CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

es-ce un forum anti-PS3 ???!!!(suite)

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:51:54

De tout facon entre les pro M et les pro S c bien els pro S qui ont commencé avec la Xbox a se foutre de leur gueule maintenant manque de bol la concurrence se rapproche (la Xbouze a quand meme fait pas mal d´adpete pour une console qui devait se planté) et maintenant c limite si les pro S ferait pas les martyr parce que els pro M ont pris la meme mentalité de merde que eu (remarque c un peu normal beaucoup de nouvo pro m ont eté elevé en pro S neuneu depuis 10 ans).

Comme dis le dicton on a ce qu´on mérite celui qui jou le pro machin neuneu recolte du pro machin neu quelques année plus tard.(ca donne presque honte au premier acheteur de Xbox d´avoir récupéré une parti des neuneu de sony.. un peu la meme honte pour ce qui avait acheter la dream cast et qui voit des boulet venu de la ps2 l´acheter en occasse une fois la mort de sega...)

Ca vous apprendra le respect et a relféchir surtout sur les connerie que certain avale tout cru juste pour se rassuré davoir choisit "les plus forts".
SVP arreter ces gaminerie surtout quand vous avez aps encor la machine entre les mains ca serait bien parce que els jap une fois.

Et n´oublier pas ce qui comtpe c les jeux o

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
26 octobre 2006 à 03:00:28

Nagashnikov t´était présent le premier JOUR ou la premiére pierre a était jeté ? Tu as vue quel clan (Sony/Microsoft) a commencé ?

Whaouuuu :ouch:

Avant que je viennent ici sur jv.com j´ai jamais vue autant de débilités de la part des anti quelques chose (D´ailleur j´ai jamais vue d´anti aussi prononcé que sur internet !) !

Mais ce qui compte finalement c´est quoi ? Ben aujourd´hui. Pourquois perde du temps a parler du passé si on peut arrangé les chose aujourd´hui ?

Ce qu´il faut c´est d´évité d´etre con quant on vois que chez la concurence il y´a du bon !

Regarde par exemple Master360 qui débarque presque toute les annonces positive pour te rappelé le passé négative de sony :rire:

• Des journalistes sont ravie de la Ps3 aujourd´hui ?
  • Master360 débarque avec des news négative de 2004

(Voire mon topic "News" overgame)

Etonnant et dérisoire en meme temps.

[near]
[near]
Niveau 6
26 octobre 2006 à 03:06:41

c une legande ce type ^^
il a la xbox 360 ais il faut croire quelle est pas intérésente puisqu´il passe son temps sur les forum wii et ps3 a floodé xD remarké moi il me fait bin rire! :oui:

JaDaKisSs
JaDaKisSs
Niveau 3
26 octobre 2006 à 05:26:01

J´ai tout lu de A a Z et puis juste un mot a dire...tu achete la console qui a les jeux qui t´interesse.Moi c halo alors probable que jva opté pour la 360...mais je menfou totalement quelle n´aille pas si ou ca j´ai aussi vu un jeux sur Ps3 qui resemble bcp a halo meme genre d´histoir et tout alors j´ai un penchan pour la ps3 lol.

Biensur il a aussi le prix qui se joue...la ca depend que de toi ;) .En gros j´ai passé tte les consoles et sont tte vendu pour le PC.Je les voudrais tte pke ps3 les final fantasy xbox halo... gamecube(Wii) c´est plusieur jeux ^^ La ma console c´est mon PC et si j´achete une autre console sa surement pas une histoire de graphique mais bien grace au jeux qu´il aura et les option biensure^^ Finalement tu prend la console que tu sens que tu utilisera le plus et non la moin chere!!! c´est logik non??:P :) (ps:y son tte bonne c juste une histoire de jeux)

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
26 octobre 2006 à 14:09:07

la ps3 sera un peu plus grand que la ps2, ouais! et un peu moins puissante...

scorpionm
scorpionm
Niveau 6
27 octobre 2006 à 13:16:39

:nonnon: :non: :nonnon: pas anti PS 3!!!

GTA25
GTA25
Niveau 5
29 octobre 2006 à 21:53:47

moi je suis fan de la PS3 Mais j´adore la wii que je prend le 8/12 mais ce que j´attend le plus est la PS3 chaqun son opinion on arrete pas de dire ouai la PS3 nul je prefere la xbox360 mais attendons en premiers la sortie au japon et usa pour les premiers commentaires et apres nous les europeens en tout qu´a moi je m´en fout des gens qui critique en mal la PS3 sa me fera pas changer d´avis

GTA25
GTA25
Niveau 5
01 novembre 2006 à 16:59:32

:cool:

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:21:34

ah ces fans boys sony :honte:

:rire: :rire: :rire:

GTA25
GTA25
Niveau 5
01 novembre 2006 à 18:53:58

pas rigolo

GTA25
GTA25
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:23:06

:sors:

GTA25
GTA25
Niveau 5
11 novembre 2006 à 11:07:02

!! !!!!!!

tonito25
tonito25
Niveau 9
08 décembre 2006 à 07:53:43

:gni:

lapin_cretin25
lapin_cretin25
Niveau 5
28 décembre 2006 à 10:01:24

:rire2:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:54:45

Qu´il me rassure ...

L´auteur de ce topic ne s´attendais quand même pas a avoir un débat constructif sur plus de 5 pages ?

Déjà que lancer le sujet sur un débat constructif était déjà asser hazardeux ...

montana1360
montana1360
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:30:06

ca cest vrai cest plus un forum d´adorateur de la ps3 et de sony
car meme les pro sony naime pas autant la ps3 et sony que les anti sony et ps3

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3