CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycotte PS3

TURQUE_
TURQUE_
Niveau 1
03 novembre 2006 à 21:59:51

ne l´achetez pas el pue on est obligé de jouer la fenetre ouverte

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 novembre 2006 à 00:19:05

Si tu fait référence à la chaleur émise sache qu´elle n´en faio plus que la 1ere version de ps2 c à dire tiède tout au pire et aussi une info à partie de Mars 2007 une version en 65nm du CELL sortira sur ps3 nouveau modèle donc encore min de consommation électrique et une chauffe encore moin importante! je dis ça pour ceux qui veulent la prendre d´ici cette été

à noter aussi que la ps2 ne sera pus là physiquement mais en software émulation donc....

krdinal
krdinal
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:53:27

Je pense qu´il faut la boycotter à sa sortie, non pas pour la machine en elle-même ( qui je l´espere sera extra) mais pour la stratégie de Sony à l´égard de l´Europe et en raison de ses mensonges sur le niveau de production et le taux de consoles dispo à sa sortie.

A 600€, on est en droit d´être considéré, nous joueurs Européens, comme les US et les jap.
C´est notre manque de réaction, de voir en Sony un "dieu", que Sony nous considére comme des Crétins.

Ce n´est pas la Machine qui est mis en cause mais La stratégie de Sony. Sony nous prends pour des Cons et vous lui dite merci... ouvrez les yeux. Arrêtons d´être beniouioui.

vampirio
vampirio
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:19:11

exact :ok: c´est ce que je ne cesse de dire : il y a une difference entre le produit et son concepteur.....mais dés que tu donnes dans ce genre de propos , on te traite de pro360....n´imp

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
04 novembre 2006 à 11:35:50

exacte pourquoi paierait on plus chere que nos homologues américains et japonais ?? ?

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:05:56

+3 mais allez leur faire comprendre...

krdinal
krdinal
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:07:37

Lorsque tu bosses ou que tu économises, tu comprends la valeur éco des 600€ pour la PS3 et donc tu deviens plus exigeant.

Si les perso sont trop bêtes pour ne pas faire la différence entre le support ( La PS3) et la stratégie commerciale de Sony, on y peut rien.

Sony prend les Européens pour de la Merde, résultat les joueurs trouvent cela normal!!

krdinal
krdinal
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:10:06

Et dés que tu parles de boycott, il y a une levée de bouclier des joueurs puérils.

Résultat, l´Eurpoe sera toujours la derniere servie et au prix fort.

krdinal
krdinal
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:13:23

Au fond, on se fou de savoir si la PS3 et + ou - puissante que la concurrence. Le principale est quelle soit à la hauteur de nos espérances et des dires de Sony.

Mais quand Sony, nous prend pour des gogo. NON MERCI!
Le boycoot, aura pour résultat une baisse des prix à moyen terme! Parce que: baisse des prix = plus de consoles vendues et donc un retour sur investissement sur une masse plus imporatne de jeu vendus.

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:15:21

c´est ce que j´essayait de faire comprendre à certains dans ce topic, mais tu parles à un mur^^

c´est ce que je leur disais: 600E c´est plus de la moitié de mon salaire, et ça juste pour du jeu

à côté, y a le loyer, la bouffe, les charges, le crédit de la voiture, l´assurance de la caisse...

ils nous disent toujours que "Sony c´est pas pour les gamins comme Nintendo"
mais je pense au contraire que la ps3 sera principalement acheté par des gamins (<18 ans) qui n´ont pas de frais à payer, alors que ceux qui bosse dur pour gagner leur salaire et parfois nourrir une famille ont conscience de cela

la question à se poser c´est "mettre 600 euros juste pour jouer, est ce que ça vaut le coup?"

moi je dis non
j´attendrais donc une baisse conséquente du prix^^

vampirio
vampirio
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:18:18

ouaip ou alors de voir que certain sorte la carte du "oui mais moi je fais des études d´ingénierie" pour donner un appui à ses dires : oui nous sommes tous d´accord pour dire que nouvelle technologie est chére donc on comprend le prix ...par contre que la politique commerciale de sony floue largement les européens , et de toute façon ils acheteront , et bien là nous en avons le parfait exemple , sony trouve encore de parfait aveugles prêt à tout pour leur trouver des excuses (que MS fasse la même chose et on verra les réactions)...
de plus si le sieur en question faisait vraiment des études d´ingénierie , alors il saurait qu´un produit technologique gratuit est forcément...boiteux....( même s´il ne veut pas de Gt , la donne ne change pas....)

vampirio
vampirio
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:22:21

"ils nous disent toujours que "Sony c´est pas pour les gamins comme Nintendo"
mais je pense au contraire que la ps3 sera principalement acheté par des gamins (<18 ans) qui n´ont pas de frais à payer, alors que ceux qui bosse dur pour gagner leur salaire et parfois nourrir une famille ont conscience de cela "

le truc est que la plupart des joueurs sont sous le flux playstation depuis 1994 , en oubliant qu´il y aavit une "guerre" sega et nintendo bien avant...sony a bouleversé la donne avec sa psx , mais aprés le reste c´est de la fidélisation clientéle...un stratége expliquait que lorsque qu´un jeune vivait avec une marque de son plus jeune âge , il avait du mal à s´en défaire et ne voyait qu´elle....

vampirio
vampirio
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:24:59

quand je vois certain topic : c´est quoi les polygones ? ah bon sega faisait des consoles ( oui et même atari mon bon monsieur ).....ou encore sony est dans le jeux vidéo depuis tjrs.... :honte:

toral
toral
Niveau 5
04 novembre 2006 à 12:29:42

SONY C´EST POUR LES GAMINS QUI VEULENT SE PRENDRE POUR DES GRANDS

drizzdou
drizzdou
Niveau 2
04 novembre 2006 à 15:19:28

Enfin des gens censé qui comprennent là où je voulais en venir en lançant ce débat. OK la technologie à un coût, je suis d´accord pour payer un prix juste, mais pas pour me faire entuber en payant un bout de la console de mon homologue japonais. Pourquoi serions nous toujours victime des "sacrifices" de Sony. Pourquoi ce n´est pas nous qui aurions la console en avance et moins chère pourquoi ils font pas payer les ricains ou les nippons aussi chère que nous? Celui qui répond mais c´est normal à ces questions c´est qu´il est complètement lobotomisé et passif devant ce qu´il se passe.

rems035
rems035
Niveau 9
04 novembre 2006 à 15:53:58

et si on boycotais les cigarettes pcq fumer c´est mal ca tue des gens????
Reponse un peu exagérer mais vrai quand meme

drizzdou
drizzdou
Niveau 2
04 novembre 2006 à 16:17:18

on peut tjs essayer de boycotter les cigarettes si tu veux mais je le fais déjà vu ke je ne fume pas. Et de plus ce n´est pas vraiment le sujet du forum

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)