CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycotte PS3

drizzdou
drizzdou
Niveau 2
03 novembre 2006 à 00:08:02

Pensez vous que le boycotte de la PS3 soit possible au moins au niveau français, parce que quand on voit les derniers communiqués de Sony faudrait qu´ils arrêtent de nous prendre pour des tirelires passives. c´est nous qui leur donnons le pognons, ne pas acheter leur console c´est agir! et cela leur fera peut être comprendre qu´il faut arrêter de négliger le "vieux" continent (gateux?)

toral
toral
Niveau 5
03 novembre 2006 à 00:13:03

si les européen ne boycott pas la PS3 a sa sortie ( mars octobre ?? ?? ) sony continuera a vous prendre pour des cons et a sortir c´est futur console cher et en retard en Europe

prenez la WII en attandant c´est ce qu´il y a de mieux a faire :ok:

Ceux qui prendrons la PS3 a sa sortie sont soit des riches soit des moutons :oui:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:16:15

et pourquoi on acheterai pas la consoles alors qu´il nous prenne déjà moins pour des cons que Microsoft ?

de toute façon je compte sur la masse pour tester a ma place les 1ere série

de plus je n´acheterai la consoles qu´une fois ma petite liste de jeux sortie (faut rentabiliser)

drizzdou
drizzdou
Niveau 2
03 novembre 2006 à 00:21:17

je ne suis pas sur qu´ils nous prennent moins pour des cons que microsoft regarde l´interview de Jamie MacDonald vice president de Sony Computer Entertainment Worldwide - Europe :
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=20189 et son résumé sur jv
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018475.htm

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:26:10

Pourquoi les americain et le japon boycotterais
la ps3 a seulement 7 jours du lancement, J´imagine que tu est un francais de france alors tu veux la boycotter juste a causse de la sortie en europe, je suis sur que quands ils vont l´annoncer tu va etre le premier a faire un post pour dire que tu la veux.

venez participer a mon forum:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

drizzdou
drizzdou
Niveau 2
03 novembre 2006 à 00:35:53

oui je suis français de france, et non je ne serait certainement pas le 1er à l´acheter surtout pas à 600€. je ne parle pas d´un boycotte US ou Nippon mais d´un boycotte Européen à sa sortie en mars!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:55:07

la différence c´est que Microsoft lui le cache parce qu´il fait en général bien pire ...

quand Sony brevete n´importe quoi et essaye de "réinventer" le mp3
sa donne un One man show devant un proces ridicule

quand Microsoft brevete un programme d´une boite concurente ils font aussi une OPA aggressive sur la boite ou essaye de la faire couler sans alerter les média

quand Sony fait sa promo sur son Blue ray et ses écran Full HD hors de prix
tu peut encore voir une utilitée réelle dans ce derniers et au moins tu sais que tu n´aura rien besion de plus après l´achat

quand Microsoft te dis que le DD est juste un accesoire et que le Live est génial
tu devra acheter le DD pour jouer à certain jeux et telecharger les "vrai" textures des voitures de pgrII qu´il te facturons 20€ de plus sur un Live qui te fais meme payer des images

à la fin tu aura l´impression de ne pas avoir dépensé beaucoup alors que tu a dépenser le double en accessoir

bref tous sa pour dire que c´est 2 la non pas fini de nous pomper du fric
l´important est de s´avoir sur laquelle de ses 2 console, tu trouvera les jeux qui t´intéresse TOI

et en général on achete une console car pour avoir un PC de gamer c´est le double que l´on dépense pour une config qui sera "techniquement" dépassé dans 1 mois et qui ne fera plus tourner aucun jeux au maximum de ses possibilité après 2 ans

ce n´est pas un camps que l´on choisi
mais la console qui va avec nos futur jeux
(si c´est votre première console par contre c´est plus compliqué)

milo_
milo_
Niveau 8
03 novembre 2006 à 01:38:16

je trouve l´idée plus qu´interressante apres la maniere de la mettre en application ... ms je trouve l´idée géante , depuis que les jeux videos existent les europeens st tjr servis en dernier ... et on paye le prix fort en plus !
la 360 et la wii c pas mal imaginez que pr a peine plus qu´une ps3 vs pouvez avoir les 2...

milo_
milo_
Niveau 8
03 novembre 2006 à 01:39:13

et la 360 c vraiment une belle machine ...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:52:58

Perso

360 est une machine à usine sans saveur et sans charme!

Alors que pour la PS3 et la Wii, elles dégagent un aura plein de saveur et de grandeur!

Bref, je prendrai la PS3 pour, je répète mille fois et millions fois, des jeux comme DMC4, MGS4, FFXIII, GoWar 3, Resistance FoM, heavelny Sword, White Knight Story etc... Toi comprendre cela? :)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:53:51

Non je la boycotte pas :hap:

milo_
milo_
Niveau 8
03 novembre 2006 à 01:57:37

la 360 pr oblivion , gow ...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:04:37

Obilivion sort sur ps3 avec tout les bug corrigés. Est une nouvelle quetes d´env 20heures.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:06:58

:)

GoW, tu peux le garder!

milo_
milo_
Niveau 8
03 novembre 2006 à 02:07:32

le probleme de la ps3 c qu´on va pouvoir un peu savoir ce qu´el vaut a partir de ds 10 jours ms qu´en france c repport sur report ! en admettant qu´on en est pr notre argent

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:10:10

Ouais ça fout un peu les boules le report!

Mais on a largement de quoi faire avec la PS2 et ses jeux MEGA HITS comme Okami, KH2, MGS3: Substitence, FFXII! :)

(Rogue Galaxy pour le mois de Juin et God of War 2 pour Avril :snif: )

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
03 novembre 2006 à 03:10:45

On ne boycotte pas une console parce qu´elle nous plait pas :honte:

Si elle te plais pas tu l´achètes pas mais laisses les autres en paix. Est-ce que moi j´appel au boycotte de la lessive Omo parce qu´elle ne lave pas aussi blanc que dans les pub ?

un boycotte c´est presque un acte politique de protestation. Tu protestes contre quoi ?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
03 novembre 2006 à 03:25:19

Il prostestes Sony en se privant des jeux qui tourne dessus. Tu sais les choses que font d´autres editeurs.. Des tiers..

zowie2
zowie2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 03:31:05

"Tu sais les choses que font d´autres editeurs.. Des tiers.. "

Capcom ? Square ? Konami ? :rire:
Il reste qui comme éditeurs en exclus sur Ps3, mis a part ceux qui appartiennent a Sony ?? !!

Sérieusement ?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
03 novembre 2006 à 03:42:38

Oh tu sais Mr.Zowies, Factor5 a rejoint carrement tout seule Sony ! Comment un grand garcon. Puis tu prend ma phrase pour la déviés comme un troll**

J´ai simplement dis, que ce type va se privé de jeux. Simplement parceque la Playstation 3 n´est pas qu´une machine sony. C´est aussi une plateforme ou differents developpeurs crée des jeux..

• http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive