CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamekult partit pris??

Utopic
Utopic
Niveau 8
10 octobre 2006 à 15:11:47

Gamekult est un excellent site, ce topic confirme la betise des proSony qui traite ´anti Sony tout ce qui sont objectif et qui posent une critique de la PS3 :honte:

vraiment n´importe quoi

master360
master360
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:15:38

et oui

Corvex
Corvex
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:38:00

gamekult est la reference.....c le seul site que je trouve fiable au niveau des test ou des preview...

eux l´ont testé et vous petit forumeur vs vs dite

"ils disent du mal alors Gamekult c des mito"

HI-LA-RANT

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:01:57

Gamekult est objectif point!
C´est leur boulot de voir ce qui vas ou pas!

Sof que malheureusement , les lobotomisé du Marketing ne printe pas intention a ces news , alors que c´est aussi a partir de la qu´on doit ce fair une idée sur les consols et les jeux.

DMC4 et ptet plus beau que les V PS2 (normal) , mais apres?
Rien , c´est tjrs la meme chose!
Alors repayer un jeu juste pour voir Dante avec plus de cheveux en mouvement , non merci!

... :ok:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:10:31

Ca fait longtemps que je ne me fie plus à Gamekult pour l´appréciation des jeux...Si je les écoutais,je n´acheterais de véritables bons jeux que tous les 4 ans...mdr.
Aussi,ils sont tout de même les seuls,face à 95% de la presse internationale à avoir descendu Lair,Motorstorm et Dmc4,etc...plus quelques autres sites français sûrement ^^.

Il faudrait leur rappeler que ce qu´ils ont vu au TGS n´était que des démos...inutile de se plaindre aujourd´hui du fait que Motorstorm risque d´être un jeu lent et au frame-rate instable par exemple...

"1UP: The TGS version of the game felt a bit slower than we expected it to. Is this part of your approach, or just the result of an incomplete TGS demo version?

PS: This is simply due to the demo being incomplete. We want every vehicle to feel fast and since TGS we have made improvements to framerate and tweaked the cameras and handling and already the game is much faster. I don´t expect anyone to find the final game slow."

Pareil pour Lair,le jeu a encore plus de 6 mois de développement,et cerise sur le gâteau ils osent le rabaisser à la qualité graphique d´un Drakengard (qui reste néanmoins réussi pour cette génération) "retouché"...franchement il faut un peu arrêter,en lisant ça on n´a qu´une envie c´est les traiter de pauvres anti-Sony sans aucune répartie...et j´espère qu´ils changeront un peu leur façon de penser une fois la Ps3 et ses premiers jeux lancés et testés sur le sol américain et japonnais,par ce qui constituera,il faudrait le leur rappeller parfois,plus de 80% de la presse internationale.

Bref,désolé mais le côté "râleur" de Gamekult il est acceptable de temps en temps,mais trop c´est trop,à croire qu´ils souhaitent se donner une image,qui plus est,véritablement superficielle et sans interêt pour l´opinion générale des joueurs.

player13
player13
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:16:37

C´est vrai qu´ils pensent d´avantage plus comme des gamers exigent et non pas comme le grand publique...ce n´est pas un mal mais beaucoup de jeu sont trop séverement jugéet comme dit RATCHET " je n´acheterais de véritables bons jeux que tous les 4 ans" lol

Sinon leurs tests sont fiable pour ceux qui veulent vraiment jouer a des jeux plus que bon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 16:17:58

ratchet: gamekult n´a jamais eu la prétention de descendre le jeux en personne, ils disent juste leur impression sur la demo, pour ce qu´ils en ont joué...

ils vont pas lancer des paillette à un jeux qui est loin d´être convaincant sous prétexte qu´ils est attendu comme un hit...

et pour leur note, ne fait pas attention, lis plutôt le test qui est plus révélateur, un bon jeux chez eux, c´est déja 6.5 ou 7 sur 10...

enfin bref, on peut ne pas être d´accord avec eux(je le suis pour la note de PDZ) mais dire que c´est un site pro-s...faut pas pousser non plus... :sarcastic:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:20:39

Euh,anti-S tu veux dire non? lol.Ah non mais je n´ai jamais dit ça,mais il faut avouer que certaines de leurs remarques sont franchement exagerées,et presque hors de propos,comme la comparaison graphique entre Lair et Drakengard par exemple,hum...
A part ça,je consulte régulièrement Gamekult,mais si par exemple Resistance se mange un 6 chez eux,et qu´il reçoit une moyenne de 7/8 par la presse internationale,je saurai rapidement si l´achat de ce jeu en vaut le coup ou non.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:20:56

RATCHETBLASTER

Je sais si tu a lue , mais il precise que lair a heureusement encore du temp de dev pour s´amelioré.

Apres si il ne s´enflame pas dés qu´on leur presente qlq belle images , c´est tout en leur honneur!
Il constate a partir de ce qu´ils ont en face d´eux , et font attention au moindre detail.
Ils disent tout simplement qui y´a encore du boulot , pour voir tout ce qui a etait promis , et c´est pour ca que tu ne les suis plus? ...

Ce sont surment les plus objectif , car eux font attention a tout.

De+ excuse moi , mais je crois pas qu´il descende les jeux sur consols Sony specialement.
Tout les hits ont une bonne note et ceux qui ne le merite pas ne l´on pas point.

:honte:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:24:19

Player13

Le vue d´un Gamer , c´est principalement la source , car comme ils sont (normalement) , plus connaisseur que la moyenne (dans leur style favorie) . pour ce fair une idée du des bon jeux.

Sinon on se mangerais que de smerde. :ok:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:30:47

Certe,Gamekult a le sens de l´observation,et du détail...mais de grand sites anglophones,tel que Gamedaily par exemple,assez proche de Gamekult dans son attention aux moindres détails,soulignent les défauts des jeux tout comme Gamekult mais font preuve de plus de répartie.Je pense qu´il faut savoir trouver un juste compromis entre l´appréciation objective et subjective,ce que Gamekult ne sait pas toujours maîtriser,à vrai dire,quel média actuel peut-il se vanter de maîtriser ce compromis ? Aucun,et c´est un avis personnel je précise.Mais je pense qu´il faut sincèrement encourager les gens a juger les jeux et à se fonder un avis sur ces derniers au travers de la lecture d´un maximum de médias,et donc d´opinions de testeurs.
Et comme je l´ai précisé,Gamekult fait toujours partie des sites que je consulte régulièrement,là n´est pas le problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 16:32:52

oui ratchet, j´ai confondu pro et anti-s... :)

sinon, moi je ne suis pas d´accord avec certain, c´est bien de juger un jeux sur base d´argument, mais je trouve que parfois certain sites comme gamekult jugent trop des jeux sur des broutilles...

je suis d´avis qu´un jeux doit avant tout procurer du plaisir, peu importe qu´il aie qque défault si ceux-ci ne sont pas gênant dans ce cas-ci...je préfère bien plus gamespot et ign pour ça, déja, ils te font des tests super complet, et puis ils n´oublient pas avant tout le plaisir du jeux, et savent faire la part des choses entre des défault vraiment gênant et d´autre très sommaire voir meme subjectif...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:52:57

D´accord avec toi x333.Le plaisir de jeu avant tout.Si j´avais écouté Gamekult je serais passé à côté du dernier Ratchet par exemple,certe moins bon que les autres épisodes et très orienté action,mais qui n´en reste pas moins très fun,bien réalisé,et comporte un mode coop et multi très complet...Et ce n´est qu´un exemple parmi tant d´autres.
Etre sévère,c´est bien,coupe-george en revanche,ça l´est tout de suite moins.

Potee
Potee
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:12:23

Gamekult est le seul site dont je prends les notes en compte, il faut savoir que chez eux une note de 6 est tout à fait honorable et puis on sait qu´ils sont sévères, suffit de prendre ça en compte et d´adapter ce que tu lis à tes propres gouts.

en tout cas je préfère des avis exigeants que des avis trop gentillets.

krdinal
krdinal
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:31:06

Gamekult est assez objectif sur la PS3.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo