CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 est decevante

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:05:59

Black je usi daccord qu´il est impressionnant pour un jeux console mais il est pas mauvais comme jeuc je me trompe?

* gouminolife profil
* Posté le 09 novembre 2006 à 10:01:43 avertir modérateur
* # Crankyhawk profil
# Posté le 09 novembre 2006 à 09:58:39 avertir modérateur
# Nomme moi des Juex impressionnat gRaphiquement qui sont des daubes?

D´habitude si ils ont le talent de faire des graphique impressionnat , il ne délaisse pas le reste...

:d) Vrai que The Bouncer et The Getaway sont de vraies tueries sur PS2, et à l´époque c´était le nec plus ultra des graphismes.

tu la dit impressionnat pour de la ps2... Gateway avait rien d´impressionnant en comparant sur les autres plateformes!

ghost_Dog: oui je le trouve impressionnant crysis pour la physique mais l´effet de plastique j´aime vraiment pas ...

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:07:53

bon je fait beaucoup trop d´erreur conne , je vais aller faire un petit dodo @+

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:09:51

On s´amuse pas, on constate et c´est tout

Les journalistes sont tous unanime : GoW est le plus beau jeux console

Dans trois ans la PS3 fera peut etre aussi bien, mais la Xbox360 elle aussi fera encore mieu, pour le moment et pour un long moment puisque Sony est pas pressé de sortir la console en Europe : La Xbox360 est en avance niveau puissance graphisme, c´est pas faux de le preciser

En plus elle est moins chere et a plus de jeux ca aussi c´est vrai

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
09 novembre 2006 à 10:10:08

Non, il est vrai, la PS2 a juste dominé le marché pdt 6 ans, les autres consoles ce sont consolés avec peu de parts de marché. La PS2 n´est pas du tout la référence des dernières années.

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
09 novembre 2006 à 10:11:03
  • [Jiraya] profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 10:09:51 avertir modérateur
* On s´amuse pas, on constate et c´est tout

Les journalistes sont tous unanime : GoW est le plus beau jeux console

Dans trois ans la PS3 fera peut etre aussi bien, mais la Xbox360 elle aussi fera encore mieu, pour le moment et pour un long moment puisque Sony est pas pressé de sortir la console en Europe : La Xbox360 est en avance niveau puissance graphisme, c´est pas faux de le preciser

En plus elle est moins chere et a plus de jeux ca aussi c´est vrai

Explique moi comment la Dreamcast a fait un flop alors, sauf lors de ses deux premières années.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:13:04

vient me dire que la ps2 est synonyme de claque graphique!?!?! ON s´en fou qu´elle a dominé le marché et j´ai dit dit moi qu´elle jeux éttait vraiment impressionant....Avant même que la ps2 sorte les pc fesait 2 fois mieux donc....

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 10:13:49

gouminolife Posté le 09 novembre 2006 à 10:10:08 Non, il est vrai, la PS2 a juste dominé le marché pdt 6 ans, les autres consoles ce sont consolés avec peu de parts de marché. La PS2 n´est pas du tout la référence des dernières années.

-------------------

ça s´appel le monopole des éditeurs et non la meilleure machine.... que des suites...

- fable, halo, re4 (dailleurs bien + beau sur ngc) sont des licences qui sont plus que la survie pour la xbox et ngc :ok:

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
09 novembre 2006 à 10:14:52

:rire: :rire: :rire: :rire:

Ca en devient vraiment pathétique vos histoires la. Les jeux PS2 ont étés durant les dernières années les meilleurs, ca n´aurait pas été le cas la majorité se seraient tournée vers les autres consoles. Mais les jeux ne suivaient pas, c´est tout.

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
09 novembre 2006 à 10:15:39
  • [oloman334sang] profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 10:13:49 avertir modérateur
* gouminolife Posté le 09 novembre 2006 à 10:10:08 Non, il est vrai, la PS2 a juste dominé le marché pdt 6 ans, les autres consoles ce sont consolés avec peu de parts de marché. La PS2 n´est pas du tout la référence des dernières années.

-------------------

ça s´appel le monopole des éditeurs et non la meilleure machine.... que des suites...

- fable, halo, re4 (dailleurs bien + beau sur ngc) sont des licences qui sont plus que la survie pour la xbox et ngc :ok:

:d) Tu viens me parler monopole en défendant Microsoft et tu veux être crédible :question:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
09 novembre 2006 à 10:16:26

Et oui l´pc c l´mieux :rire2:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:17:25

gouminolife :d) en voila un encore qui pense que bonne console ca veut dire console tres vendu au grand public, pauvre mouton que voila :hum:

la dreamcast etait une excellente console, sans les menssonges de Sony et la betise du grand public dont tu fais visiblement parti elle aurai eut une durée de vie consequante

Compte pas sur Ms pour faire de meme avec la Xbox360 ptit bonhomme

et la Dreamcast ne proposait pas de graphismes PLUS beau que la PS2, alors ton exemple comparatif est debile, je pourrait tout aussi bien te dire que la PS3 est la future N64 avec des graph moins beau et plus chere, avec tres peu de jeux... ca ressemble beaucoup a la PS3 et son destin "gros flop"

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:18:42

j´ai confiance au next-gen ( juste a voir Gow)
DOnc les pc c´est pt pu L´option Claque Graphique et gameplay!!

Le Pc pour Juex c´est L´option :money money money$$$$$

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
09 novembre 2006 à 10:20:48

Je comparais la 360 et la Dreamcast car les deux sont sorties avant, misant tout sur le jeu en ligne, et se vantant de le faire.

Est-il interdit de viser le grand public :question:

Je pense au contraire qu´en essayant de viser seulement les initiés, on ferait une grosse erreur.

Si la Dreamcast n´a pas marchée, c´est parce qu´elle est sortie trop tot par rapport au reste des consoles, et les gens préféraient rester accrochés à leur PSOne car elle avait de meilleurs jeux. Je vois pas en quoi on doit me lapider quand je dis cela.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:23:39

ouais mais pt que la 360 fera comme la ps2 face au xbox et gc?!?!
Heyhey même sortie un an avant elle a dominé le marché

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
09 novembre 2006 à 10:24:51

C´est donc pour toi dominer le marché quand tu vois que la PS2 se vends encore mieux la premiere année :question:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:26:28

euh ou ta vu que j´ai écrit sa?

J´ai seulement dit que le destin de la 360 sera comme la ps2!!! (SUPOSITION)

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
09 novembre 2006 à 10:27:33

Il y a pleins de sources pour cela, je les ai vu ici.

Donc tu poses la future domination sur le marché de la 360 uniquement sur des suppositions :question:

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
09 novembre 2006 à 10:28:29

Laisse tomber ma première phrase :rire:

Tu as dit qu´elle a dominé le marché. Pour moi, ca veut dire qu´elle a vendu le plus de consoles. Ce qui n´est pas le cas.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:31:46

euh j´y comprend plus rien a se que tu me raconte lol....bonne je dois partir moi ...@+

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
09 novembre 2006 à 10:33:00

:bye:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment