus interessent que les FLOODs et la débilité indescriptible de certaine personnes qui éprouve une sensation de "joie" en s'amusant a flood ou a faire des TALC pendant des H même si sa m'amuse par moment avec les rares spécimens qu'on peut voir on peut que rire en même temps, sa passe un moment mais bon a force :o))

m73
m73
Niveau 12
26 avril 2011 à 09:34:43

vibes38
Posté le 26 avril 2011 à 09:28:38
moi ya un truc que je pardonnerai jamais à MS....

leur saloperie de beta de windows 7.

pour ceux qui aurait pas compris je parle de vista le pire SE du l'univers....

--> oui grosse arnaque !

vibes38
vibes38
Niveau 10
26 avril 2011 à 09:38:58

tu parles d'une arnaque

tu allumes ton ordi, tu rentres sur ta session tu attends 10 min ben attends faut pas trop le pressé le vieux vista, tu essaye d'ecouté un son et là ton ordi plante mais tu sais jamais pourquoi....

et puis dès que ca bug il parle en anglais on se demande pourquoi?????

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
26 avril 2011 à 09:39:45

je m'explique au moment ou le psn se fait hacker le jeudi il me semble microsoft offre un week en gratuit :d) c'est pas le premier w-e gratuit de Microsoft....les hackers voulaient emmerder Sony en represailles des mesures anti-pirates de ces derniers mois, les evenements de Microsoft etant prevus à l'avance, faire ça à ce moment c'est leur strategie anti-sony.

--titou--
--titou--
Niveau 5
26 avril 2011 à 09:47:39

Beaucoup mette la faute de sony sur microsoft mais franchement si c est pas des hackers moi je verrais bien sony lui meme faire ca juste pour vous dire apres que pour des raison de securiter et de refonte du psn ben il deviendra payant dans quelque temps. Un bon moyen de faire passer la pillule aupres de beaucoup de moutons qui eux ne payerons jamais le live a les entendre . Rever pas si c est pas sur cette gen, la prochaine vous payerez. Mais voila, a la place d accuser microsoft de tout vos malheurs les moutons refflichissez un peut plus. Ont peut vous retourner la chose facilement. Sony sont loin d etre des saints.

m73
m73
Niveau 12
26 avril 2011 à 09:53:44

titou +1

j'y avais pas pensé tu dois vraiment être démoniaque !!! gnak gnak gnak!! :diable:

[jv]player[jv]
[jv]player[jv]
Niveau 5
26 avril 2011 à 09:56:11

titou je suis tout a fait d'accord avec toi tu releve le niveau mais stp ne croit pas que j'accuse qui que ce soit c'est juste une petite pensée que j'ai voulu faire partager etant donné que le forum et ces 500 topic identique me gave mais ce que tu dis est interessant

vibes38
vibes38
Niveau 10
26 avril 2011 à 09:57:52

dans ce cas on pourra dire merci aux clients du psn + bien le rourou....lol?

--titou--
--titou--
Niveau 5
26 avril 2011 à 09:58:25

Je touverais surtout ca pas etonnant de la part de sony et surtout un bon moyen de changer les choses de leurs coter. Ils savent tres bien qu ils se sont foutu dedant en mettant le psn gratuit.

m73
m73
Niveau 12
26 avril 2011 à 10:00:03

En même temps je connais beaucoup de gens qui ont choisis la ps3 parce que le PSN était gratos .....

[jv]player[jv]
[jv]player[jv]
Niveau 5
26 avril 2011 à 10:00:38

perso si ca devient payant ils m'auront pas comme client quitte a payer je continuerai a payer mes 35e l'annee sur 360 juste pour une preference de fluidite et de preference d'interface

Kaar1
Kaar1
Niveau 8
26 avril 2011 à 10:01:42

Jeudi c'est aussi l'arrivé de steam sur ps3 avec portal du coup ca marche pas pas de coop ni rien .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 10:01:58

[jv]player[jv tu dis n'accuser personne, dans ce cas la exprime toi mieux, et relis ton premier post.

Pas etonnant que des gens viennent reagir comme ils le font sur ton topic, relis vraiment ton premier post, ca sonne pas comme de l'hypothese, ou une simple pensée...

vibes38
vibes38
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:02:40

mais non pourquoi ce mettre dedans....

grace à ca ils ont vendu leur console plus cher que leurs concurrents.

et en ayant plus de an de retard sur MS ils ont quasiment reussi à en vendre autant....

et tu verra comment MS va la mettre à l'envers à ses clients sur la prochaine generation, ils vont augmenté le prix de leur abonnement comme ils l'ont deja fait pour certains pays....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)