Bonjour a tous je suis allé fair un tour sur gamekult, je lis la previouw de Motorstorm et bing ils disent "Si l´on récompensait aussi les jeux décevants d´un salon, MotorStorm pourrait sans problème faire partie des nominés, du moins si l´on en juge par la démo présentée cette année au TGS. Forcément, en présence d´un tel titre, on ne peut s´empêcher de repenser au fameux trailer cinématique de l´E3 2005, qui avait asphyxié l´assistance sous une montagne de gravats presque irréelle. Un coup de bluff, tant le titre est loin de tenir ses promesses techniques... pour le moment ? "
puis totalement vexer par cette previouw je vais voir celle de l´air... et rebing
"
Cliquez sur l´image pour l´agrandir
Le jeu laisse ensuite place à la première mission, enfin. Et là, c´est le drame. Soit Lair fait effectivement partie des titres encore peu avancés, ce que laisse entendre sa date de sortie (printemps 2007 au Japon), soit il y a vraiment des questions à se poser. Malgré la résolution élevée et le joli LCD Bravia - le jeu est censé tourner en 1080p dans sa version finale -, Lair provoquait visuellement à peine plus d´émotions qu´un Drakengard retouché. La distance d´affichage a de la ressource, mais on peut difficilement se contenter d´un jeu pas fluide, avec textures marrons-grises sans goût en guise de décor, et surtout des animations pour le moment assez grotesques lorsque le dragon regagne la terre ferme. Les précautions sont de mise pour une démo, c´est forcé, mais voir des cohortes de fantassins minuscules, tous identiques, et alignés au millimètre près comme une collection de figurines Games Workshop sans vie a de quoi affliger.
Divisée en plusieurs sous-objectifs, la mission consistait principalement à alterner les combats dans les airs et les affrontements au sol, puisque le dragon peut atterrir pour foncer sur les soldats et griffer leurs énormes monstres. Une caresse suffit à les mettre K.-O., le challenge et l´IA n´étant sans doute pas encore réglés à l´heure qu´il est. Bref, Lair a encore ses preuves à faire pour être vraiment prêt à l´heure. C´était facile."
Puis je vais vére le jeu présque irréprochable sur ps3... qui a été éclaré photoréaliste sur écrant HD par certains journalistes... et... badabooom!
"L´armada américaine ne s´y est pas trompée, Devil May Cry 4 était sans nul doute la nouveauté PS3 à voir sur le salon. C´est le privilège que l´on doit aux lascars, ceux qui ont su se faire une place à la force de l´épée et du flingue. Véritable attraction des stands Capcom et Sony, le Démon n´a effectivement pas déçu pour ses débuts sur next-gen. De là à y voir une révolution... "
Ils trouvent le moyen de critiquer DCM4...
Alors je me demmende si gamekult n´set pas un peut... contre la ps3...
Et vous quesse que vous en pensez?
Arreter d´ecrire des turcs long comme sa moi j´ai la fleme de lire ![]()
Ne t´inquiette pas je n´ai pas écrit beaucoup de trucs la plus part du texte c´est des previeew...
j´en pense que ce l´effet normal de la politique de Sony...Sony veut tellement en mettre plein la vue au début, ils promettent tellement que lorsque le jeu arrive en essai meme s´il est bon il déçoit forcement...mais c vrai qu´il sont surement un peu trop sévère sur le coté technique...
mais il y a kan meme certain qui semble assez clair notamment quand au plaisir ressenti en jouant..pour l´instant les sensations ne sont pas "terrible" quand on conduit dans Motorstorm ou dans Lair et ça c bien balo..
on peut dire aussi que jv.com est anti-nintendo...ce qui est vrai mais bon...quand on est pro-sony on ne comprend pas quand notre console chérie est critiquée....par contre quand c´est la 360 ou la wii sa y va!
Je suis d´accord gamekult casse toujour la ps3.
Ces pour sa que je ne vais jamais sur ce site.
Se sont des anti sony j´en suis sur.
normal la sensation et pas la jeux et pas finit et doit encore etre modifier rien que au niveau des sensation de vitesse les dev on preciser quil travaille encore dessu pour arriver a un resultat proche a 80% de la video de le3 2005
wouai c tro des con qui sont trop anti-Sony, ils font parti du grand complot intersidéral qui compte bien faire disparaitre Sony du monde videoludique....
c jsute des journaliste qui donnent leurs impressions ... c pas parce qu´ils sont déçu qu´ils sont anti-Sony...les jeux sont en cours de développement, si ils s´améliorent d´ici leur sorti je ne doute pas que leur des test il le signaleront...
les testeurs de Gamekult sont pointilleux, difficiles à satisfaire mais surement pas anti-S....
Y a partie prit depuis l´E3 06 parceque les autre site US sont pas du tout du meme avis certain site Fr disent que le TGS etait bon pour sony !
Je pense tout simplement que Sony commence serieusement à enerver pas mal de monde.
et puis ils disent pas non plus que les pb viennent de la console...ils mettent juste en avant que les jeux sont loin d´etre convaincant pour l´instant qu´il reste du travail pour que les jeux soient à la hauteur des attentes...
gamekult vit au rythme des annonces de sony... je me rapelle après l´E3 2005 ils étaient comme la plupart, bluffé mais dans l´attente et leurs articles étaient positif pour la ps3, en tout cas plein d´espoir !!
aujourd´hui à force d´aller de déception en désillusion les amateurs comme les professionnels ne peuvent que faire le constat d´un lancement très difficile de la ps3. Avec les écarts technologique entre ce qui était annoncé et ce qui commence à se voir, avec l´histoire ridicule de la manette, avec le départ de nombreux éditeurs qui se détache notablement de sony, avec enfin les premières images de jeux qui contrairement à ce qui a été annoncé place la ps3 tout juste à la hauteur de la 360 mais à un prix qui lui est bien supérieur.... quoi d´étonant que les professionnels commencent à stigmatiser la ps3....
Pour une fois que des journalistes fond à peu près leur boulot, pourquoi se choquer ? A moins de penser que sony ne peut pas être critiqué... mais là c´est un retour à l´URSS des années 60 !! !
Zzapata >> +1
gamekult a bien casser MGS3 alors ce n´est pas surprenant...
Zzapata a raison.
Parce que Gamekult fait part de ses désilusions au sujet de certains jeux ils seraient partiaux?
Non, ils font leur travail honettement, ils donnent leur avis sur des jeux et ils sont comme beaucoup de persones: Ils n´aiment pas beaucoup les mensonges et les dénoncent.
Zzapata -----> + 1 !! !
de quoi ?? ? ils ont osé émettre des critiques sur le sacrosaint MGS ... au bucher ...
faut arreter un peu.
la video in game de lair montrait d´assez beaux graphismes pourtant non ?
de la a comparer avec drakengard, ya du foutage de gueule chez gamekult
en fait le gros problème c´est durtout qu´ils en rajoutent des masses y´a des commentaires qui n´ont rien à faire dedans .
exemple : "Lair provoquait visuellement à peine plus d´émotions qu´un Drakengard retouché"
Faudrai voir à pas abuser non plus!
C´est le site le plus pourrit gamekult,j´ai du y allé 2 fois et ça fais déjà quelques années déja,je n´aimes pas ce site parce que je trouve que faire payer pour des infos c´est grave!