CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

es-ce un forum anti-PS3 ???!!!(suite)

tonito25
tonito25
Niveau 9
23 octobre 2006 à 16:23:56

l´autre sujet de tip a ete ferme a cause d´insule a lors cvp debatons dans la bonne humeur

merci :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:24:44

Ce forum n´est pas un forum anti-PS3, il est simplement infesté de boulets anti-PS3 :ok:

tonito25
tonito25
Niveau 9
23 octobre 2006 à 16:27:03

oui ce que je veut dire si tu reprend l autre topic
de ce sujet"es ce que ce forum anti-PS3?" vous verrez bien

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
23 octobre 2006 à 16:27:53

bah non, ce forum il est pas anti-ps3... C´est les forumeurs qui le sont, enfin certains...

tonito25
tonito25
Niveau 9
23 octobre 2006 à 16:29:56

oui quand je regarde tous ce topic on fait que des reproches on lui trouve que des defaults et j´en passe tout ce que j´ai dit est dans l autre sujet qui a ete ferme

tonito25
tonito25
Niveau 9
23 octobre 2006 à 16:32:23

voici ce que j´avais poster moi dans le sujet

normalement ce forum est pour parler du bien de la PS3 et non que du mal j´ai l´impression que personne aime la PS3 les 3-4 des topic c´est genre la xbox360 est mieux, la PS3 est nul on dirait qu je suis le seul a parler que du bien sur la PS3 voila je pense que certains vont se foutre de moi mais j´en ai marre qu´on critique qu´en mal la PS3

et bien l´interet est que tout le monde critique la PS3 en mal regardez ce topic y en a pas un seul qui fout de la gueule comme le topic blog PS3

non on verra a sa sortie dans moins d´un mois au japon et usa elle la on pourra commencer a juger cette PS3
exemple: on critique le online PS3 on dit qu´il est nul,et j´en passe comment les gens peuvent t-il savoir alors qu´elle est pas sorti la PS3

voila je pense que ceux qui vienne sur topic et qui sont aller sur l autre qui a ete ferme

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
23 octobre 2006 à 16:33:10

tonito :d) tu sais il s´est passé la même chose sur le forum 360 pendant les mois qui ont précédés sa sorties. C´est nul, mais on n´y peut rien, tu peux pas lutter contre des boulets sur internet...

zone_51
zone_51
Niveau 7
23 octobre 2006 à 16:34:02

:d) Moi je suis anti-sony

tonito25
tonito25
Niveau 9
23 octobre 2006 à 16:34:24

oui je sais pas moi je viens pas sur ce forum PS3 pour voire que des boulets mais je suis d´accord avec toi on peut rien faire

tonito25
tonito25
Niveau 9
23 octobre 2006 à 16:36:06

Zone_51 voila le genre de boulet

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:38:12

Whaaaou mais c´est vraiment n´importe quoi ce topic !

Le forum est bien évidament anti Ps3 c´est juste des personne tiers, atteint de probléme cérebrale, qui viennent pourire le forum avec leurs rages.

Il y´a env 3 jours c´était trés calme question fréquentation bouletique. De ce fait, c´était aussi trés conviviale.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:40:08

Bien évidament "non" anti Ps3..

Dsl.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 octobre 2006 à 16:43:45

bien sur tout les mechant du monde qui complote contre sony se retrouve sur forum :oui: :rire:

sinon sérieusement, tu te demande le pourquoi du comment ?? analyse les différentes annonces de sony qui sont toutes souvent tres arrogantes et tu comprend pourquoi ça rejaillis ici sur le forum !

sony qui parle de la 360 comme xbox 1.5 et qui rigole de la manette de la wii puis qui met un systeme de reconnaissance des mouvements sur sa manette....

c´est logique qu´il y ai une tension ensuite !

tu veux blamer quelqu´un ?

bah certes il y a les forumeurs boulet, mais faut aussi blamer sony et puis JV.com qui ne fait rien pour rendre ces forums stables (logique puisque + y´a de pages affiché + y´a de pubs + y´a de rentré d´argent ^^)

toujours est il que parfois on peut parler normalement et entre personnes correctes sur ce forum, sisi c´est rare mais possible

master360
master360
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:03:45

elas on est bien obliger de critiquer qaund on vois les annerie que sony debite et qui sont relayer ici
http://www.xbox-mag.net/ps3--la-fiche-comparative-qui-fait-craquer-teamxbox__11859.html

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 octobre 2006 à 17:40:37

Mon avis :
- 1) un forum est là pour discuter du bien et des defauts d´un sujet...

- 2) un modo qui ne respecte pas sa charte et prend partie ouvertement et non objectivement pour une console ferait mieux de se barrer

- 3) une bande de fanatique pro-s te traite d´anti-sony à la moindre réflexion...pourquoi se leurrer??

- 4) la plupart des arguments pro-s sont peu crédible au yeux de la logique mais sont assez crédible pour leur fanatisme..

- 5) on peut aimer plusieurs marques..rien que le concept pro qq chose est stupide et réducteur...comme la mentalité de se forum

- 6) un modo qui laisse des comparatif 360 et ps3 favorable à la ps3 et si on inverse avec ex : fear, assassin creed et unreal avantage 360 il éfface..c´est pas avec une telle mentalité que se forum va progresser...

- 7) au lieu de bannir ceux qui aiment la 360 il devraient surveiller les fanatiques pro-s qui provoque et insulte de xdaube et xboite..

PB que faire avec un modo de m***de

regis_le_con
regis_le_con
Niveau 2
23 octobre 2006 à 17:41:17

Moi je suis pro_sony, la preuve

http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=39498

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:43:03

Vous avez de grosse lunette voila tout.
Vous vantez une console qui n´est meme pas sorti, vous cassez deux autres console que vous n´avez jamais tester.

Et ensuite vous pleurer parce que les pro-M critique votre console adoré, moi je vous le dit, on ce tape sur le ventre, quand vous verrez qu´il n´y aura que très peut voir pas du tout de différence graphique, avec un Online Gratuit mais ou le Jeux Online en lui meme est payant, vous vous direz "merde" 600 euros pour jouez a Metal Gear Solid ça fait cher, j´aurai du attendre un peut.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:44:01

+10 oloman334

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 octobre 2006 à 17:45:00

+10 :lol:

_Weed_
_Weed_
Niveau 4
23 octobre 2006 à 17:45:35

La PS3 a de nombreux points negatif, alors les fanatique de cette marque qui se fout de vous, faudra bien l´accepter un de ces jours ou vivre en autruche encore quelques temps, mais eviter de reprimander ceux qui sont pas aveugle, ca fait pitié!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable