je crache pas dessus, j´evoque une realite comme tu le fait pr la ps3... je suis d´accord c un beau jeu pr console.. c comme pr halo, on s´est extasie dessus pasque pr une consoel ct genial..mais sinon il a rien d´exceptionnel ds le monde pc..et gow c pareil.. a cote d´un HL, d´un crysis, d´un UT bne franchement il a rien d´exceptionnel, un bon juex parmi tant d´autre..mais pr console oui c sur qu´il doit etre bien..
pis bon hyper cher, 200€ de plus c pas le bout du monde qd tu taff. c pas ce que j´appelerai HYPER MEGA SUPER GIGA cher.. et enfin je compte pet-et m´en acheter une juste pr GTA, pasque si il sort sur pc plus d´un an apres comme pr le 3, j´pourrais pas pattendre dc je verrais pr la consoel et une tv full HD of course,sinon ca sert a rien, en octobre l´année prochaine.