Je trouve aussi que la PS3 ne tiens vraiment pas ses promesses : soit disant 2 fois plus puissante que la Xbox1.5 de la bouche des dirigeant de Sony, cette remarque fais bien rire desormais qu´on sait que la PS3 n´est pas plus puissante et qu´on le constate surtout au vue des jeux
Son prix aussi est decevant, surtout quand on voit celui des autres consoles concurentes, a elles deux ont a le prix d´un PS3, sans rire
Et niveau jeux c´est vraiment pas top pour le moment, tout le contraire de la Xbox360 qui a deja sorti pas mal de jeux et qui en a encore enormement en prevision
Pour moi la PS3 attendra encore bien longtemps