Oui, j´ai peur que la PS3 ne fasse pas de carton, que la PS3 échoue, n´ai pas sa "killer app", écrasée par la concurrence.
J´ai pas envie que cette figure emblématique du jeu vidéo, "PlayStation", s´écroule à cause des autres. J´ai peur que les autres arrivent à éradiquer la PS3.
Je ne saurais pas quoi faire. Si la PS3 échoue, où irais-je ? Je ne veux pas aller chez Microsoft ou chez Nintendo, rien ne m´intéresse là-bas. J´ai peur. PlayStation doit rester. Si elle échouait, je ne saurais plus quoi faire. Peut-être sur le PC... Je n´en sais rien. j´ai peur que la PS3 faillisse, que ce soit un échec. Que peu de gens l´achètent et que PlayStation soit réduit en cendres. PlayStation, tu m´auras fait vibrer, et si tu échoues, je dois dire que tu m´as fait passer de bons moments. Et je ne veux pas que tu échoues.
Oui, je sais, parler à un objet, une console, vous penserez que je suis taré, mais j´ai vraiment pas envie que PlayStation meure dans cette bataille. Car c´est tout un pan de l´histoire vidéoludique qui va s´écrouler...