le mec il entend microsoft s'excuser et regretter et il y croit ahahaha le mec qui gobe a 100% tf1 en 2011 il croit tjr que c'est ben laden les 2 tours
jv]player[jv
--> avec ton pseudo de 3 jours t'as pas de crédibilité ici.
--> Tu appuie même pas ta thèse avec un début de preuve (lien)
--> Faut pas rager, Sony s'est fait locker par un groupe de hacker pro, ils le reconnaissent et ont du mal a évaluer les dégâts.... l’ennemi est clairement identifié pourquoi foutre MS là dedans??? Et pourquoi pas un complot de SEGA aussi ?? eux ils ont de vrais raisons de rager sur SOny.....alors remballe ta connerie .
m73 Voir le profil de m73
Posté le 26 avril 2011 à 07:49:07 Avertir un administrateur
[jv]player[jv]
Posté le 26 avril 2011 à 06:11:45
pkoi tu doute du complot ??
sony vends plus de console que microsoft les jeux qui sortent sur les 2 supports se vendent plus sur la playstation 3 tout pour que microsoft aient la haine de sony
-->
, non mais tu crois vraiment à ta connerie là ??? Rien qu'aux USA MS domine largement SONY et Nintendo alors c'est pas des ventes moins bonnes en france et au japon qui changent la donne....la xbox est en avance sur la ps3 et chaque joueur xbox consomme 2 fois plus de jeux que les joueurs ps3.....Bref tu dis de la merde qu'est ce que MS s'en tapes du PSN, il ont même fait un comuniqué comme quoi il regrettais vraiment ce qui arrivais a SONY et qu'ils ne retirais aucunes joies que des millions de joueurs soient privés de leurs jeux. Enfin bref ton topic va virer vers 9h00 ..... ![]()
Lien permanent
Certes croire a un "complot" est plutôt "fou" mais sa serai possible mais bon y a toujours eu des choses qu'on ne sait pas et qu'on ne saura peut-être jamais... ![]()
Mais en attendant les chiffres que tu balance par rapport a la consommation de jeux via a vis des 2 consoles et tout aussi n'imp
Sinon pour moi je pense que l'idée du complot, j'y pense pas trop mais qui sait ![]()
L'histoire de l'abo du live gratuit durant cette sombre période du PSN et plutôt un moment de "faiblesse" dont MS a vite fais de s'en servir, c'est sa the business sa ce guète et dès que quelque fais un faux pas ou passe un mauvais quart d'heure l'autre en profite tout simplement.
Tout en fessent gaffe a son image en disent "On est désolé pour eux et tralala." j'dit sa, j'dit rien ![]()
Faut pas essayer de savoir qui est le plus gentil entre les deux.
La seul différence qu'on peut voir, c'est qui arrive a mieux berner leur client.
It's the business that's all

Non mais les gars vous craquez!
Le xbox nation est tous les ans à la même période (avril, aout, octobre) ......c'est de la paranoïa totale là....
et pour ma sois disant connerie;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13400611-1-0-1-0-charts-usa-du-01-01-11.htm
http://www.gamekult.com/actu/npd-les-donnees-de-mars-2011-A0000091927.html
ahahahaha
Un score à comparer aux 433.000 de la Xbox 360, une fois de plus leader chez elle sur le terrain de consoles de salon. Pas de chiffres en revanche pour les consoles PlayStation, ce qui n'augure en général pas d'une prestation particulièrement brillante
ouai ok
ben ton lien prouve que tu dis n'importe quoi...
ya 3 jeux xbox et 5 jeux wii.
en plus niveau console tu regarde juste le chiffr par semaine ou quoi????
30millions d'xbox
40 millions de wii
et en plus number one des jeux attention roulement de tambour.....
Kinect animals
le jeu de l'année quoi.
ensuite black ops voila quoi j'en dis pas plus
et pour finir
wii fit version xbox
waaa geniale les ventes microsoft hein...
bah certes des jeux de merde mais MS largement devant et si tu aurais regardé mon premier lien y'a les chiffres de la ps3 (que je possède aussi au passage) ......bref moi j'apporte des preuves . Et pis de façon ce topic va être locker .
le gar veut absolument que mon topic lock a croire qu'il est jaloux
http://www.youtube.com/watch?v=aWnbm5hjHY4&feature=share
video typiquement americaine tu t'identifies au millitaire americain ou quoi
en plus vous parlez d'accusation mais vous etes un peu ralenti du cerveau si tu lis l'enonce de mon topic tu vois des ???? et des !!!!! ce qui veut dire que c'est une question + et un peu d'affirmation et ce n'est qu'un debat et c'est pas le jugement d'un de votre parent a ce que je sache
[jv]player[jv]
Posté le 26 avril 2011 à 08:29:29
video typiquement americaine tu t'identifies au millitaire americain ou quoi
---> pas besoin je suis déjà militaire Français....
Mais bon si tu veux pas comprendre que tu te tapes un gros délire paranoïaque sur MS.....
non mais attend tu prends des chiffres sur un mois...
et puis on s'en branle du nombre de jeux vendu par plateforme...
moi tout ce que je vois c'est que depuis la sortie de la slim sony vends plus de console dans le monde chaque semaine que MS.
et ca MS ne doit pas le supporter....
au point de faire des trucs pareil???
ca je ne sais pas mais si un jour on apprenait que oui ben ca me choquerai pas du tout...
ben ecoute si tu as autre chose de mieux pour faire vivre le forum en faisant autre que des "le psn marche" ben vazy mon grand maintenant toi tu vis dans mon topic et tu fais rien pour animer le forum alors vazy lance toi mon grand militaire francais j'espere pour toi que tu as autre chose a foutre que ces militaires la
énorme la video...
mais bon 400 dollars dans le cul ca fait chier quand meme
vibes38
Ah mais ca c'est clair et net , la slim a changé l'avenir de la ps3. Mais ce que vous comprenez pas c'est que MS s'en tapes de ça , leur but était d'imposer la marque xbox au point que les consomateurs hésites entre les deux machines. C'est gagné, largement gagné. Sony quand a eux ont tout perdus, leur leadersheap, la ps3 ne se vendra jamais autant que la ps2 et la psone. Le deuxième but de MS était d'imposer le online , reussi aussi et largement....tellement bien que Sony s'est très vite engouffré dans la brèche alors qu'au départ ils n'y croiyait pas du tout ....
Bref moi j'y crois pas à la participation de MS là dedans pour toutes ces bonnes raisons.
mr73:Mais ce que vous comprenez pas c'est que MS s'en tapes de ça
excuse moi j'ai du oublier que tu as un contact bien placé chez microsoft
heu "le psn marche" c'est pas de moi ....
Quand à ma vie pro ca te regarde pas ....les GI sont des gamins a qui ont donne des armes de mort...et ta vidéo prouve leur conneries...
ma video??? dsl c'est pas moi