Tout le monde sera fixé quand la PS3 sera sur le marché ![]()
la ps3 n as rien de plus que la 360 et vice versa
alors pq attendre la ps3 ?
parcequ´il ya des jeux et des suites qui intéresse les joueurs..
mais des jeux il va y en avoir a la pelle sur les deux support
et de ts genre
donc pq s arreter sur une marque plutot qu une autre
c est ca un mouton !!
ahahaah des un mouton de microsoft
je suis pas un mouton microsoft
je suis un mouton jeux
pq je devrais attendre la ps3 alors que la 360 est deja sur le marché et que finalement ces deux consoles sont plus ou moins equivalentes
Sauf que il faut savoir respecter les gouts, ah, mais oui, j´oubliai, les gamins de ton age mackavelli ne connaissent pas le respect
Moi j´ai deja jouer a la 360 et j´aime pas du tout.
mais moi qui sui riche je regarde la qualité prix
imaginer un exemple /une montre a 30 euro flip flap et un montre en argent a 350 euro si j´ ai les sous je vais acheter la monte en argent et c mon point de vue parceque d´autre personne s´acheterai une montre flip flap plus d´autre truc
non alors c des gens veulent s´acheter la ps3 il le fond et arreter de nous casser les couilles bandes de ***
tu veut acheter la ps3 des un mouton lalalalalala j´ai une mentalité de 12 ans je peut pas axepter que des personne on d´autre que moi
je vous deteste ![]()
tu sais ce que c´est un mouton mackavelli??
En gros c´est qqun qui suis la masse...
donc si t´es un mouton jeux...c´est bizarre non?
Et oui certaines personnes attendent la PS3, pour des jeux qu´ils ne veulent pas raté, ce n´est pas qu´une question de genre de jeux(on sait tous qu´il y aura de tout partout) mais comme meilleur exemple, un jeux comme MGS, tu ne peux pas le remplyer par un Splinter Cell non?
toi tu peux remplacer une série que tu adores par un jeux du meme genre?
Tu peux critiquer la PS3 sur des points justifiés (pour répondre à médiatorus sur un post en début de ce topic), sans eêtre un boulet.
La PS3 je m´ en fous, j´ éspère qu´ elle aura une belle carrière, simplement il y a des choses à redire et il faut les dire. C´ est pas toujours infondé.
![]()
c est pas pcq on joue a un jeu sur une console et qu on aime pas qu on aime pas la console, c est plutot le jeu qui est en cause non ?
sur ce bandes de ptits guignols, faites vs deplumer de 600 euros, j en serais que plus content
comme je l ai deja dit
toutes les années il y a des cons, mais cette année les cons de l année prochaine sont deja la
ah ces fans boys sony, vraiment des ptits rigolos
allez je vs laisse m insulter, si ca peut vs défoluler n hésitez sourtout pas, de tt facon vs n avez que ca a faire en attendant votre psdaube3 ![]()
rebobmarley c´est exactement sa lol.
mackavelli tes vraiment un mec stupide.
Moi je suis fan des final fantasy tu croi que c´est pas une raison sufisante pour prendre cet console.
il y a aussi gran turismo et j´en passe.
Ensuite ce que la PS3 fait de plus je vais te les dire mais je sais que tu va dire que ces de la daube que sa sere a rien car tu sais dire que sa.
-wifi
-lecteur de carte
-disque de plus grande capacité
-processeur et autre élément mieu sur le plan technologique(a voir aprés sur le plan performance)
-les exclusivité
-la rétrocompatiblité avec des miller de jeu deja existant
-l´aspect multimedia de la machine
-le live gratuit et performant (on vera en mars mais ces ce que j´en est lut)
-le HDMI (ui j´ai acheté une télé a 1000€ sa me ferais chier de pas utilisé la meilleur connectique existante.)
est aussij´ai oublier
-linux
-navigateur internet.
ahaahaha il me fond rire les gens comme mackavelli
allez je vs laisse m insulter, si ca peut vs défoluler n hésitez sourtout pas, de tt facon vs n avez que ca a faire en attendant votre psdaube3
o ta 360 et sorti tu te fait vraiment chier dessus pour allez sur le forum ps3 et dire de la merde ![]()
"c est pas pcq on joue a un jeu sur une console et qu on aime pas qu on aime pas la console, c est plutot le jeu qui est en cause non ?
jamais dit le contraire, jamais dit que j´aimais pas tel ou tel console...
sur ce bandes de ptits guignols, faites vs deplumer de 600 euros, j en serais que plus content
si c´est comme ça que tu le prends...je trouve pas ça tres fort de ta part...
comme je l ai deja dit
toutes les années il y a des cons, mais cette année les cons de l année prochaine sont deja la
tu pourrais préciser de qui tu parles stp.
ah ces fans boys sony, vraiment des ptits rigolos
au meme niveau que les anti-PS3 tel que....je te laisse deviner
allez je vs laisse m insulter, si ca peut vs défoluler n hésitez sourtout pas, de tt facon vs n avez que ca a faire en attendant votre psdaube3 "
tu nous insultes la, donc bon ne te pause pas en victime stp hein! et qqun qui appel la PS3 une PSdaube3...c´est du meme niveau que Xbouze, Xboite, etc...donc tu ne vaux pas mieu que les autres quoi,
t´es un beau toi, tu nous a tout prouver avec ton post ![]()
biensur j ai la 360 et je m eclate avec
mais c est pas pour ca que je vai y etre 24h/24, je suis pas un no life contrairement a toi
-wifi
existe aussi sur 360
-lecteur de carte
on s en fous je peux brancher mon APN sur usb et donc voir mes photos aussi
-disque de plus grande capacité
OSEF ca sert pas pour les jeux
-processeur et autre élément mieu sur le plan technologique(a voir aprés sur le plan performance)
niveau puissance c est quasi pareil, je dirais meme avantage pour la 360 ( voir IA pour assain creed)
-les exclusivité
il y en a encore plus du cote de la 360
-la rétrocompatiblité avec des miller de jeu deja existant
OSEF on achete pas une nouvelle console pour joué aux anciens jeux ![]()
-l´aspect multimedia de la machine
en multimedia dis moi ce que la psdaube3 fais de mieux que la 360
-le live gratuit et performant (on vera en mars mais ces ce que j´en est lut)
le live est meilleur chez crosoft ( rien que par leur experience ds le domaine )
-le HDMI (ui j´ai acheté une télé a 1000€ sa me ferais chier de pas utilisé la meilleur connectique existante.) la 360 pourra monter jusue 1080p donc
il y a des gens je te jure
sur ce allez je vs laisse m insulter, si ca peut vs défoluler n hésitez sourtout pas, de tt facon vs n avez que ca a faire en attendant votre psdaube3
sans rancune
Paix à tout le monde mes amis! C´ est pas fini?
Allez un petit post pour vous ouvrir les yeux.
Motorstorm :
Les "Sony-iens" ont réellement cru que c´étais du In-Game, et je me rappelle bien les boulets venir sur 360 avec leur Motorstorm Vrai Next-Gen.
Deja un jeux In-Game on voit un menu, un compteur de vitesse pour les jeux automobile, un compteur de munition pour un jeux de tir, etc etc ...
Tout comme Killzone, ces griller de suite que ceci étais une demo tourner sur un Ordinateur.
Je comprend pas comment fait Sony pour embobiner comme cela des gens qui parfois depasse la 20 ene d´année, ca reste quand meme abérant de voir ça.
Alors motorstorm est très beau, fluide, un peut lent parcontre. Mais il est a 10 année lumière des promesses de Sony.
On passe quand meme de ça :
http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/vid_1197027.html
A cela :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=14323&type=wmv&pl=game
Je suis désolé mais bien que motorstorm soit beau, le fossé est ENORME. C´est meme totalement incomparable entre les promesses et la réalité.
Et nous avions eu pareil avec la PS2.
Alors si vous voulez continuez a croire en sony et ces promesses foireuse, grand bien vous fasse.
mackavelli est un sado il aime ce faire insulté mdr.
bref
-wifi
existe aussi sur 360
en option
-lecteur de carte on s en fous je peux brancher mon APN sur usb et donc voir mes photos aussi
sur la PS3 on peut aussi en branché sur l´usb on poura également branché clavier,souris,cleyusb,disk externe le lecteur de carte ces quand même un petit plus bien que ces pas ce qui ma fait prendre ma désision.
-disque de plus grande capacité OSEF ca sert pas pour les jeux
tes developeur pour le savoir il y a deja des developeur qui disé que sa sera grandement utile on peura intercalé plus de décor,de video, moin de compression maintenant peut etre que ces pas utile pour le debut mais quand il y aura des graveur sa sera utile forcement quand on a plus on peu eploité plus de chose.
-la rétrocompatiblité avec des miller de jeu deja existant OSEF on achete pas une nouvelle console pour joué aux anciens jeux
il y a certain bon jeu que je n´ai pas jouer sur ps2 et PSX et il n´est jamais trop tard.
--le live gratuit et performant (on vera en mars mais ces ce que j´en est lut) le live est meilleur chez crosoft ( rien que par leur experience ds le domaine )
tu en sais rien ta pas essayé celui de la PS3 qui inclu un explorer internet en plus et qui a de bonne critique sur les magazin et qui de plus et gratuit.
--l´aspect multimedia de la machine en multimedia dis moi ce que la psdaube3 fais de mieux que la 360
rien que linux sur la PS3 signifi un esprit PC et dit moi ce qu´il y a de plus multimedia qu´un PC?
--le HDMI (ui j´ai acheté une télé a 1000€ sa me ferais chier de pas utilisé la meilleur connectique existante.) la 360 pourra monter jusue 1080p donc
j´en doute est même si sais vrai le HDMI peut monté encore au dessus et sa nen fait pas moin que la 360 na pas le nouveau standart en connectique pour l´audio et l´image numérique.
Bref t´aura encore d´autre arguement moi encore d´autre ces sans fin.