tu t´es relu avant de poster cette connerie?!
"boycotte mais tu sera le seul."
j´ai pas l´intention de l´acheter avant 2 ans (si t´avais lu tu saurais), donc j´employait le terme "boycotter" par ironie (trop compliqué pour toi)
"je sais juste me debrouiller pour m´acheter ce que je veux"
moi aussi^^ et la ps3 ne m´intéresse pas pour le moment (cf mon post que t´as pas du lire...)
"En etallant 1 an de travail et de salaire tu peux quand meme economiser pour une pS3"
j´économise bien plus que ça mais je ne souhaite pas mettre 600 euros juste pour une console (cf blablalba......)
"je travail 20h par semaine"
moi 40 mais j´ai fini mes études (avant je faisais comme toi)
"Est ce pour autant que je suis un riche ?? ?"
la meilleure!!! et où ai je affirmé cela?
bref je t´invite à mieux lire les post avant d´avancer de telles âneries^^
cette industrie que tu défends pour te faire payer le prix fort , tu ne loues aussi quand elle te proposes un live "gratuit" (merci GT à 900€)....
c´était pour eGb....
moi aussi ![]()
moi je compte pas l´acheter tout facon
des images payantes sur le live ? ben tiends on est obligé ? il y en a des gratuites...mon dashboard est celui de gow , il m´a couté fiouuu au mpins 0€...mon image de joueur aussi......et je n´ais rien payé de plus pour jouer à mes jeux.......
c´est à cause de réaction comme la tienne que les proS se font traiter de "fanatiques"
ps: au fait regardes bien les CV avant de ressortir une ânerie...
c´était toujours pour eGb^^
* Posté le 03 novembre 2006 à 18:55:31 avertir modérateur
* "Peut etre que toi perso ca te soul de dépenser 600 mais si tu dépense moins c´est l´industrie en question qui na plus d´argent pour prévoir d´autre chose donc elle répercutera forcement cette perte d´argent quelque part ( par exemple en europe en evitant une baisse de la PS3 à court terme déja que la PS2 avait baisser bien plus tard ). "
donc si c´est sony , c´est normal ? bêêêê
non je fais des etudes d´ingenieur et c´est un sacré probleme de pouvoir integré une nouvelle technologie et accesible à tous .
Cahier des charges que toutes les industrie chaque jours doivent remplir afin de corespondre au marché !
Ils font des tas d´etudes sur la population avant de lancer un produit ...
Pareil pour sony je me met juste a leur place et je sais parfaitement que c´est dur .
Mais vous comprenez pas .
Je ne dis pas non plus qu´il faut accepter toutes orte de pris de la part de l´industrie mais il ya des limites dans le fonctionement de l´economie .
Demander une baisse de 25% est suicidaire !
* Posté le 03 novembre 2006 à 18:57:05 avertir modérateur
* cette industrie que tu défends pour te faire payer le prix fort , tu ne loues aussi quand elle te proposes un live "gratuit" (merci GT à 900€)....
GT me l´achete pas ...
Du moins GT HD premium ...
Non mais franchement ca fait peur ...
C´est comme demander à l´etat de baisser de 50% le prix du billet de metro .
TU veux que les metro sois moins bien ?
Parceque en dehors des financement privé , la tune ils la sortent ou pour ameliorer le train de vie dans les metro et bus .
je sais c´est un exemple extreme mais c´est pour faire comprendre que ya une certaine limite a baisser le prix d´une console .
Si sony la met a 600 E ou 500 E c´est qu´ils ont du bien se faire chier a calculer combien ils pouvais se permettre de la baisser pour la sortir a ce prix .
T´inquiette pas qu´ils font sufisament de sacrifice pour la sortie au japon ...
"en général parmi les premier a dénigrer la PS3 il y a ceux qui ont peur de regretter l´achat de leur console, et ceu qui n´admette pas qu´on ne les envi pas d´avoir la Xbox360."
ca peut etre vrai dans l´autre sens aussi...
Dans les 2 cas c´est une réaction débile ![]()
ce que je vois egb : mémoire sélective ![]()
ca peut etre vrai dans l´autre sens aussi...
Dans les 2 cas c´est une réaction débile
EUx ... pas vraimenet quand on sais que les attaqu PS3 > X360 sont beaucoups moins frequente et virulantes que les attaques X360 > Ps3 .
Ce n´es pas les attaqué mais les attaquant qui sont la cibles de ses paroles .
Quelqun de serin et de confiant na aucune raiosn d´agreser une autre personne .
Alors que celui qui attaque montre bien que s´il attaque c´est qu´ils se soucie bien de ce que peux penser l´autre et donc de s autopersuader car sachant qu´il nes pas ecouter ne peux que se convaincre de son choix .
les pro-ms satisfait de leur choix ne viennent pas ici et s´amuse .
Mais les Pro-Ms venant ici et se sentant obliger de faire les justicier et imposer leur avis sur la console sans preavis et sans prendre en compte l´avis des pro-s , et bien cela traduit une frustration , une jalousie ...
* Posté le 03 novembre 2006 à 19:15:16 avertir modérateur
* ce que je vois egb : mémoire sélective
Sélective pourquoi ?
tu pardonnes largement d´un coté ce que pour le meme genre d´argument tu condammes de l´autre....vomitif et parti pris évident...mais bon les oielleres restent des oeilleres....
+1 cf mon dernier topic...
=> tu pardonnes largement d´un coté ce que pour le meme genre d´argument tu condammes de l´autre....vomitif et parti pris évident...mais bon les oielleres restent des oeilleres....
et que vienne faire des oeillères la dedans ??
pourquoi lancer une insulte si tu est conscient que tu a raison ?
je ne voie pas en quoi il pardonne pour Sony et pas pour Microsoft alors que Sony propose largement plus sur sa console que la Xbox360 meme en version premium
il est normale qu´elle coute plus cher
vous critiquer vraiment dans le vent les gars
si les pro-Xbox360 ne doutai pas de leur achat il ne serai pas en train de dévaloriser la PS3
l´inverse marche aussi bien sur
mais depuis que la Xbox360 est sortie il y a encore plus d´anti-sony ici qu´avant
une insulte ? quel insulte ?! !!! n´imp...la paranoia....
pro360? parce que je donnes mon opinion....paranoia bis....
ça y va la parano