le terme xbox 1.5 est une invention de sony ça manière de prendre de haut la concurrence et de faire pire sauf qu´avec internet de nos jours leur ps 2.5 qui a + de pb et qui aussi volumineuse qu´une tour de pc couché et t´offre plus de multimédia et moin de jeu ils se la gardent avec leur vanité mensongère et débiles...
ex : la sortie mondiale il critiqué microsoft résultat les européens dans le c**
leur tract mensonger pour les vendeurs et il y a encore des noobs qui leur lèche le c**
c´est beau l´europe
de plus les plus beaux jeux sont sur 360 et ils ont beau retradé les jeux du line up et comparré avec le line up 360 baclé pour nous faire croire que leur console assure on est pas crédule comme noobar
ou encore le tas de cinématique bidons qu´il nous servent et reservent comme pour la ps2 et au final on a de la m****
mais bon tant qu´il y a des moutons sony leur donnera de l´herbe 