CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

es-ce un forum anti-PS3 ???!!!(suite)

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
24 octobre 2006 à 12:26:46

JeetKuneDo il y a peut etre qui on cru que c´été du ingame.
Mais ce n´est pas le cas de tout le monde faut savoir resté lucide.
Comme pour la PS2 mais ce que vous comprenné pas ces que sony a jamais dit que c´été du ingame aprés ces les gens qui ce sont dit sa eu même.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:34:17

Sony nous a dit que leur demo venais du moteur du jeux. Et une cinematique avec le moteur du jeux equivaut au In-Game.

Et ces loin d´etre le moteur.

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
24 octobre 2006 à 13:41:07

laisse tomber JeetKubeDo, ts les fans boys sony vont te dire qi il n ont jamais cru que motostorm etait in game, comme par hasard :rire:

ATHLON666 t es vraiment patetique, tu sais plus quoi inventer, c est vraiment du foutage de guele :lol:

bon maintenant si vs aimez vs faire enculé c est votre probleme, j en suis meme ravi, c est tt ce que vs meritez :rire2:

allez y, prenez la psdaube3 vendue avec le pot de vaseline qui va avec

ah ces fans boys sony, sont vraiment pitoyables qd meme :honte:

sans rancune :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:43:00

:lol:

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:07:18

hahaha je me mare c´est fou que ces drole.

Source???

Moi je suis pas le psycopathe que vous etes a chercher la moinde information pour nous faire chier.
J´ai jamais lut ce que vous dite qui est surement faux comme d´hab et même si ces vrai je men fou je suis assé intelligent pour reconnaitre du ingame.
Bref maintenant avant de sortir des annerie je veut les lien.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:20:30

la ps3 est faite pour loes pigeons 600 euros :lol:

putain quelle escr(oquerie

cet hiver , je sens que la laine sera abondante :oui:

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:22:15

Et si la laine desir des vraix jeux ? Du mgs4, du resistance, du ff13, du devil may cry 4 ? Dans ce cas jla porte avec fierté ma laine :oui:

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:38:02

la seul vérité ces que ta des mec jalou car il on pas 600€ a foutre dans une console il croi alors qu´il on besoin de ce justifier de ne pas l´acheté en disant des conerie et en ce foutant de la geule de ce qui on le budjet pour l´acheter.
Tous ici tu leur propose un échange de leur 360 contre une PS3 il dise ui.
M´enfin bon.

tonito25
tonito25
Niveau 9
25 octobre 2006 à 14:16:20

:ok:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:37:26

ATHLON666
Posté le 24 octobre 2006 à 21:30:21

compare pas les jeu d´une console pas encore sorti
avec une console sorti depuis un certain temp avec des jeu qui ateigne pas loin de sa limite en performance.

-> on va bien se marrer avec les prochains jeux xbox 360 et la maj direct X 10 sur xbox live .
Rien que Alan Wake explose tout et se rapproche du Crysis sur Pc :rire:

player13
player13
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:39:30

tout le monde aura le droit a ce genre de jeux ne t´inquiete pas...

et arrete de soutenir comme ca une console! Soutiens les jeux c´est plus correct :ok:

tonito25
tonito25
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:22:40

:ok:

The_One_
The_One_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:33:50

je compte m´acheté la Wii mais j´aime bien regarder le forum PS3 pour m´informer et ca me décourage chaque fois que quelqu´un de mal-intetionné poste un topic de merde !

Par contre le forum Wii est ds le même état ce qui est tout aussi décourageant !

[near]
[near]
Niveau 6
26 octobre 2006 à 01:54:32

c mignion de vous voir vous tapé dessus xD surtous que dans 90% de vos argumen le HD ou FULL hD redy revins sans cesse alor ke je suis persuadé ke 3% du forum possede le full HD ^^

pis lutilisé pas trop cet argumen!perso g le full hd et jachete la wii xD
bocou plus fun ^^ pis perso les jolis graphisme je trouve kil son la depuis resident evil 4 sur gamecube et HALO2 sur bobox >_<

maintenan faux inové!et pis la manette ps3...serieu..-_- bof une pal copie...
nintendo (chui por iren xD) a travaillé desus duran pratikemen 1an alors ke sony la fait a la vas vite pour ratrapé big N...pas comparable -_-

bref,ma wii negale pas votre full hd (ke perso a ^^) ni le fameux blue ray(tjr aussi inutile) mais par contre conté sur vos pote ki acheteron la wii pour vous fair âssé des soiré et des aprem de folie >_< a 4 ou online le fun serat hoomni present ^^

dernier argumen contre la ps3--->sort kan mars,deplus une a pas vraimen dinfo sur le mode online,et sony est conus pour c report et c modification de derniere minute...il ne serait pas aberant de le voir changé le cout du oonline mais bon...sur ce ^^ ++

0124512172
0124512172
Niveau 5
26 octobre 2006 à 02:08:51

Ouais moi aussi j´essaie de suivre un peu l´actualité sur la PS3 et la Wii, deux consoles qui m´intéressent mais les deux forums sont complètement pourris par des insultes, des provocations, du flood, etc, c´est navrant.

[near]
[near]
Niveau 6
26 octobre 2006 à 02:27:39

oué jchuis totalemen dacord mais pour moi le meilleur forum c mes pote ^^
je ne pas si les pros S e les pro microsoft on deha eu locasion de joué a un super smash bros mais on en garde des souvenir inoubliable!
deplus ms amis et moi navons de cesse de ce projeté lors du 8decembre et de ce reunir otour d´un red steel de sortir nos katana et de nous dechainé devan nos ecran a 4 >_<

pis quand il serat bien tard et ke lon serat tous seul on pourat entamé zelda ^^(koike c fun a plusieur ^^)

donc voila si vous en avez mare des flood et des pro machin parlé entre vous >_<

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:32:19

Ben c´est le gros probléme du forum. Je fait de mon mieux pour apporté des infos ici(Depuis mon inscription j´en ai posté pas mal avec le meme résultat), mais énormément de boulet viennent y foutre la merde! Ca fait plaisir de voire tout ca.. :hap:

[near]
[near]
Niveau 6
26 octobre 2006 à 02:40:19

Faus maire un pit paneau a la fin du post qui comporte linformation comme ceci:

[voila,linformation est passéé maintenan je ne demende aucune reaction je voulé juste aidé et si vous tennez réellement a vous manifesté faite le avec des propot coréent son fanatisme ny vulgarité]

tu prend sa et tu le met en copier colle a la fin de chakun de t post xD

(moi aussi je lis naruto et jchui tro degouté pour asuma sempai TT_TT)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:44:07

L´homme invisible :-d

Sinon pour la régle ca sert a rien. Si on appel quelqu´un "boulet" c´est bien parce qu´il entrave les régles nan ? :-d

Il faut une sévérité plus forte de la modération. Envers eux !

[near]
[near]
Niveau 6
26 octobre 2006 à 02:49:03

oué je suis raremen sur ce forum mais je vois ke lon se plien de lui partous..
en tous cas tant ke c de bonne geur un peu de rivalité ne fais ke ravivé la flamme des diference (quil faut entretenir vive la difference!)
parcontre pour les fantique fetichiste anti truc et pro machin la oué un pti coup de banne sa feré pas de mal...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)