CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:19:23

Oui, j´ai peur que la PS3 ne fasse pas de carton, que la PS3 échoue, n´ai pas sa "killer app", écrasée par la concurrence.

J´ai pas envie que cette figure emblématique du jeu vidéo, "PlayStation", s´écroule à cause des autres. J´ai peur que les autres arrivent à éradiquer la PS3.

Je ne saurais pas quoi faire. Si la PS3 échoue, où irais-je ? Je ne veux pas aller chez Microsoft ou chez Nintendo, rien ne m´intéresse là-bas. J´ai peur. PlayStation doit rester. Si elle échouait, je ne saurais plus quoi faire. Peut-être sur le PC... Je n´en sais rien. j´ai peur que la PS3 faillisse, que ce soit un échec. Que peu de gens l´achètent et que PlayStation soit réduit en cendres. PlayStation, tu m´auras fait vibrer, et si tu échoues, je dois dire que tu m´as fait passer de bons moments. Et je ne veux pas que tu échoues.

Oui, je sais, parler à un objet, une console, vous penserez que je suis taré, mais j´ai vraiment pas envie que PlayStation meure dans cette bataille. Car c´est tout un pan de l´histoire vidéoludique qui va s´écrouler...

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:20:40

parce que tu pense vraiment que si sony arrétait les consoles, les développeurs n´iraient pas sur les autres consoles?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:21:45

j´ai jamais vu un post autant pathetique... voir des gens s´accrocher autant a une marque, moi c´est ca qui me fait peur..

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:22:37

Je n´en sais rien... N´empêche que beaucoup seraient très déçus de passer de leur console fétiche à une autre console qu´ils n´ont pas choisi.

Parce que la PS3 à son lancement, je la sens vraiment pas du tout du tout.

http://www.sonydefenseforce.com

zabuzamomoshi
zabuzamomoshi
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:23:08

le drame ca serai que nintendo s´ecroule la tu verrais plus de zelda ou metroid sur les autres consoles de salon alors que la ps3 etant donne que sony n´a aucune license les editeurs iront voir ailleur

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:23:25

Moi tout ce que jeu veut c´est que la team ico continue a faire des jeux

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:24:40

"le drame ca serai que nintendo s´ecroule la tu verrais plus de zelda ou metroid sur les autres consoles de salon alors que la ps3 etant donne que sony n´a aucune license les editeurs iront voir ailleur"

+1000

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:24:57

j´ai peur que sony fasse tellement de marketing et qu´il raconte tellement de conneries a la sortie de la ps2 que ca detruise la dreamcast et sega et que ca me fasse passer sur une autre console .

franchement c´est quoi sui est important les jeux ou la concole ?

du mal a vous suivre parfois

Rappeur_Du_92
Rappeur_Du_92
Niveau 5
08 novembre 2006 à 19:25:39

Si la PlayStation se fait écraser par la concurrence, je pense que tu n´as plus d´autres choix que le suicide :snif:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:26:03

"le drame ca serai que nintendo s´ecroule la tu verrais plus de zelda ou metroid sur les autres consoles de salon alors que la ps3 etant donne que sony n´a aucune license les editeurs iront voir ailleur"

Eh ben plus de Gran Turismo, plus de team Ico, plus de God of War... On y perdra au change.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:26:13

parfaitement ridicule mec :ok:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:26:56

du mal a vous suivre parfois
Rappeur_Du_92 Posté le 08 novembre 2006 à 19:25:39 Si la PlayStation se fait écraser par la concurrence, je pense que tu n´as plus d´autres choix que le suicide

Je n´irai pas jusque là.

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:32:54

remarque t´as raison d´avoir peur... :rire2:
mais voit le bon coté tu vas découvrir des jeux mieux fait et moins cher, alors au final la vie est belle :ok:

bosszeIda45
bosszeIda45
Niveau 5
08 novembre 2006 à 19:37:58

--Linkinito-- > t´en fait pas pour sony :-))) c´est nintendo qui risque de passer à la trappe dans cette guerre :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:40:54

et ca t amuserait? d apres ton pseudo, je pense que tu aimes bien zelda, et j ai du mal a comprendre la raison pour laquelle tu te rejouis d une telle catastrophe pour le jeu video...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:41:30

(enfin comme ca n arrivera pas, tu le sais aussi bien que moi...)

reder
reder
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:42:22

Enfin quelqun de rationnel, c´est vrai que les fans de la ps3 devrait se remettre en question, les pauvres face a la Wii ils vont couler

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:45:20

De toute manière, si Sony venait a disparaitre, ce dont je doute, meme si je pense que la PS3 ne marchera pas tres bien, et bien les développeurs iront sur les autres consoles, tout simplement.
Regardez Sonic, une exclu Sega qui est sur les consoles Nintendo.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:48:53

clairement et on rejouera aux memes jeux que sur la ps3 ..

a part etre un fan boys je vois pas ou est le probleme ..

et sony va pas disâraitre non plus faut arreter le delire ...

Ratchet-prout
Ratchet-prout
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:49:31

Theoriquement, Nintendo NE PEUT PAS couler...
Pourquoi est ce que la 64 a tenu face a la PSone, pourquoi est ce que la GameCube a tenu face a la magnifique PS2, parce que c´est nintendo, et nintendo aura toujours dans son camp Mario et Zelda, des jeux incontournables...
De plus dans ce cas la, la Wii est beaucoup plus demandé que la PS3, c´est certifié, Nintendo ne peut pas couler...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable