CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur.

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:44:37

Clair, et à l´epoque comme il faisaent les devellopeurs ils etait tous sur des console Nintendo et Sega.

DOnc si Sony coule les dev seront automatiquement sur les autre console comme la Wii ou la 360, c´est meme assez logique. en fait les dev iront sur les machine qui se vendent le mieux, et pour le moment la Wii est bien partis et la 360 a deja un grand parc installé

lunastar
lunastar
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:45:49

atuyu Posté le 25 décembre 2006 à 19:28:11

Quand je vois des titre comme Donkey kong, F-Zero, Mario 64 etc, Les metroid, LEs Zelda, les yoshi etc...

Il y a plus de 10 ans je jouai déjà a ces jeu :honte:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:46:33

certain comme mario ou zelda on plus de 20 ans il serait peut etre temps de faire autre chose

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:56:39

bin ya pas que Nintendo, il y aura les autre devellopeur.

Et vous allez faire comment quand un catlevania aura plus de 20 ans ou quand Sonic aura plus de 20ans ou autre.

En general tous les jeux se ressemblent on peut rien y faire, quand on joue a un FPS on peut dire qu´on na joué a tous les FPS pareil pour les jeux de plateforme, RPG, sport, baston etc...

Prenons exemple sur le Foot>
Pour les fana de foot ayant acheté par exemple les fifa 2000 puis 2001, 2002 etc .. ou les Iss, et bien chaque nouvelle version du jeu presente un nouveau truc comme de nouveau joueur ou autre et bien c´est pareil pour les marios et autres, dans chaqune nouvelle suite il y a des chose qui changent, les Zelda, mario etc arrivent a se renouveller pas comme certain jeux

stevens59
stevens59
Niveau 3
25 décembre 2006 à 22:07:34

je sais pas le c** de la 1er page qui a citée sonic de séga comme référence qui est sur toute les plate forme.

Je pense qu´il devrai rejouer au titre.

stevens59
stevens59
Niveau 3
25 décembre 2006 à 22:09:11

Toucher à la xbox c´est accepter l´amérique, c´est accepter l´entrée en europe du capitalisme et du monople de l´amérique et de microsoft

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:18:25

B a moi c´est bon je l´ai assez touché la 360 elle m´ennuit deja ^^
Ba ué je suis habitué a ma bonne ludothèque PlayStation donc j´atend la PS3 qu´elle me reffasse délirer sur mes ancien jeux préféré et quelques nouveau ^^
La PS3 va avoir du mal au début peut-être oui surtout à cause de son prix maix vous n´achetez pas une 360 pour 2 ans quand meme ?? ?
Ba voila ^^
A long terme la PS3 devrait tres bien remonter et de toutes facon qu´elle se vende bien ou non ça n´empechera pas ceux qui la veulent d´y jouer donc on s´en b..... ^^
Si vous chercher absolument à montrer que la PS3 est mauvaise etc... surtout avec une telle détermination c´est soit que vous etes jaloux de la PS3 , soit que vous avez peur qu´elle soit meilleure que votre console car si vous etes sur que la votre est la meilleure ba tant mieu pour vous jouez y d´ailleur je me demande comment vous faites pour passer autant de temps sur ces forum, moi j´aurais la PS3 vous ne me verrez plus (domage ué je c)

BarbieKutaragi
BarbieKutaragi
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:18:39

SEGA est mort depuis la mort de la DC, pas mal sont partis et les studios ont été refondus (moins de studios mais plus gros) qui produisent de la merde!!
Ya quoi chez sega aujourd´hui? Les jeux ou il est seulement éditeur: Condemned, FM, Total war
ensuite Monkey Ball de leurs studios et c´est tout.
Les grosses licences et surtout les jeux ambitieux ont disparus.
Si SONY arretent les consoles, il se pourrait aussi que les studios soient refondus et ce qui ne rapportent pas d´argent soit fermé (le studio d´ICO !) ! Pourquoi? Tout simplement, parceque tu peux accepté les pertes lorsque c´est pour promovoir ta console, Sony a toujours dit qu´il voulait des Jeux vidéos mature, le studio d´ICO est là pr ça, montrer l´idée de Sony sur les JV hors sans la console a quoi servirait cette stratégie?

En plus, bcp critique la fiabilité de la PS2, c´est vrai certes, mais il me semble que cette x360 est encore plus fragile et d´apres les rapports, la PS3 semble etre une TB console a ce niveau.

M$ est là pour avoir le monopole, certes ils cherchent a s´acaparer des grosses licences, mais pr le moment leur console n´est pas terrible, ya trop de jeux de memes style!

On verra bien, en tout cas, il y a un manque, il manque Sega a mon gout.

artuki
artuki
Niveau 4
25 décembre 2006 à 22:40:51

je comprend pas pourquoi certains pense que la ps3 ne va pas marcher

en 2001 c´etait pareil pas mal de membres pensaient que la ps2 n´allait pas marcher et 1/2 ans plus tard ce fut un succes

ça va etre pareil pour la ps4 ?

serieu arreter les gars ....

attendez au moins 1/2 ans avant de dire de telle anneries..

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:51:33

artuki > Comme on la répeté la ps2 etait sorti 1.5 ans avant la Gamecube et Xbox, le parc etait deja installé et le devellopeur travaiilé deja dessus, et le prix etait plus bas que la PS3, mais la c´est différent, la PS3 sort en retard et coute tres cher pour une console de JEU VIDEO, les gens , parent et enfant ne pourront pas se payer une tel console, il regarderont plutot ayeur.

Et de plus la concurence et beaucoup plus lourde sur cette generation de console que la generation d´avant.

artuki
artuki
Niveau 4
25 décembre 2006 à 23:26:10

je peut t´assurer que beaucoup de site dont GK disaita l´epoque que le succes de la ps2 n´etait pas un chose facile car justement elle coutait cher

a l´epoque la dc etait deja sorti depuis 1 ans

et la xbox et gc sont sorti 1 ans plus tard en 2001/2002

et je t´assure que en 1 ans tous on ete bluffer par les vente de la ps2 et ce malgres le prix a l´epoque

BarbieKutaragi
BarbieKutaragi
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:32:02

n´importe quoi, la PS2 etait un succes assuré de longs mois avant sa sortie, qd un jeu DC etait en demo dans une boutique, les gens disait ´c´est beau mais ca sera mieux sur PS2´, les magasines de l´epoque pensait des la sortie de la PS2 que la DC allait avoir un mal fou, d´ailleurs l´annonce de l´arret de prod de DC s´est fait 1 mois apres la sortie europeenes de la PS2.
Je pense que sony est vraiment en difficulté sur cette PS3, ce sont eux qui se sont cré ces difficultés.

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:32:11

je suis d´accord sur certain point.
Mais la dreamcast etait deja en mauvaise posture avant la sortie de la PS2, la PS2 l´a achevé.

La Ps2 a l´epoque couté cher aussi mais moins cher qu´un ps3 et vous risquez d´attendre pas mal de temps avant une eventuelle baisse de la ps3 comparait a la PS2.

En tout cas sony aura plus de mal a vendre ces console par rapport à la ps1 et la ps2.

necessaryevil91
necessaryevil91
Niveau 1
25 décembre 2006 à 23:51:24

juste : lol

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
26 décembre 2006 à 00:56:36

et bien quand la Ps3 sera bonne dans le marcher la xbox sera deja rendu a sa 3ime génération.. donc elle gagnera encore. tu voit moi sa fait 1 ans deja que j´ai ma xbox et si elle tien encore 2 ans je vait etre tres content de navoir payer que 500$ pour et de changer par la suite!

dark-killer77
dark-killer77
Niveau 7
26 décembre 2006 à 01:31:42

olala vous ete relou avc cette histoire moi jdis que ci la ps3 fera faiite sony se rattrapera avc la ps4 ^^

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:21:10

c´est sur nintendo ne peut pas couler ils sont dans le "jeux" dépuis leur création depuis quand ? depuis plus de 100 ans :)

psp_cool
psp_cool
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:40:57

:-)

fenig
fenig
Niveau 6
26 décembre 2006 à 09:12:16

t´as bien raison d´avoir peur! jvois vraiment pas l´interet d´acheter cette console. a coté, t´as une xbox qui a les memes possibilités, plus d´exclusivités, et qui coute beaucoup moins cher. 600 euros! nan mais on reve! sony bientot en faillite!

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:26:19

Y´ a pas écrit Playstécheune sur le côté donc c´est pas bien !! !!!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive