en fait je comprend mieux toi le militaire j'ai cru c'etait de toi la video pour ca j'ai dis ca excuse moi
C'est comme ça le système concurrenciel, si à chaque fois qu'une entreprise vends plus qu'une autre, on crie au complot, on en finira jamais ![]()
[jv]player[jv] et compagnie, vous vous rendez compte que votre manière de voir les choses est ridicule.
Le PSN ne marche pas c'est parceque Microsoft en est jamoux et l'a piraté!
Et si Sony était mauvais et ne savait pas protéger son réseau, tout simplement? Microsoft a TOUJOURS été la cible favorite des hackers alors ils ont appris a se protéger énormément, mais Sony NON.
La seule faute viens de Sony qui ne sait pas protéger son réseau et aux Hackers qui n'ont vraiment rien a faire d'autre que de détruire le travail d'autrui.
Mais rejeter la faute sur Microsoft, c'est faire preuve d'un bel aveuglement!
le complot est partout exemple qui a rien a voir
le 11 septembre quand on a commencer a trouver des trucs qui accusé les americains ben les gens pour eux c'etait impossible et a la final c'etait bien eux mais c'est pas le sujet
nicolefou pourquoi si agressif tranquille l'ami c'est un petit debat rien de mal
[jv]player[jv]
Posté le 26 avril 2011 à 08:56:23
en fait je comprend mieux toi le militaire j'ai cru c'etait de toi la video pour ca j'ai dis ca excuse moi
--> et moi je croyais qu'elle était de toi !!! ![]()
non mais le truc c'est que personne accuse MS c'st vous qui vous emballez pour que dalle...
moi et d'autres on dit juste est-ce possible????? et qu'en pensez- vous ???????
pas la peine de defendre votre bilou....lol
je te le redis MS n'est pas là pour faire hesité le consommateur, ils ont là pour essayer d'écrasé la concurrence comme ils l'ont toujours fait...
rohlala merci vibes t'as tout compris m73 y'en a un qui s'est faufilé et nous a eu lol
de rien...lol
bon c'est pas tout ca mais faudrait qu'il remarche quand meme ce psn j'ai envie de tuer des helghasts moi.....lol
moi j'aimerai bien testé un peu plus le socom quoi mais ca va y'a un solo que j'ai pas fini
NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
Posté le 26 avril 2011 à 08:58:17 Avertir un administrateur
[jv]player[jv] et compagnie, vous vous rendez compte que votre manière de voir les choses est ridicule.
Le PSN ne marche pas c'est parceque Microsoft en est jamoux et l'a piraté!
Et si Sony était mauvais et ne savait pas protéger son réseau, tout simplement? Microsoft a TOUJOURS été la cible favorite des hackers alors ils ont appris a se protéger énormément, mais Sony NON.
La seule faute viens de Sony qui ne sait pas protéger son réseau et aux Hackers qui n'ont vraiment rien a faire d'autre que de détruire le travail d'autrui.
Mais rejeter la faute sur Microsoft, c'est faire preuve d'un bel aveuglement!
Lien permanent
Je pense que l'auteur voulait partagé une petite genre "Hypothèse" et il n'a pas dit que c'était un complot et il n'y croit surement pas enfin je pense.
Bref moi je disait juste que si vous croyez que MS ou toute autre entreprise se foute complètement des concurrents et en on rien a foutre de ce qu'ils font bah merde vous rêver et surtout si vous croyez que c'est des gentils tout mignon mdr
Comme dit moi perso je suis loin de croire que c'est un coup monté de MS, je disait juste que par exemple le coup du W-E de l'abo free sur Xbox et le petit message que "On est désolé pour eux tralala.."
Bien qu'ils puissent le pensé, je dit pas le contraire mais c'est surement avant tout pour appâté les clients qui ne peuvent pas jouer Online et qui on les 2 consoles voir les poussés a acheteur leur produit, comme dit sa ce guète le premier qui fais un faux pas et paf l'autre en profite tout en essayent de garder une image "saine" de soit et tralala.
Et sa ce guète surtout pour rester constamment au même niveau que la concurrence etc...
J'disais juste que c'est comme sa ![]()
C'est une histoire de manger ou être manger, de course a l'appâtage de client etc...
Rien de plus ![]()
merci pour ce soutient les amis lol
moi mon but c'etait juste de debattre sur une petite hypothese pour divertir le forum car y'en a marre des meme topics mais bon ca se retourne contre moi on dirait que pour certain sony ou microsoft sont vos parents vous reagissez super mal des qu'on parle mal de l'un ou l'autre sachez que sony et microsoft rigolent sur nous ils se disent entre eux
"regarde moi ces con on pourrait leur mettre une console a 1000e ils couraient l'acheter"
ralala y'a des haker de topic lol
Je ne défende pas "bilou" ou autre, c'est plutot vous qui refusez de voir que Sony est incapable de protéger son réseau convenablement, incapable de réparer son réseau et surtout qu'il est incapable d'annoncer ce qu'il se passe aux joueurs.
Mais vous préférez emettre des hypothese qui accusent Microsoft. C'est tellement plus simple.
Apres Microsoft fait souvent ce genre de WE, c'est de la pub, on essaie le Xboxlive et on y prends gout, pour ensuite prendre l'abonnement. Mais vouloir rapprocher les deux evenements, c'est vouloir faire preuve de mauvaise volonté.
Et ce n'est pas qu'une hypothse, quand on annonce des choses comme ça:
"dans l'histoire y'a que microsoft qui a un interet et a gagner quelques chose"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7508673-1-0-1-0-complot-microsoft-debat.htm#message_7508683
"ben il prend la haine et fais tout pour faire chuter son adversaire"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7508673-1-0-1-0-complot-microsoft-debat.htm#message_7508687
Ce sont des reflexions digne d'un enfant de 12 ans, pas plus.
que microsoft profite de la panne du psn pour profiter un week end gratuit, oui pas impossible.
en revanceh faut arrete de voir des omplots partout. Deja aprceque la branche xbox represente une infime partie pour microsoft. Et que prendre un risque judiciaire et d'image de marque enorme en allant demolir le psn ne semble pas tres viable. Ensuite parceque c'est des gens quand même a peu pres serieux, et que aller hacker un concurrent ne se fait pas chez les gens civilises ![]()
ben en attendant le retour du psn je me suis pris pes2010 à 6 euros lol...
j'avais pas acheté un jeu de foot depuis fifa08 et pes2008 ben franchement c'est pareil que le 2008 quasiment c'est honteux de vendre ces maj à 70 euro....
e encore j'magine pas le 2011 et le prochain le 2012...
Ce sont des reflexions digne d'un enfant de 12 ans, pas plus.
en même temps qu'est ce qui te poruve que l'auteur a pas 12 ans ![]()
Justement, je lance les paris.
rohlalal laissez tombé vous etes trop coincé pour debattre je lache l'affaire c'est bon topic clos et on verra si l'un d'entre vous fera un topic qui reunira 4-5 pages topic a couler ciao
putain les mecs ont rien capté laisse tomber...