Je suis entièrement d´accord avec le sujet de ce forum et pourtant, j´ai adoré la playstation et la playstation 2. Je suis passé à la xbox par envie depuis longtemps et je trouve la console de Microsoft plus intéressante. Je ne suis en aucun cas anti sony ou pro microsoft. Je pense que toutes les consoles sont géniales à partir du moment où on les met à leur bonnes places, en acceptant défauts et qualités.
Maintenant, la seule chose que j´ai du mal à comprendre vis à vis des pro sony actuels (et qui sont souvent ce qui ne font que suivre une simple license sans se poser de quetions) est pourquoi il faudrait forçément que ce soit Sony et la Ps3 qui dominent encore le monde du jeu vidéo?
Simplement à cause du succès des deux premières?
Et pourquoi ne pourrait-il pas y avoir un retournement de situation avec Microsoft?
Et surtout, même si la Xbox 360 gagne la concurence, quel serait le véritable problème?
Cela n´empêcherait pas les fans de la console sony de jouer...
alors le prochain hit... cry on , 3 jeux squarsoft(on peut parier qu´ils seront bien) , gow2, fable 2, mass effect ( il aura des suites) , resident evil 5, une paire de splinter cell ( exclu 360, temporaire ?? ? ou complette!), un jeux cree par tri ace ( ceux de star ocean3) ,trusty bel et je dois surment en oublier ... je ne site pas lost odysee et blue dragon, vue qu´il sorte dans qlq mois, et puis si vous regardier vraiment tt les jeux en developpement , vous verrez qu´il y a plus de jeux en developpement sur 360 que sur ps3 !
je parie que la ps3 sortira des jeux inoubliable, mais trop au comtegoute ! la 360 combleras les zone de non sortie !
la ps3 me decois au niveau marketing, car faut avouer que sur ce point ...grrrr... c´est des fasciste de merde !!
la wii je serais oblige de l´acheter pour metroid que j´adore, et zelda si je ne l´achete pas avant sur gc
bref si je dois faire un classement des jeux en developpement, ce serais ca :
xbox 360
ps3
et wii qui me botte vraiment pas trop, mais qui sera mienne quant meme !
le jeux que j´attend le plus c´est autant halo 3 que wipeout ... qui sont tout les deux sur deux exelente platforme !
"[Jiraya] profil
Il te viendrais pas a l´idée que tu t´interresse a un jeux uniquement si celui ci est sur "ta" console?
"
non j´ai jamais été fan de jeux bourrin a la gow... sérieusement, mm sur ps3 ca me la ferait pas acheter en mars^^ et je préfère des jeux avec un vrais univers (enfin je veux dire un bel univers, un beau design etc..) qu´un jeu bourrin et photo réaliste a la gow... je reconnais qu´il est très beau mais je sauterai pas dessus... rien que le live me rébute chez ms de toute facon, mais concernant le jeu c´est beau mais pas trop pour moi... surtout que la durée de vie est pas terrible en plus^^
perso j´attends plus d´un jeu comme Heavenly sword que d´un jeu comme Gow, voila pourquoi je sauterai pas sur la 360 mm avec ce jeu... les gouts et les couleurs... et puis sur ps3 y´a dejà de gros hits annoncé pour les années a venir ! les prochains hits se sera quoi pour la 360 ?
c´est en reponse a ca !! !
Noobar1
Alors tu va me dire que resistance ne t´interresse pas non plus, n´est ce pas
mais tu sais il n´y a pas que GoW sur Xbox360, ya deja enormement de jeux extra de sortie (dead Rising, Dead or Alive, Splinter Cell, Oblivion, Kameo, ect ect la liste est tellement longue) et le meilleur est a venir Lost Odyssey, Blue Dragon, Cry On, Mass Effect, Halo 3, Ninja Gaiden 2, BulletWitch, Lost Planet) bien plus que sur PS3
Et pour la durée de vie de GoW, j´ai fini God of War en 10 heures de jeux moi, et pourtant c´est un des meilleurs jeux PS2 non?
Très honnêtement je me demande ce qui se passe dans la tronche de chez Sony!! Sortie internationnale le 17 novembre... Repoussée 6 mois plus tard chez nous, pauvres pigeons européens que nous sommes! Et là, nouvelle news sur jv : peut-être pas de PS3 en mars 2007!
Bord*l mais à quoi joue Sony??? Depuis quelques temps un bon nombre de pro-Sony se ruent chez Nintendo (inutile de le nier!) et là Sony en rajoute une couche! Franchement ils me font vraiment peur! Si on a pas droit à Resident Evil 5, MGS 4 et Final Fantasy XIII et XIII Versus, ça va ch***!!!! ![]()
riri fifi et loulou ![]()
pour les prochaines ventes de console on se doute tous que les trois constructeur vont etre au coude a coude, la question se pose alors : comment vont faire les moutons pour savoir qu´elle est la meilleure si les ventes sont identiques?
Pauvres moutons ![]()
[Jiraya]? ca m´interesse pas
y´a d´énorme bombe a sortir sur ps3... je cite pas de jeux parce que j´oublie toujours la moitié mais quand je vois vos liste je me dis "mouais".. enfin voila y´a certain jeux qui étaient sur ps2 dont j´attend la suite pour etre honnète... et d´autre nouveau qui me plaise bien... pour terminer je pense que je m´amuserais bien plus sur resistance que sur gow qui m´ennuye déjà en vidéo... il est scripté a mort et j´ai pas l´impression que tu dois etre surpris hyper souvent dans ce jeux^^
Si t´en oublie la moiié c´est que ces jeux ne t´interresse pas vraiment, je crois que c´est clair
Tu cherche surtout a te convaincre que cette console t´interresse... t´as sans doute pas eut d´autres console que des Sony depuis longtemps (toujours?)
En bref, essai de predre du recul sur ton choix, les faits sont là, meme niveau jeux japonais (RPG surtout) la PS3 a un long wagon de retard, elle est plus chere, aura moins de jeux, et en plus Sony se moque des europeens (ya pas d´autres terme)
Moi j´ai choisi, sous mon sapin il y aura une Xbox360 avec Gears of War et quelques autrers merveilles ![]()
J´ai testé Resistance et GoW, et si ya bien un jeux hyper scripté (a la Call of Duty) c´est bien Resistance
Alors t´es gentil, tu dis pas n´importe quoi ![]()
ok ben paye toi Gow et fout la paix aux autre dans ce cas...
moi je vien de lire que dans les pages precedentes les gens disent les jeux du line-up de la ps3 sera aussi beau que ce de la 360 maitenant mai je pense que les gens oublient et que les premiers jeux ps3 ont u le meme temp de developement que les jeux de 2 génération de la 360 ![]()
donc normale que les jeux ps3 soit aussi beau car si la ps3 avait sortie des jeux mediocre ou inferieur(comparé a la 360)apré un an de retard par rapport a la concurence ca aurai fait mal a sony!
Premieres declarations d´un pocesseur de PS3 sur ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-747959-1-0-1-0-0.htm
romanko Posté le 11 novembre 2006 à 05:00:55
Pour ridge racer 7 c a peut prés le meme que le 6 sur xbox 360 au niveau des graphiques rien d´exeptionnel la jouabilité est comme les autre series de ridge racer.
romanko Posté le 11 novembre 2006 à 07:02:00 coté jouabilité rien d´exeptionnel
romanko Posté le 11 novembre 2006 à 07:11:42 ridge racer est en anglais il est bien equivaut a ridge racer 6 sur xbox 360.
romanko Posté le 11 novembre 2006 à 09:26:47 la xbox 360 n´a rien a envier a la ps3 j´ai les deux j´ai fais une comparaison graphisme
romanko Posté le 11 novembre 2006 à 10:05:24 le panel de jeux est trés faible
Ca choque personne ? ![]()
Noobar il est le genre de mec qui deteste els FPS mais parce que ca sort sur ps3 c´est le meilleur au quel il pourra jouer sans jamais l´avoir tester.Quel rigolo
Dsl mais si Gow est banal resistance aussi suffit de voir les videos bien bourrin de ces jeux
Ca me fait penser au critique sur halo 1 ca disait pas aimé les FPS et ca c jetté sur Killzone en espérant en avoir un qui tu.
Quand on aime aps les FPS c tout les FPS que ce soit n´importe quel console
Resistance c pas le jeux qui me feraiot achete r la ps3 un vulgaire pot pourri de hlaf life et call of duty (d´ailleur autant acheter le 3 eme de celui la si on veu a la limite)