CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamekult partit pris??

muse62219
muse62219
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:52:46

le pire, c´est qu´en + il est payant ....

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:53:36

c vrai que c un peu abusé, mais il y a kan meme eu quelque image diffusé sur le net qui était pas très folichonne...

moi ce qui me fait peur sur la qualité techniques des jeu PS3 c que dans les salon les jeux sont montrés sur des écran de très bonnes qualité, dès que possible en 1080p ça semble donc bien normal que les jeux soit "beaux" (et encore pas tjs) ... j´ai un peu peur qu´une fois sur une télé basique on soit déçu...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:54:32

gamekult payant ?? ?? y a quoi de payant???

muse62219
muse62219
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:55:01

sur une tv normale, c´est sur qu´il faut pas s´attendre a une explosion visuelle ! mais ça restera toujours joli a voir, c´est juste que _ça sera encore + beau en HD ( avec des ralentissements en prime, si c´est comme sur certains jeux 360 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 12:59:12

je suis désolé, mais quand on voie lair, difficile d´être satisfait pour l´instant...

et graphiquement, t´enlève l´effet "brillant", reste pas grand chose...

et gamekult n´est pas spécialement anti-s, ils ne sont pas vite satisfait d´un jeux, c´est l´un des sites les plus dure niveaux tests, ils expriment leur ressentie sur une version non définitive du jeux, c´est tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 13:04:40

ce que je remarque aussi, c´est le retournement de veste de certain, quand on dit que jv.com est anit-m, ils sont tous là pour dire que c´est pas vrai, que c´est des mytho, mais lorsque c´est les jeux playstation qui sont déscendu sur un autre site, on hésite pas plus tout d´un coup...

je pense à certain qui disent notamment sur base des tests de jv.com que y a encore aucun "hit" sur 360, alors que si on se base sur la moyenne des tests américain, voir meme français, on se rend compte d´une forte divergeance d´opinion avec ce site...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:07:05

et oh di don x333, tu serai pas en train de soutenir un site anti-S là !! ! fais gaffe hein...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 octobre 2006 à 13:23:37

_poupout_ Posté le 08 octobre 2006 à 12:54:32 gamekult payant ?? ?? y a quoi de payant???

:d) Par exemple
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000021849_test.html

Archive réservée aux membres Premium :
Cet article datant de plus de 9 jours, son intégralité est désormais réservée aux membres Premium. Cliquez ici pour devenir membre Premium et ainsi profiter des nombreuses fonctionnalités et contenu Premium sur Gamekult (vidéo exclusives, archives, stockage d´images triplé...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 13:24:42

j´avoue :lol:

non mais sérieux, si y a bien un site objectif niveau test, c´est quand meme gamekult je trouve...

reste que le must, c´est IGN et gamespot, eux te font des vrai tests de 3 page sur les jeux, avec argumentation, point fort et faible et surtout, ils n´ont pas la prétention de donner un label comme certain sites français qui se prennent un peu trop au sérieux, ils se basent avant tout sur le plaisir du jeux d´où peut être certaine cotes en désaccord avec la presse française, mais certainement bien plus digne du jeux...

muse62219
muse62219
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:25:37

alors qu´on a la méme chose sur tous les autres sites, et gratuitement ....

bref hein !

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
08 octobre 2006 à 13:26:34

ben ctritiquer DMC4 c´est pas bien dur , les graphisme sont beau mais pas extraordinaire ,le gameplay est un copié collé du trois. enfin c´est ce que j´entend dire un peu partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 13:29:09

ben mis à part les graphismes qui sont beaux, ça reste un DMC, et à ce niveau là, on sait pas trop à quoi s´attendre...

un bon jeux où un hit, seul l´avenir nous le dira...

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
08 octobre 2006 à 13:45:15

gamekult sont pro nintendo mais en meme temps c´est du au site qui est compose de 80% de fan boy nintendo donc evidemment ils vont pas glorifier sony considere comme le mal incarne par ces memes fan boy et faire fuir tout leur communaute

suffit de voir le remaniement de gueguerre version 1 car les fans de nintendo n´appreciaient pas de se faire rouler dessus par les fans de sony et xbox...
d´ailleurs quand nintendo le gentil est humilie on prefere efface les messages ou carrement les pages entieres

notez pas vous meme page 137 efface

http://www.gamekult.com/fom/forum/lire_n383977_page137/

et des exemples de ce genre il y en a des tonnes

muse62219
muse62219
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:50:45

en + perso je trouve le site brouillon, et j´aime pas l´habillage

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:08:08

Si certains sites comme gamekult dénigrent aujourd´hui la ps3,sony ne peut s´en vouloir qu´a lui meme.Qui se vanter d´affirmer que la next gen commencerai avec la ps3?Qui disait que la ps3 serait largement au dessus du lot?Qui disait que la puissance de la ps3 etait loin devant celle de la x360?Qui a baisé tout le monde à l´e3 2005 en nous montrant des videos qui sont trés loin du rendu réel in game?SONY biensur...
La propagande est commune a toute grande entreprise(microsoft et tendo compris)mais là c´est de la publicité mensongere.J´arrive pas à croire que Sony n´ai pas flippé aprés l´e3 2005,en se disant qu´ils nous montraient des trucs qui seraient irréalisable sur leur propre bécane.
J´ai fait des recherches sur le net à propos de la puissance technique des consoles,j´ai synthetisé beaucoup d´articles et j´en suis arrivé à la conclusion que meme d´un point de vue technique,la ps3 se fait larguer par la x360.La ps3 sur le papier est un pseudo monstre mais en réalité elle est bien loin de ce qu´ils nous laissés esperer,la faute à une volonté d´aller vers une sorte de plateforme multimédia.Dans le courant de la journée je vais creer un topic à ce sujet dans la rubrique Guerre des consoles.Je suis pas là pour foutre la merde,loin de là ,je fais un constat.J´ai une ps2,une xbox,un x360 et à la fin de l´e3 2005 j´envisageai une ps3 mais tous ces mensonges,les mesquineries marketings et tout le reste m´ont fait changer d´avis.Sony s´est trop reposé sur ses lauriers,à trop cru à son succés certain,à investi dans le cell une plateforme nouvelle dedié surtout à un usage multimedia et a oublié l´essentiel...les jeux.Quand on entend les propos de kutaragi qui dit que la ps3 est une plateforme multimédia,multifonction,on ne peut rester aveuglé par ses mots,il parle beaucoup mais pas de ce que,moi et vous voulons,à savoir une becane techniquement puissante pour nos jeux.La strategie de Sony est suicidaire,la firme peut se permettre de se tromper(vu le succés des precedentes PS)mais vas t´elle réiterer l´exploit de la ps2 en dominant tout le marché mondial,je ne mettrai pas ma main à couper,loin de là meme...

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:22:06

:ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:33:46

Mr_chief Posté le 08 octobre 2006 à 13:26:34 ben ctritiquer DMC4 c´est pas bien dur , les graphisme sont beau mais pas extraordinaire ,le gameplay est un copié collé du trois. enfin c´est ce que j´entend dire un peu partout.

EUH BA ACHETE TOI DES OREILLE ! car c´est justement cela qu´on entends le moins ! Comme je l´ai dit dans un autre topic , pas mal de previeuw parlent de graphisme quasi photorealiste en HD ! Donc 1 qui dit meme qu´il prendrait bien 10 min juste histoire d´admirer les decors ! De plus le bras de nero apporte beaucoup parait t´il !

Et sait tu que dans la demo y avait pratiquement aucun coup de disponible par rapport a ce qui nous attends ? (d´après kobayashi lui meme )

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
08 octobre 2006 à 15:38:11

MDR :rire: graphisme quasi photo realiste!!! Le boulet :rire:

faudra uper tout ca quand les tests objectifs vont sortir, yen a qui vont encore venir chialer apres :rire:

:d) GameKult est un des sites les plus objectif qu´il soit!!!

Potee
Potee
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:39:54

critique de jeux PS3 = attitude anti-PS3 ?

euh ce serait pas plutot les forumeurs qui s´indignent qui sont pas objectifs dans l´histoire :question:

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
08 octobre 2006 à 15:45:51

Les moutons ne supportent pas qu´on critique leur console favorite

Pour eux lair et compagnie ca explose tout ... :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive