CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

complot microsoft ???!!!! (debat)

--titou--
--titou--
Niveau 5
26 avril 2011 à 10:03:14

M73 oui c est justement pour ca qu il faudrai un gros truc pour faire passer la chose. Sinon sa sera le changement de gen qui le fera. Allez bye bye a tous et bon jeu.

[jv]player[jv]
[jv]player[jv]
Niveau 5
26 avril 2011 à 10:03:42

kaar tu peux developpé l'arrivee de steam car je vois a peu pres ce que c'est mais sur pc c'est a dire les jeux qu'il y'a sur steam pc seront sur le meme steam ps3??car si sur le steam ps3 y'a que des jeux ps3 il est ou l'interet vu que y'a le psn tu peux m'expliqué??

Trey971
Trey971
Niveau 5
26 avril 2011 à 10:04:47

sérieux un complot de la part de microsoft non j'y crois pas du tout :lol:

Pampa-Power
Pampa-Power
Niveau 8
26 avril 2011 à 10:09:40

C'est un coup des Reptiliens et des Hommes-Crabes :ok:

[jv]player[jv]
[jv]player[jv]
Niveau 5
26 avril 2011 à 10:10:27

c'est neo de matrix il c'est perdu dans le reseau de sony

[jv]player[jv]
[jv]player[jv]
Niveau 5
26 avril 2011 à 10:12:54

merde on va dire que j'accuse neo

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
26 avril 2011 à 11:09:31

et pourquoi pas un complot Sony ?
Histoire de justifier un psn payant prochainement ?
(theorie toute aussi stupide, je n'y crois pas mais quitte à dire des conneries)

Kaar1
Kaar1
Niveau 8
26 avril 2011 à 11:10:58

Steam sur ps3 c'est le multi pc-ps3 , chat vocal , jeux steam ps3 sur le cloud ( sauvegarde sur le net ), trophée ps3 lié au compte steam , new et maj via steam , potal pc gratuit

J'ai pas pu essayé cela dit :(

Valve etant en desacord avec microsoft a propos de steam cela n'est possible que sur ps3

Seulement depuis jeudi jour de la sortie de steam ca marche pas donc on peut meme pas dl gratuitement portal sur sont pc , pas de coop sur le net etc ....

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
26 avril 2011 à 11:20:12

cette histoire m'aura confirme que sur jv.com y'a pas mal de paranoiaques, de dependants, de violents... qu'est ce que ca va etre quand ces gens là seront responsables et face à de reels ennuis ? :)

sinon non ce serait le vatican le principal suspect pour le FBI, ils preparent d'ailleurs une descente chez benoit...

[jv]player[jv]
[jv]player[jv]
Niveau 5
26 avril 2011 à 11:22:51

c'est les illuminatis merci de mavoir eclairer pour steam

elchekatzo
elchekatzo
Niveau 3
07 mai 2011 à 12:18:45

Parler de complot, c'est vraiment utiliser un vocabulaire médiocre pour englober tout ce que l'on ne comprend pas et ne cherchera jamais à comprendre :
Le lynchage Sony continue en toute ignorance vraisemblablement. J'ajouterai 3 éléments :

1/ SOE sony online entertainment est down depuis très peu de temps les équipes ne s'étant pas rendu compte qu'il y avait eu une pénétration de leurs systèmes comme sur le PSN et quasiment à la même date :
http://www.soe.com/securityupdate/index_fr.vm
Cela dit il semble que les "hackers" sur SOE n'ont accédé qu'à d'anciennes données bancaires de 2007 et que les données récupérées soit moins problèmatiques que dans le cas du PSN.

2/ PSN est relativement gratuit d'accès, quand SOE génère des millions d'abonnements. Cela dit Sony a mis en place deux équipes distinctes sur les deux plateformes. Ils ne redémarreront pas tant qu'ils n'auront pas augmenté leur sécurité, ce qui semble un minimum. Il faut savoir qu'ils ont eu à s'expliquer devant le congrés américain qui ne veut pas faire face prochainement à des myriades de problèmes bancaires et suit l'affaire.

3/ SOE d'après ce que l'on m'a dit ou SONY a viré 1/3 de son personnel Online (la proportion n'est pas sure) Cela dit Cette politique qui a mis dehors des gens parfois compétents aux dires d'amis, a peut-être simplement vu ses données éventées. Anonymous ou autre, cela aurait permis un accès facile aux sites et données sensibles.

Moralité : Sony doit faire le max pour remettre SOE en ligne vu les pertes d'argent. Ils annoncent un mois d'abonnement gratuit et 1 jour gratuit par jour perdu. Pour PSN cela sera différent mais SONY fait face à une grave crise d'image de marque et tous les jours passés sans PSN et SOE sont pour eux une catastrophe.

Ils font à n'en pas douter, au mieux, vu les enjeux alors même qu'ils ont été dépassés par l'événement.

Bis répetita

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS