CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur.

angel-61
angel-61
Niveau 12
24 décembre 2006 à 09:12:29

"Je ne saurais pas quoi faire. Si la PS3 échoue, où irais-je ? Je ne veux pas aller chez Microsoft ou chez Nintendo, rien ne m´intéresse là-bas"

PFFF n´importe quoi, si la PS3 meurt ben toutes ses exclus (qui restent et qui sont peu nombreuses) iront chez la concurrence et ça inclus Gran Turismo (comme Sega).
Donc tout ce qui t´interessait tu le retrouveras chez les concurrents.

keral
keral
Niveau 9
24 décembre 2006 à 09:31:39

n´ai pas peur mon petit :oui: GTHD est sortie aujourd´hui :oui:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:01:40

Raaah mais c´est quoi ça ?? ?? "J´ai peur"
Et ben vas y tchoule comme un bébé tant que t´y es... Sony disparaûtra jamais, ils se sonr faits pas mal de fric avec la PS2 ou autres marchandises (gsm, télé HD, etc). Et puis, il y aura toujours des ptits bourgeois pour s´acheter une PS3...
Même chose pour nintendo, s´ils échouent avec la wii (mais ça m´étonnerait vu le nombre vendu à ses débuts...), ils auront encore la DS qui marche encore très bien sur le marché...
Et puis, une entreprise, ça se coule pas comme ça, alors arrête de faire ton pro-sony et va pleurer autre part ok ?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
24 décembre 2006 à 10:09:44

j´aime pas du tout la PS3 ( :malade: ) mais elle ne fera surement pas de flop, rien que les japonais et leur mentalité de m**** (question jeux video) feront marcher la PS3 :) après viendront les américains

matyros
matyros
Niveau 4
24 décembre 2006 à 11:25:59

je trouve que sony enfonce sa ps3 ... je m´explique : Quand tu sort une console, tu t´arrange pour lui donner le max d´atout (logique !) et la sony nous pond une ps3 (enfin une dérivé) à près de 2000 € ... capte pas trop ! surtout qu´il l´annonce largement supérieure et qu´elle offrira en fait plus de multimédia que de jeux video . Ce qui me chagrine c´est que sony lache le jeux à petit feu pour offrir le max de multimédia, et sa c´est regréttable (n´empeche que les console ou je me suis le plus éclaté était la SNES et la playstation premiere du nom ... pas de multimédia et franchement tu jouais pour jouer, alors que maintenant c´est la guerre technologique).

C´est comme si nintendo avait le jour de sa sorti de la NDS proposé la DS lite directement, il tue le modele de lancement directement.

Bref je comprend pas trop la stratégie de sony, espérons qu´il ne se plantent pas, mais je suis très sceptique ...

montana1360
montana1360
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:27:46

cest pas tt le monde qui aime la 360 et la wii la ps3 et la pour ce qui on pas voulu de lune et de lautre
ainsi de suite

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:31:46

moi je suit tout à fait confiant car je sait que les joueurs choisiront ou une ps3 ou une xbox360 ou les 2 comme moi car il faut avouer que beaucoup crache sur la 360 mais c´est une excellente console et j´aurait les 2 :oui:

montana1360
montana1360
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:33:00

sa cest vrai au debut elle avait que des jeux de merde pour moi maintenant sa change ya que du bon qui pousse cest comme partt sa fait plaisir

provide
provide
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:54:11

Moi je pense que la ps3 va s´ en sortir meme si la plus grosse incertitude reste le blue ray car personne ne sait à l´ heure actuelle quelle standard va s´ imposer.Mais pour les jeux le meilleur est à venir et sony est un éditeur de talent. De plus les joueurs ont toujours à perdre à voir disparaitre un fabricant de console, je suis contre toute forme de monopole sur un marché cela fini toujours par ralentir l´ innovation

papopoulos
papopoulos
Niveau 5
24 décembre 2006 à 15:09:50

n´en déplaise a certaint (et on se demande pourquoi tant la concurence a du bon pour nous!) sony ne coulera pas avec sa ps3, regardez les chiffres de ventes au japon et au canada.
En pleine pénurie de console et pendant la sortie de la wii au japon la ps3 étais tomber a environ 30 000 console par semaine.
Les chiffre de la semaine dernière alors que la pénurie n´est plus que de l´histoire ancienne (ouff! heureusement pour le lancemment europe!) la ps3 est remontée a 70 000 vente par semaine.
Alors don´t worry, la ps3 fera bien un carton. Sera t´elle leader du marché next-gen on en sais rien mais elle se vendra, et c´est aussi bon pour ceux qui la veullent que pour ceux qui préfère la concurence, la concurence a du bon pour TOUT les gamers!

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:34:06

Il faudrait se reconnecter à la réalité!

Ce n´est jamais qu´une console de jeux vidéos!

Pas la peine d´en faire tout un cas!

Certains serait prêts à se suicider pour ça, c´est aberrant!

Moi, je me révolterait plus si on n´éditait plus les mémoires de St-simon ou du Cardinal de Retz!

Les jeux iront sur d´autres support et voilà!

C´est même pas pathétique car on est pas ému, c´est tout simplement grotesque!

lunastar
lunastar
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:38:06

Sony est le leader c´est dans la nature des choses !

Mais si par grand miracle :rire: il arrive un pépin a la ps3 et qu´elle se retrouve derniere (oui la seul erreur ne peut venir que de sony et pas d´une innovation des concurents) et bien il y aura malgrès tout une ps4 !

Il faut plusieur echec avant qu´une societer s´arrete

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:55:26

Nintendo etait leader et a perdu la place de leader, Sony pourrai tres bien lui aussi perdre la place de leader avec la PS3 comme l´avait ete avec la N64.

Mais la seul différence, nintendo a un grand avantage, il peuvent faire vendre leur console rien qu´avec des jeux Nintendo, alors que Sony ne fond pas de jeux, donc si il merdouille, les dev partiront en partant chez la concurence et au finale Sony se retrouvera sans jeux.

clad_01
clad_01
Niveau 7
25 décembre 2006 à 19:03:27

-Linkinito-- apparement ta peur de bcp de chose...

jte donne un conseil si pas loin de chez toi ya une autoroute bah prend ta psp et pose toi kelk seconde!!!ton pb sera reglé et tarretra de faire chier tt lmonde.

lunastar
lunastar
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:06:06

atuyu Posté le 25 décembre 2006 à 18:55:26 Nintendo etait leader et a perdu la place de leader, Sony pourrai tres bien lui aussi perdre la place de leader avec la PS3 comme l´avait ete avec la N64.

Non ca n´a rien a voir !

Nintendo était leader puis il y a eu la concurence et là ils n´ont pas su la gerer, Sony a de l´expérience et ne peu pas perdre sur sont propre terrain!

Pour que sony perde sa place il faudrai qu´il y ai un outsider qui débarque avec une console révolutionnaire !

Et ce n´est pas près d´arriver !

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:10:37

et nintendo pour toi c´est ils ont pas d´experience apres plus de 30 ans dans le jeux.
Et les portable de Nintendo c´est pas de l´experience ça.

Si Sony avait de l´experience alors avec leur PSp il serai devant la DS, mais non.

Si sony avait de l´experience il ferai a l´heure d´aujourdui des jeux video de tres bonne qualité, mais non.

En revanche Nintendo dans les jeux alors la la oui ils ont de l´experience

lunastar
lunastar
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:20:35

Les jeux dévelloper par Sony sont toujours les meilleur sur leur console !

God of war
ICO
Shadow of C
Motorstorm
GT

La psp est une réussite elle a piquer près de 50% de la part de marcher sur le marcher portable! Lorque la psp2 sortira l n´y aura plus nintendo !

Nintendo ne sais pas faire de bon jeu ! Il ne fait que recycler des jeu datant d´avant ta naissance ! Je jouai deja a mario a 5 ans et bientot qu´est ce qui sort sur Wii MARIO !! Biensur !

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:28:11

tu reve mon lunastar, tu es bien loin de la réalité.

Et dire qu´on disanit que Nintendo allez Mourir a l´epoque de la N64.

Ensuite la PSP, se vend moyennement, mais dit toit que les jeux eux ne se vendent pas, en fait les gens l´achetent plus comme un lecteur mp3 ou video que joué dessus, la preuve les Dev commencent a ne plus dev sur PSP.

Et aussi arete ta mauvaise foie que les jeux N pues, c´est juste que les jeux ne te plaise pas c´est tout.
Quand je vois des titre comme Donkey kong, F-Zero, Mario 64 etc, Les metroid, LEs Zelda, les yoshi etc... sa nous fait salivait, mais dit pas que c´est nul c´est juste que les jeux ne te plaisent pas.

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:34:55

et d´une part dans la liste des jeux que tu cites, il y a quelques jeux qui ne sont pas dev pas Sony

spinal99
spinal99
Niveau 4
25 décembre 2006 à 19:41:29

Si ta peur de jouer sur une autre console et bien arrête les jeux alor, a se demandé si ta déja touchée a une 360, crois moi tu regrètera pas dans acheter une.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable