pour info les baterreid e la ps3 ne seront pas changeable
2 info moi j´ai des pile rechargeable donc je n´ai jamais eu besoin d´acheter une baterie
allez sucez tous sérieux
ON SE BAT LES C.... DU HD mes fesses :
et prenez ce que vous voulez !!
BVous avez des actions chez sony ou quoi !!
putain je suporte plus ces gogoles !!
http://julienfondu3.skyblog.com (lui c´est un gros gogole narcissique !! GOGOLE !)
Je préfére avoire une batterie qu´un Casque livré de serie. Je passe plus de temps avec la manette (Vitale) que le blabla du casque.
Pour la Playsation 3 le casque PS2 fonctionne. Ainsi que tout casque PC usb. Idem pour les casque bluetoot qui sont compatible.
master360 Posté le 23 octobre 2006 à 17:58:33 en faite ca fait pitié mais
si tu est pure gamer la 360 a l´avantage
et si tu veus te la jouer technologie
tu prend un pc separé et un lecteur separé et l´offre de sony tombe a l´eau
N´importe quoi:
tu c que tu es un cretin
tu te la joue moi je vais prendre la ps3 ca coute moins chere et j´aurias un lecteur br wowow
elle fera pc wowowo
mais tut ca 1 c nule 2 on s´en glange
moi j´ai un pc a la maison et c bien mieux que la ps3 pour le web le contenu ext "comme 90 pourcent des gen"
moi je me glande la hd pour les film pour le moment comme 90 pourcent des gens
et quand ca m´interessera je m´offirais un lecteur hd de salon autour de 300 euro qui se
bien meilleur que celui de ta ps3 .
et si j´etais aussi flambeur que toi je me parait surement pas une ps3
je me prendrais un lecteur separé a 600 euro
la je pourrait me la raconter .
master360 Posté le 23 octobre 2006 à 18:14:40 pour info les baterreid e la ps3 ne seront pas changeable
Les batterie (Comme ceux de la 360) sont fait pour duré trés longtemps (~4/6ans). En cas de probleme:
Sony:
Te change carrement la manette. Gratuitement ! (Lire infos de ces dernier jours)
Microsoft:
Il faudras acheté un nouveau pack batterie.
Excuse moi si je préfere la 1er offres ![]()
super et le délais de sony pour le changement car chez sony tout es gratuit (live à la gueule des éditeurs
) mais pas de qualité ..
et oui c plus chere mais c pas pour rien
tu crois que c plus chere pour faire beau
c de la camelotte la ps3
vous comprenez pas que c impossible incoherent
que sony est une console qui est plus d´option plus de materiel de meilleur service une puissance superieur un prix plus faible et pour finir un portefeuille moin grand
reflechissez deux seconde
master360 on a pas forcement plusieurs PC a la maison. Combien de Français posséde un PC dans leurs chambres en plus du Salon ? Pas tous.
Donc avoire une console qui me permet de sufer le net, pourquois pas. Ou bien mettre en StandBy le jeu et cherché sur le net des astuce ou Soluce
Chose impossible avec la 360.
arreté d´etre bete .tu es tout heureux d´aller
payer plus par ceque tu crois que c une bonne affair
mais c pas une bonne affair .c bradé .ca sert d´argument
faut vous mettre d´accord vous chercher un bon prix ou la qualiter
oloman334 le service Microsoft Sav, connais une baisse de qualité. Va donc voire le topic sur Gamekult : FanClubXbox360. Avant c´était 1 semaine. Des types ont recement reçu leurs console... 3 semaines aprés !
Le succée de la 360. Il y´a pas mal de machine a probléme.
Mais OSEF des spécificités...
Ils se battent à coup de sources foireuses.
Ce qui compte ce sont les jeux et pour l´instant à part MotorStorm qui à l´air sympatoche, il y a rien sur PS3.
Tout les jeux qui m´intéressent sont sur XBOX (Lost Odyssey Miam miam)
Mais avouez qu´il a fallu un an pour que de vrais bons jeux sortent ou soit annoncés sur la bobox.
Laissez le temps aux devs de faire leur boulot, il y a rien de transcendant à sortir avant un bout de temps sur la PS3.
Alors laissez faire les choses et n´entrez pas dans le jeu des mecs qui se la joue pro-x ou pro-machin : ce sont avant tout des cons et en répondant aux provocations vous rentrez dans leur jeu.
Je pense qu´il n´y a rien de pire pour un boulet que de voir son topic pourri sans aucun message.
Tranquille quoi^^
nulle besoin de 2 pc
la plus part des gens on l´adsl au jourd hui les modem font le plus gros du travail en creant des reseau wifi ."media center ca te di quelque chsoe
sony eu emem apsse leur temps dans les conf a parler du reseau comme l´avenir
C´est bradé car tu n´as pas la PS3. La Ps3 n´est pas encore sortie. Donc ton jugement tu le met ou je pense merci ![]()
master360 pour utiliser un routeur, encore faut il avoire plusieurs PC. En france pas tout le monde a + que 1 Pc a la maison.
tu sais akatsuki (tu sais j´adore ton psudo étant fan du manga
)
moi je le répète ma 360 zero pb j´ai l´impression d´être l´élus la seule console qui marche..oui mais ils viennent la chercher chez toi...
Putain quand je vois certain ici faire un debat trop genial bien sur le fanatisme, c´est un peu l´hopital qui se fout de la charité....
Bon ces discours c´est bien beau mais y´a pas une ligne sur les jeux!!!! On achete une console pour ces jeux non????
Alors la je me marre, le lecteur bluray de la PS3 et un lecteur 2x, donc un lecteur de merde.
Moins de 5% des joueurs regarderons les films qu´il soit HD DVD ou bluRay car il sont TROP CHER.
De plus puisque tu vente ton BluRay, pourquoi tu ne dit pas dans ton calcul qu´il faut une TV FULL HD a plus de 2500 euros ?
Le bluRay ne sert a rien si tu n´a pas une TV FULL HD.
Donc sur ton calcul nous allons remettre de l´ordre.
Playsation 3 599€!
-> 2599€
360 prenium 399€ :
- > 1689€
Youpie, j´ai le droit de m´acheter plus de 10 jeux rien que pour ma 360. La pauvre PS3 restera sans jeux, dommage ... ^^
Oloman (On devrais s´entendre alors, vu que tu aime aussi le mangas
), la 360 connais pas mal de probléme : A cause de l´aération. Il y´a eu de grande discution sur Gamekult. Vas donc voire le topic "Listing des 360 HS" tu va flipé, vu que ca concerne seulement les membre de Gamekult.
je nie pas les pb mais je te jure que la mienne est top..aucun defaut et tant mieux tu me diras...
tu lis les scans de naruto????
c pas compliquer on peut pas avoir un pc une console et un lecteur hd des service online de qualiter pour 600 euro
qu´on s´appelle sony ms ou n´importe qui
faut pas etre con non plus
pour les jeux je suis d´accord avec se qui est di plus haut la difference c que sony impose dans le paque des chose qui n´ont rien avoir avec le jeux
le lecteur hd les fonctionaliter web ext
et que sony passe sont temps a faire un marketing ridicule plein de desinformation . et ca sa me soule