CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycotte PS3

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
03 novembre 2006 à 03:47:26

Zowie, je crois que tu es fatigué autant que moi... :oui:

Mais moi je vais allé faire dodo... :oui:

Bon tchouz (elle dise comme ça les meuf dans mon école... :oui: ) :-)))

zowie2
zowie2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 03:49:01

"J´ai simplement dis, que ce type va se privé de jeux. Simplement parceque la Playstation 3 n´est pas qu´une machine sony. C´est aussi une plateforme ou differents developpeurs crée des jeux.."

Comme pour les 2 autres machines, ce n´est en aucun cas un argument pour la ps3.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
03 novembre 2006 à 03:53:11

Tu le fait expré !? J´éspére que c´est le cas, sinon hello la performance de ton cerveau :-d

Si je tiens ce genre de discours sur ce topic ce n´est pas pour rien. L´auteur parle là d´un "Boycotte Ps3" ! Tu comprend mieux ?

Maintenant il est clair que cette idée fonctionne avec toute les machines, mais personne ici n´as dis le contraire mon zowie"2" à deux neurones.

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 08:36:00

· Tribersman
· Posté le 03 novembre 2006 à 00:16:15
· et pourquoi on acheterai pas la consoles alors qu´il nous prenne déjà moins pour des cons que Microsoft ?

· Tribersman
· Posté le 03 novembre 2006 à 00:55:07
· la différence c´est que Microsoft lui le cache parce qu´il fait en général bien pire ...

· [biaflex]
· Posté le 03 novembre 2006 à 01:52:58
· Perso

360 est une machine à usine sans saveur et sans charme!

· [biaflex]
· Posté le 03 novembre 2006 à 02:06:58
·

GoW, tu peux le garder!
--------------------------------

tribersman sony et l´usine qui te prned ouvertement pour un con et tu dis merci...

billedelatex tu pu l´hypocrisie et l´amertume, exactement comme ta réaction au possible multiportage de dmc4.. et oui la 360 le fais aussi... et gow te fais mal au c**

alors moi qd je vous lis.... on parles d´anti-sony.. mais les pro-s anti xbox on les trouve facilement

krdinal
krdinal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:06:46

Moi, je ne vais pas me précipiter pour l´acheter surtout à ce prix là, je vais atttendre de voir les pannes sur la 1ere serie de consoles sorties et voir si la qualité est vraiement là.

A vous précipiter sur la PS3 comme des mouches sur de la ..... vous confortez Sony dans sa position de prendre les Européens pour des crétins qui achétent au prix fort et avec plusieurs mois de retard!!!

IL faut que vous compreniez quelque chose, si la PS3 fait un flop en Europe, SOny va revoir sa stratégie marketing: une baisse des prix pour ensuite récupérer son investissement sur le prix des jeux. car + de consoles vendues = + de retour sur investissement grace aux jeux vendus en nombre.

Résultat: je suis favorable pour un boycott. Ce n´est pas un problème de pro-sony ou anti-sony . Mais tout simplement le fait de nous prendre, les gamers, pour des imbéciles. Ouvrez-les yeux Sony nous pour des C.... et vous lui dites encore merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 10:18:40

QUANT wipeout serat, ps3 acheterat !! !

j´ai lu que la 360 n´avait aucune aura... lol franchement si vous etiez de vrai gamer, vous auriez au moin pu realisez que le xbox live est genial, une vrai bibliotheque de demo, de video, d´image etc... et on peut parler avec ces potes comme si on ete au telephone, bref ca tue! ok on paye un abonement, mais c´est vraiment pas cher pour ce que l´on as dedans, apres vous dites que l´on doit racheter des image etc, mais perso, t´es pas obliger d´en acheter 200 ! une suffit pour ton fond d´ecran, apres , ce que vous acheter ces les developpeur tier qui choisissent si ils vont mettre des bonus payant ou pas !

ea c´est surtout eux qu´il faut boycoter

a mort ea ! a mort ea ! a mort ea !! !! ou changer de philosophie "holiwoodieene" grand public, mais la le probleme, c´est que les jeux ne sont pas tres aboutie techniquement, du moin pour l´instant ! et c´est eu qui mettre pour l´instant des jeux en kit , il commence avec le need for daube charbon ! !! !

reagiser, face au ea game !

sony et microsoft font parti d´un monde industriel et leur rivaliter sont frontal ! mais leur but secondaire ( le premier c´est le fric faut pas ce leurrer) c´est de nous s´eduire avec des jeux propre a leur machine !

et franchement les exclu 360 , je les trouve beaucoup mieux que ceux de la ps3 !

et j´aime tt les consoles et tous genre de jeux ( sauf foot et sport en general)

les gars boycoter la ps3 , ou du moin attendez la sortie d´un gros jeux !

la 360 est tres bien , un peu decu parfoit, mais on voit clairement que les developpeurs n´on pas tt lees kit finaux, et surtout il font encore multi platforme 128 bits !

a+ et la seul console qui , a mon avis est la moin interresante , c´est la wii... mais bon "la manette" ... franchement, j´ai plus de plaisir face a des prouesse technique, que de branler un manche pour simuler un coup d´epéé...apres c´est vous qui voyer !

krdinal
krdinal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:08:15

La pS3 sera et j´espere une trés bonne machine mais la stratégie commerciale et les mensonges de Sony font que je vais retarder mon éventuel achat.

Sony n´attend pas aprés mon achat pour survivre mais si chacun prenait conscience du fait que Sony nous prends pour des Gogo, cela se transformerait en une action de masse voir colective contre Sony.

Aux USA, cela est trés fréquents et les entreprises font trés atttention pour éviter tout boycott. En France, on crittique mais on agit pas! Résultat tu payes au prix fort et en retard. Il ne faut pas vous plaindre du prix dees jeux et des consoles!

Avec internet, je ne comprends pas que la communauté des gamers n´est pas crée une association pour les défense des interets des gamers. L´union ne fait elle pas la fore

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:46:29

=> tribersman sony et l´usine qui te prned ouvertement pour un con et tu dis merci...

ha mon cher Oloman qui n´a pas vraiment compris ce que je vient d´écrire ...

donc je repete :
- Microsoft nous prend pour des cons
- Sony nous prend pour des cons
- Nintendo nous prend pour des cons

si tu ne veut pas etre un mouton de la consommation les remedes :

s´avoir pour quel jeux tu va acheter la console
s´avoir a quoi pourra te servir tous ce que permet la console
s´avoir comment éviter des pieges basique comme prendre la PS3 a sa sortie ou acheter ses jeux en kit via le Live

=> alors moi qd je vous lis.... on parles d´anti-sony.. mais les pro-s anti xbox on les trouve facilement

on a jamis dis qu´il n´y avait pas d´anti-Microsoft

mais si pour toi etre "anti-microsoft" veut dire :

etre conscient que Microsoft n´est pas un "sauveur" qui vient nous liberer des mauvais jeux

c´est ton probleme

je ne suis pas anti-Microsoft je suis juste "anti-stupidité" et j´envoi tous autant chier un pro-Sony qu´un pro-Microsoft

donc quand tu aura fini de cacher le fais que tu ne veuille pas reconnaitre que la PS3 est tous aussi intéréssante qu´une Xbox360 meme pour un gamer
tu nous le dira hein sarcastic

egb
egb
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:27:29
  • Drizzdou profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 00:35:53 avertir modérateur
* oui je suis français de france, et non je ne serait certainement pas le 1er à l´acheter surtout pas à 600€. je ne parle pas d´un boycotte US ou Nippon mais d´un boycotte Européen à sa sortie en mars!

Ecoute Gaki ...
La PS3 vaux largement son prix .
Si t´es pas content va jouer ailleurs .
PS3 > PC
Et unpC à 600 euro c´est pas du haut de gamme alors comment peu t´on dire ca?

gokulefou
gokulefou
Niveau 4
03 novembre 2006 à 13:28:04

encore un con de plus qui va s´acheter la wii :sors:

egb
egb
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:29:06
  • [oloman334sang] profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 08:36:00 avertir modérateur
* · Tribersman
· Posté le 03 novembre 2006 à 00:16:15
· et pourquoi on acheterai pas la consoles alors qu´il nous prenne déjà moins pour des cons que Microsoft ?

· Tribersman
· Posté le 03 novembre 2006 à 00:55:07
· la différence c´est que Microsoft lui le cache parce qu´il fait en général bien pire ...

· [biaflex]
· Posté le 03 novembre 2006 à 01:52:58
· Perso

360 est une machine à usine sans saveur et sans charme!

· [biaflex]
· Posté le 03 novembre 2006 à 02:06:58
·

GoW, tu peux le garder!
--------------------------------

tribersman sony et l´usine qui te prned ouvertement pour un con et tu dis merci...

billedelatex tu pu l´hypocrisie et l´amertume, exactement comme ta réaction au possible multiportage de dmc4.. et oui la 360 le fais aussi... et gow te fais mal au c**

alors moi qd je vous lis.... on parles d´anti-sony.. mais les pro-s anti xbox on les trouve facilement

--

T´inquiette on avait compris .
VOus vous preferez etre pris pour des Cons par MS ou Nintendo mais sans qu´ils le disent .
:up:

Au fond de vous vous savez que ils vous prennent pour des con mais bon ...
C´est telement facile de montrer du doigt une Grande firme .
La tete de "turque" .

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:31:08

nintendo ne prends pas pour des cons et microsoft ne joue pas les effets d´annonces bidon à la sony.. cf le live... :rire:

mais vous si vous aimez passer pour des c*ns.. on y peut rien..

ratlesnake
ratlesnake
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:53:10

Y´a pas que sony qui nous prends pour des cosn,y´a AMD,INTEl,MICROSOfT,ATI, NVidIa,EA,pleins de boîtes.C´est pas avec les geulantes de 2-3 mecs d´internet que ca va changer,vous pourrez jamais forcez les gens a

ratlesnake
ratlesnake
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:55:38

vous pourrez jamais forcer les gens a boycotter,si ils veulent acheter ils achètent.puis comment veut tu qu´on boycotte une marque en France,étant donner que nous sommes une société de consommation.puis sony ca les fera doucement rire unj boycott,ils ont rien a foutre qu´un apys les boycottent,ca leur fera pas de mal du tout.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:56:07

Nintendo est la marque pour laquelle on a pas grand chose a reprocher
mais je te rappel la "Virtual Boy" ou une console qui faisait passer Killzone 2 pour un simple tétris en restant aussi "ingame" que ce dernier
après tu peut aussi parler du systeme Reds steel

qui fonctionnera selons des mouvements préenregistré la ou beaucoup espérait des combats au sabres palpitant
il ont certe une excuse "prenante" mais sa reste un bridage

concernant Microsoft il est juste meilleurs dans le domaine : comment prendre les gens pour des cons sans le dire

=> cf: le Live ...

tu aime avoir un Live payant ou tu doit acheter la moindre misérable image ?
et ou on te vendra aussi les VRAI textures des voitures de PGR-II pour 20€ pour remplacer les anciennes certainement pas au niveau Next-gen ?

Sony a parler d´un multijoueur gratuit, qui ne fait pas payer ce que l´on pourrai trouver gratuitement sur internet

je ne voit pas en quoi il ments puisque le multijoueur PS2 était certe pas aussi évoluer que celui de la Xbox mais tous a fais utilisable et surtout GRATUIT

en fait Oloman334 tu nie encore l´évidence parce que tu ne veut pas passer pour un idiot, alors qu´en passant ton temps a vouloir dénigrer la PS3 sur des raisons stupide et déjà reprochable a Microsoft tu en est déjà un

en général parmi les premier a dénigrer la PS3 il y a ceux qui ont peur de regretter l´achat de leur console, et ceu qui n´admette pas qu´on ne les envi pas d´avoir la Xbox360.

drizzdou
drizzdou
Niveau 2
03 novembre 2006 à 14:09:16

Je ne vois pas pourquoi un boycotte les ferait rire. si on arrive à s´organiser et à fédérer les joueurs ( un peu comme un syndicat), on peut avoir un pouvoir sur eux, il ne faut pas se laisser dominer par les sociétés, il faut réagir et leur montrer que nous aussi nous avons une voix à exprimer. il ne s´agit pas de jamais acheter la PS3 mais de boycotter sa sortie, de leur montrer qu´on en a marre qu´ils se moque de nous, d´obtenir une baisse de prix, qu´on arrête de nous servir en dernier. Un boycotte au niveau européen serait génial.

drizzdou
drizzdou
Niveau 2
03 novembre 2006 à 14:18:22

eGb Posté le 03 novembre 2006 à 13:27:29 * Drizzdou profil

• Posté le 03 novembre 2006 à 00:35:53 avertir modérateur
  • oui je suis français de france, et non je ne serait certainement pas le 1er à l´acheter surtout pas à 600€. je ne parle pas d´un boycotte US ou Nippon mais d´un boycotte Européen à sa sortie en mars!

Ecoute Gaki ...
La PS3 vaux largement son prix .
Si t´es pas content va jouer ailleurs .
PS3 > PC
Et unpC à 600 euro c´est pas du haut de gamme alors comment peu t´on dire ca?

et toi comment peux tu croire qu´elle vaut 600€ alors qu´au japon elle sort à 294€ me dit pas que c´est le trajet qui coûte 300€.

milo_
milo_
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:44:31

c ns , les consomateurs qui avons le pouvoir.

milo_
milo_
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:50:47

vs imaginez 300 euros la ps3 20 go au japon , 500 euros aux europeens , ils prennent vraiment les europeens pr des anes .. et a voir les commentaires du forum ils ont de l´avenir ..

milo_
milo_
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:51:59

en fait c ns qui payons une partie de la ps3 aux petits japonais

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation