* Posté le 03 novembre 2006 à 14:18:22 avertir modérateur
* eGb Posté le 03 novembre 2006 à 13:27:29 * Drizzdou profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 00:35:53 avertir modérateur
* oui je suis français de france, et non je ne serait certainement pas le 1er à l´acheter surtout pas à 600€. je ne parle pas d´un boycotte US ou Nippon mais d´un boycotte Européen à sa sortie en mars!
Ecoute Gaki ...
La PS3 vaux largement son prix .
Si t´es pas content va jouer ailleurs .
PS3 > PC
Et unpC à 600 euro c´est pas du haut de gamme alors comment peu t´on dire ca?
et toi comment peux tu croire qu´elle vaut 600€ alors qu´au japon elle sort à 294€ me dit pas que c´est le trajet qui coûte 300€.
Sur le sol japonais c´est normal .
Les japonais ont tout moins cher .
Sony fait simplement des efforst au japon .
hé bien justement faut leur faire comprendre que pour nous aussi faut faire des efforts pour avoir notre pognon parce que pour l´instant il se servent direct dans nos portefeuille.
Et le but de ce forum n´est pas de dire si la PS3 est bien ou pas. évidement que c´est un monstre de technologie. Et ce n´est pas non plus le but de dire si elle est mieux ou non que la 360 et la wii.
On est la pour faire valoir nos droits de joueurs. On est pas des ânes!
]Yoshitsune[ Posté le 03 novembre 2006 à 03:10:45 On ne boycotte pas une console parce qu´elle nous plait pas
Si elle te plais pas tu l´achètes pas mais laisses les autres en paix. Est-ce que moi j´appel au boycotte de la lessive Omo parce qu´elle ne lave pas aussi blanc que dans les pub ?
un boycotte c´est presque un acte politique de protestation. Tu protestes contre quoi ?
Ou ai-je dit que la console ne me plaisait pas? Ne détourne pas mes propos! Je proteste contre son retard et son prix 2 fois plus élevé en europe.
Ratlesnake: " comment veut tu qu´on boycotte une marque en France,étant donner que nous sommes une société de consommation." Tu es le roi de la connerie! c´est justement parce qu´on est dans une soc de conso que le boycott est possible!
Va prendre quelques de rattrapage en economie de marché!
Ratlesnake, pourquoi parles tu de forcer les gens à boycotter, c´est un acte volontaire.
Le boycott, tu peux le voir aussi comme une sorte de lobbying. Et oui, un syndicat des joueurs aurait une plus grande influence. Sony tout comme Sony ne se moque pas de leur part de marché, s´il y a boycott, cela veut dire perte de part de marché pour un temps donné! cela est important pour toute société.
si on compare les prix que coutes la PS3
avec le prix de la Xbox360 et des ses accessoires sois-disant facultatif qu´on fini toujours par acheter
le rapport qualité/prix est bon
pour la PS3 a 500€ par contre le rapport est moins évident mais c´est pas comme si on ne s´avait d´expérience (360 oblige) que le pack de base n´est pas destiné a un grand avenir
et a propos du boycott
il est bon de vouloir faire valoir ses droits
mais ...
-1- ce genre de topic est en général l´oeuvre d´anti-sony, de pro-xbox360 ou de personnes n´ayant pas compris que la technologie à un cout
-2- étant donné qu´on est dans un monde capitaliste, il y a des milliers de chose a boycotter bien plus important d´un point de vue écologique que l´état de votre porte-monnaie ( le Tabac entre autre )
la haute technologie est pour le moment la plus épargnée par les produits mal-fabriqué
le jour ou sa changera on pensera a changer
* Posté le 03 novembre 2006 à 15:05:50 avertir modérateur
* hé bien justement faut leur faire comprendre que pour nous aussi faut faire des efforts pour avoir notre pognon parce que pour l´instant il se servent direct dans nos portefeuille.
Et le but de ce forum n´est pas de dire si la PS3 est bien ou pas. évidement que c´est un monstre de technologie. Et ce n´est pas non plus le but de dire si elle est mieux ou non que la 360 et la wii.
On est la pour faire valoir nos droits de joueurs. On est pas des ânes!
mDr ...
Le marché jap na rien a voir .
Déja que sony fait des sacrifice et qu´ils ont de grosse perte en baissant la console sur le sol jap alors dit pas qu´ils font pas d´efforts .
Tribersman >> paroles tres justes je trouve .
rizzdou je suis d´accord avec toi on devrait boycotter sony pour leur faire comprendre que l´europe n´est pas un marche de merde. Il est vrai que la ps3 est un monstre de technologie mais en même tps 600E ca fait qd même console de riche non??? Maintenant a tout les acheteur potentiels a ce prix eh bah soit vous avez un bon boulot soit vous avez des parents trop gentil parceque perso mon gosse me dit je veut une ps4 a 700E je lui dirait bah tu te la fout a c... Donc voila bycoot sony pour faire valoir notre existence!!!!!!!!
PS je suis ni pour Sony ni pour MS ni pour Nintendo alors Tribersman non ce n´est pas forcemebnt l´oeuvre de anti qq chose....
jem25 ...
AUcune argumentation ...
La console est cher normal et alors ?
Tu veux aussi qu´on t´offre la console à 200 E sachant que sur pC si tu veux un pC aussi puissant ( deja qui n´existe pas ) faudrait déboursser dans les 1000 1500 euro !
Donc bon evite tes argument de merde .
y´en a qui comprenne rien ici
tu te sert d´un pc que pour jouer toi???? arrete de comparer la ps3 avec un pc c pas la même chose. Ce que je veux dire par mes arguments de merde comme tu le dit c que les europeen sont pris pour des cons... La baisse de prix au japon est du au fait que ceux ci ont gueuler sur le prix alors pourquoi pas nous???? ca fera gagner des tunes a tout le monde.
Maintenant si vous aimez etre des sodomite c votre probleme ![]()
* Posté le 03 novembre 2006 à 17:57:45 avertir modérateur
* y´en a qui comprenne rien ici
tu te sert d´un pc que pour jouer toi???? arrete de comparer la ps3 avec un pc c pas la même chose. Ce que je veux dire par mes arguments de merde comme tu le dit c que les europeen sont pris pour des cons... La baisse de prix au japon est du au fait que ceux ci ont gueuler sur le prix alors pourquoi pas nous???? ca fera gagner des tunes a tout le monde.
Maintenant si vous aimez etre des sodomite c votre probleme
C´est pas du tout parcequ´ils ont gueuler sur le prix c´est simplement parcequ´ils savent qu´au japon avec le peu de console qu´ils ont au lancement ils ne peuvent pas se premettre d´en vendre peux et surtout de ne pas laisser le choix au magasin de la vendre aux prix qu´ils veulentcar en effet cette baisse n´es pas vrais parotout au japon .
Ensuite , c´est bien beau de dire , suffis de gueuler pour faire baisser le prix .
Mais quand un ingenieur prevois qu´un matos a cree coute Tant à la production, ils ne dois pas etre vendu moins qu´ils ne coute sinon ils ya des pertes .
Peut etre que toi perso ca te soul de dépenser 600 mais si tu dépense moins c´est l´industrie en question qui na plus d´argent pour prévoir d´autre chose donc elle répercutera forcement cette perte d´argent quelque part ( par exemple en europe en evitant une baisse de la PS3 à court terme déja que la PS2 avait baisser bien plus tard ).
Déja que les fumeurs arrete de fumer ca leur fera 1600 euro d´economie de quoi s´acheter une PS3 et un Ecran HD .
C´est préferable a se bousiller la santé !
toi tu fumes peut être pas, mais ton esprit l´est totalement (enfumé...)
* Posté le 03 novembre 2006 à 18:26:15 avertir modérateur
* toi tu fumes peut être pas, mais ton esprit l´est totalement (enfumé...)
Brillante remarque ...
T´en sort souvent des commmes ca ?
Non parceque tres enrichissant ce que tu dis pour répondre au debats que nous faisons la ...
d´habitude quand j´essaie de suivre un débat qui part bien, y a toujours des boulets pour venir insulter
alors à force je me met au niveau^^
* Posté le 03 novembre 2006 à 18:29:02 avertir modérateur
* d´habitude quand j´essaie de suivre un débat qui part bien, y a toujours des boulets pour venir insulter
alors à force je me met au niveau^^
Mais encore ton avis sur la question qu´on ete en train de se poser au lieu de lancer des reponses ausis creuse ...
ben moi je boycotte pendant au moins 2 ans comme j´ai pas l´intention de claquer plus de la moitié de mon salaire dans une console...
* Posté le 03 novembre 2006 à 18:31:53 avertir modérateur
* ben moi je boycotte pendant au moins 2 ans comme j´ai pas l´intention de claquer plus de la moitié de mon salaire dans une console...
BOycotte , boycotte mais tu sera le seul.
Pendant ce temps j (y jourais ...
Et je taf a carrefour je suis par riche je sais juste me debrouiller pour m´acheter ce que je veux ...
En etallant 1 an de travail et de salaire tu peux quand meme economiser pour une pS3 et je travail 20h par semaine par de quoi foueter un chat surtout que en meme temps j´ai mes etudes .
Est ce pour autant que je suis un riche ?? ?
"Peut etre que toi perso ca te soul de dépenser 600 mais si tu dépense moins c´est l´industrie en question qui na plus d´argent pour prévoir d´autre chose donc elle répercutera forcement cette perte d´argent quelque part ( par exemple en europe en evitant une baisse de la PS3 à court terme déja que la PS2 avait baisser bien plus tard ). "
donc si c´est sony , c´est normal ? bêêêê