CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:50:06

et puis comme ca ca fera comme la dreamcast ..

bosszeIda45
bosszeIda45
Niveau 5
08 novembre 2006 à 19:59:00

Ratchet-prout Posté le 08 novembre 2006 à 19:49:31 Theoriquement, Nintendo NE PEUT PAS couler...
Pourquoi est ce que la 64 a tenu face a la PSone, pourquoi est ce que la GameCube a tenu face a la magnifique PS2, parce que c´est nintendo, et nintendo aura toujours dans son camp Mario et Zelda, des jeux incontournables...
De plus dans ce cas la, la Wii est beaucoup plus demandé que la PS3, c´est certifié, Nintendo ne peut pas couler...

nintendo ne peur pas couler on est d´accord la dessus mais ils peuvent se retirer du marché des consoles de salon :content: avec la wiiwii ils vont enfin comprendre qu´on ne veut pas d´eux dans notre salon :sournois:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:00:14

parle pour toi mon gros :ok:

marcotheking
marcotheking
Niveau 4
08 novembre 2006 à 20:04:33

Moi, perso, je la sens bien la ps 3, on est pas ferru de console avec mes potes pourtant ils nous tarde tous qu´elle sorte pour la prendre!!Et au vu de mon entourage, je sens qu´elle peut bien cartonner...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:05:10

en ce qui me concerne si nintendo arrete les consoles de salon ca me foutrait bien les boules, de voir que des concepts comme ceux qu ils instaurent se trouveraient plus, et de voir que le jeu video en salon se resumera a une course aux graphismes....................

Rappeur_Du_92
Rappeur_Du_92
Niveau 5
08 novembre 2006 à 20:05:56

T´en fais pas pour PlayStation, niveau ventes elle écrase tout sur son passage. Si elle se fait écraser par contre, tu peux toujours te tourner vers la 360 ou la Wii, au choix, ou carrément le PC si t´as beaucoup de frics à dépenser... Si rien à part SOny t´interesse, ben t´achète rien c´est tout, c´est emmerdant c´est sûr mais c´est pas la fin de ta vie

Mickky
Mickky
Niveau 5
08 novembre 2006 à 20:08:39

Faut arrêter d´avoir "peur" mecton.
Y´en aura pour tout le monde et si une des trois consoles next-gen actuelles doit couler, ce ne sera certainement pas la Ps3. Pas avec tous les fans que la console a engendré depuis les débuts.
Tout ce que je sais, c´est que j´ai eu la première qui a été une des plus grandes consoles que j´ai eue, la deuxième sur laquelle je me suis moins amusé, et que je suis passé à la Xbox 360 tout simplement par envie depuis la première Xbox et que c´est parfait comme ça.
Maintenant, je ne comprend pas toutes ces "guerres de consoles" miteuses entre les pros Sony et pros Microsoft.
Toutes les consoles auront leurs défauts, qualités et heures de gloire. Après, c´est chacun ses goûts.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:12:46

Chez Sony ils vendront de toute façon moins de consoles qu´avec leur Play2, c´est presque sûr.
Le grand avantage qu´ils avaient avec la Play2, c´est qu´elle était sortie un ou deux ans avec la concurence : les éditeurs avaient déjà commencé à développer dessus, les consoles s´étaient vendus...
Alors forcément, quand la Gc et la Xbox sont arrivés, c´était deux consoles à peu près identiques.

Sauf que là, les trois consoles sont véritablement différentes... =P
J´ai pas envie qu´on me prenne pour un Pro-N en puissance parce que j´aime la Wii, j´veux juste dire que la beaucoup de gens (dont moi ^^) n´ont pas vraiment les sous pour se payer une console à 600 euros.

Parce qu´il faut quand m^me se rappeler qu´avant tout, le jeu vidéo c´est un loisir. :)

Mickky
Mickky
Niveau 5
08 novembre 2006 à 20:20:44

C´est vrai qu´ils se foutent vraiment du monde chez sony au niveau du prix. Surtout que je vois pas ce que la console proposera de plus apart le blue ray et quelques licenses à succès pour 200€ de plus qu´une Xbox 360 ou 300€ de plus qu´une Wii (en comptant les éventuels accessoires de chaque console). Je viens de voir le lien que le créateur de ce forum a laissé dans un de ses posts à propos de "sonydefenseforce". Je trouve ça complètement ridicule. On dirait vraiment qu´apart essayer de se rassurer, ils ne font rien d´autre avec la 360.

Mickky
Mickky
Niveau 5
08 novembre 2006 à 20:26:48

Le pire c´est que le blue ray ne sera peut-être même pas exploitable dès les débuts.
Cela me fait le même effet que si en 94, la première playstation aurait été dotée d´un lecteur dvd.
Maintenant je ne suis pas assez informé pour dire quoi que ce soit...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:26:58

D4rkeYes profil
Posté le 08 novembre 2006 à 19:23:25

Moi tout ce que jeu veut c´est que la team ico continue a faire des jeux

:d) Justement, c´est Sony, qui fait ces jeux formidables ! :-)

--Linkinito-- :d) Moi aussi je serais extrèmement déçu si la PS3 faisait un bide, mais faut pas dire ça ! :-))) C´est vrai que le prix est élevé et que Sony à eu pas mal de retard sur le lancement, mais, ça veut très certainement dire que la console sera alors sensationnelle !! :-)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:30:59

-AtantoinE- tu dis " ça veut très certainement dire que la console sera alors sensationnelle !! "

Et si tout simplement cela voulait dire que Sony, malgrès toutes ses fanfaronnades et ses mensonges, était rattrapé par la réalité?
Parce qu´il faut les produires les consoles, parler ne suffit pas.

Et si tu en est encore au poijnt que parce qu´un produit est cher il est bon, tu vas au devant de graves désillusions.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:31:03

Linkinito a peur de l´échec de la ps3,il est loin d´etre le seul,a 1 mois jour pour jour de la sortie de la wii en europe les pro-s commencent a tremblés,j´ose pas imaginé les cauchemars de ces derniers quand la wii explosera tout sur son passage de par ses très grosses ventes en plein noel! :rire2:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:45:45

de frank-jaegger:pauvre norp de mes deux faudra pas chier dans ton froc samedi lorsque tu verra les japonais l´encenser
samedi tout les pro-conneries fermeront leur sale gueule de fanboy.

ah ouais!c´est sur qu´avec 80.000 ps3 de disponibles les japonnais seront très nombreux a descendre la wii (dans tes reves);tu insulte,c´est normal venant d´un pro-s totalement pathétique comme toi et beaucoup d´autres,je vais méchament rire a noel quand les chiffres tomberons au japon (1 millions de wii vendu contre 80.000 ps3)........et ces 1 millions de wii seront très loin d´etre suffisantes vue la demande qu´aura la future nintendo par la suite! :rire:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:03:06

NicoLeFou :d) J´ai pas dit que plus le produit est cher, mieux il est, j´ai dit que si il prend tant de temps à être construit, ça veut dire que le produit sera sans doute excelent. :oui:

new-nintendo :d) laissons les enfants rêver... :hap:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:09:30

y en a qui ont pas l´air de comprendre que sony ne fait pas de jeux et que donc si sony sort du mareché du jeu video, les jeux iront sur d´autres plate formes..

sam480cc
sam480cc
Niveau 7
24 décembre 2006 à 00:21:41

PlayStation ne s´écoulera pas IMPOSSIBLE ici toutes les consoles d´un magasin son vendu en 1heure et les liste de réservation ne son pas encore fini la PS3 se vend très bien et cest comprenable parce que cest la meilleur et se nest pas a cause de son prix élevé que les gens ne lachete pas (2 semaine de travail pour une PS3 cest pas si mal)

montana1360
montana1360
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:28:22

la ps3 cest juste une console si elle part tampis ca arrivera cest comme sa
les jeux cest ce qui comptent

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
24 décembre 2006 à 08:08:18

Moi j´aimerait que la Ps3 coule.. parceque les gens qui connaise pas les console arrèterait peut etre des les apeller(playstation) et que sa serait enfin la qualiter/prix qui l´emporte sur le marketing/chèr. vous savez apar le blue-ray.. elle a quoi cette consol?

sérieuxsement la... vous y trouver quoi? la Wii a sa manette révolutionaire. la Xbox a son xbox live et un grand nombre de jeux. et la Ps3 a quoi.. un blue-ray.. très utile daiileur sans cable HD car bien sur le cable n´est pas founis avec la consol. Deplus elle coute 200$ de plus que la Xbox.

a noel, moi mes aprent moffre environ 500$ de cadeau. je veut une consol performante mais pas trop cher. ver que lconsole me tournerège? vers la Wii.. ok mais j´aime pas la manette je ne trippe pas a fond. vers la 360? bon 50$ de plus mais je n´est qua payer la différence. ver la play 3. 250 de plus!!!!!!!!!!!jamait j´achèterait cela pour noel. imaginer que votre enfant vous demande sa pour noel. lachèteriez vous? je ne pense pas

deplus, au meme prix on peut avoir un très bon PC avec une plus grande gamme de jeux et pas besoin d´acheter un écrand HD pour profiter pleinement.

Deplus la manette pas dutout intuitive donne mal au main et quand on jou a un jeux de shooter avec on a pas la meme sensation qu´avec la manette Xbox. les gachette de cell-ci nous donne un feeling incoyable losque l´on jou et meme apres des heure elle est toujours aussi confortable dans nos main. pour la Wii je n´ai jamais essayer.

Bref, si la Ps3 s´apellait Epic console1. PERSONNE ne lachèerait. et si elle venait d´un autre pays que de la chine. elle n´aurait q

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
24 décembre 2006 à 08:13:45

Moi j´aimerait que la Ps3 coule.. parceque les gens qui connaise pas les console arrèterait peut etre des les apeller(playstation) et que sa serait enfin la qualiter/prix qui l´emporte sur le marketing/chèr. vous savez apar le blue-ray.. elle a quoi cette consol?

sérieuxsement la... vous y trouver quoi? la Wii a sa manette révolutionaire. la Xbox a son xbox live et un grand nombre de jeux. et la Ps3 a quoi.. un blue-ray.. très utile daiileur sans cable HD car bien sur le cable n´est pas founis avec la consol. Deplus elle coute 200$ de plus que la Xbox.

a noel, moi mes aprent moffre environ 500$ de cadeau. je veut une consol performante mais pas trop cher. ver que lconsole me tournerège? vers la Wii.. ok mais j´aime pas la manette je ne trippe pas a fond. vers la 360? bon 50$ de plus mais je n´est qua payer la différence. ver la play 3. 250 de plus!!!!!!!!!!!jamait j´achèterait cela pour noel. imaginer que votre enfant vous demande sa pour noel. lachèteriez vous? je ne pense pas

deplus, au meme prix on peut avoir un très bon PC avec une plus grande gamme de jeux et pas besoin d´acheter un écrand HD pour profiter pleinement.

Deplus la manette pas dutout intuitive donne mal au main et quand on jou a un jeux de shooter avec on a pas la meme sensation qu´avec la manette Xbox. les gachette de cell-ci nous donne un feeling incoyable losque l´on jou et meme apres des heure elle est toujours aussi confortable dans nos main. pour la Wii je n´ai jamais essayer.

Bref, si la Ps3 s´apellait Epic console1. PERSONNE ne lachèerait. et si elle venait d´un autre pays que de la chine. elle n´aurait que 100 000 exemplaire vendu.

La preuve. dans tout les magazin(quebec), La wii est en rupture de stock. la Xbox se vend très bien mais pas en rupture, et a un magazin les première Ps3 recu y son toujours. aucune vente de Ps3. Elle ne veut pas se vendre.

Enfin si la Ps3 pouvait couler au fond de la mer et laisser les vrai gamer apécier une bonne consol ou ce n´est pas le marketing qui donmine mais bien la qualiter tel que xbox ou encore la Wii(quoi que pour le rapport qualiter prix la xbox reste toujours la moin chère)

Au moin la Wii se doit d´etre original malgré son coter game cube 2 pas d´amilioration.

Bon tout est dit. je croit qu´ul est important de ce rendre conte que la Playstation n´est que BlaBla et jamais elle n´a été meuilleur que les autre. Seul le marketin la rendu´´meuilleur´´@++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS