Ca fait longtemps que je ne me fie plus à Gamekult pour l´appréciation des jeux...Si je les écoutais,je n´acheterais de véritables bons jeux que tous les 4 ans...mdr.
Aussi,ils sont tout de même les seuls,face à 95% de la presse internationale à avoir descendu Lair,Motorstorm et Dmc4,etc...plus quelques autres sites français sûrement ^^.
Il faudrait leur rappeler que ce qu´ils ont vu au TGS n´était que des démos...inutile de se plaindre aujourd´hui du fait que Motorstorm risque d´être un jeu lent et au frame-rate instable par exemple...
"1UP: The TGS version of the game felt a bit slower than we expected it to. Is this part of your approach, or just the result of an incomplete TGS demo version?
PS: This is simply due to the demo being incomplete. We want every vehicle to feel fast and since TGS we have made improvements to framerate and tweaked the cameras and handling and already the game is much faster. I don´t expect anyone to find the final game slow."
Pareil pour Lair,le jeu a encore plus de 6 mois de développement,et cerise sur le gâteau ils osent le rabaisser à la qualité graphique d´un Drakengard (qui reste néanmoins réussi pour cette génération) "retouché"...franchement il faut un peu arrêter,en lisant ça on n´a qu´une envie c´est les traiter de pauvres anti-Sony sans aucune répartie...et j´espère qu´ils changeront un peu leur façon de penser une fois la Ps3 et ses premiers jeux lancés et testés sur le sol américain et japonnais,par ce qui constituera,il faudrait le leur rappeller parfois,plus de 80% de la presse internationale.
Bref,désolé mais le côté "râleur" de Gamekult il est acceptable de temps en temps,mais trop c´est trop,à croire qu´ils souhaitent se donner une image,qui plus est,véritablement superficielle et sans interêt pour l´opinion générale des joueurs.