CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamekult partit pris??

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 09:48:44

Moi je vois que hier j´ai joué à ma 360 sur écran HDgeady et les graphisme était 2 fois plus beau (rendus de la télé) que sur une cathodique normale...et il est vrai que ceux qui ne joue pas nextgen à l´heure actuelle peuvent trouver motorstorm beau mais moi perso je le trouve bof graphiqument et l´intéret de cette course de véhicule est molle malgré les ralentis à la burnout mais trop mou pour que ce soit fun et ce jeu semble ne pas offrir de révolution gameplay ou scénario...donc il faut peut être arrêté de s´extasier sur les visuelle ça ne fait pas un bon jeu...

player13
player13
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:49:14

Gamekult est un site tres tres exigent et sévère... on ne peut pas leur en vouloir mais ils abusent juste un peu...

street-spirit
street-spirit
Niveau 9
09 octobre 2006 à 09:53:11

Je devrais aller voir par moi même,parce que je n´y suis jamais vraiment allé!

J´y vais je regarde quelques test,et je vous dirait ce que j´en pense!

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:53:31

je croit que javais vu dans une news ou il descendait la 360 en fleche comme quoi il sortait le foutage de geule next gen commme quoi cetait une console a peine a amelioré

je tes dit jamais content chez game kult trop professionelle pour ce rendre compte que le pequin de base ne les pas et trop pequin pour agir réellement comme des pro par manque de recul et davis trop personelle

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:55:10

oloman le jeux et pas encore finit pour motorstorm les dev travaille sur la vitesse qui donnera a un resultat proche de le3 2005 a 90% $
cest deja pas mal pour un jeux de premier generation regarde ce que tu a sur 360 et au debut de la console sa change du tt a tt

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 09:57:16

oui je comprends ton point de vue montana sauf que le retard de sony va lui être préjudiciable sachant que le joueur prend ce qu´il y a de mieux...c´est sony qui s´est planté au lancement de sa console et entre acheté motorstorm ou forza 2 ou drive unlimited pour moi c´est tt vu

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:12:28

ce que jai peur avec ce jeux cest que sa soit trop lineaire comme tt les jeux de bagnole leffet juste immediat et apres sa redescant

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 10:16:21

ce qui est bizarre c´est qu´on voit in seul circuit dans ce jeu??

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:20:12

parceque cest que des demo que on a vu on a rien vu du jeux en lui meme

player13
player13
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:22:02

Meme remarque que toi Oloman...c´est bizarre qu´on voit qu´un seul circuit dpuis le début.

Soit les circuits se ressemblent tous, soit ils gardent une surprise, soit ils nous montrent le meilleur circuit et les autres sont quelconques...

coray4
coray4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:22:50

Faut pas chercher gamekult a descendu ce jeu ^parce qu´il est nul point barre y´a pas d´autre excuse.
Comme ils ont descendu aussi lair parce qu´il est nul et celui c´est plus flagrant que motorstorm.

Motorstorm est mal jugé car quand on promet que le jeu sera comme à l´e3 2005 faut pas chercher bien loin pour savoir d´ou vie la salle appréciation du jeu.

En plus ce jeux est linéaire ouai super on aura droit à du photoréalisme mais quoi d´autre ?? ?
Est ce qu´on aura droit à des passage route de temps en temps histoire de la maniabilité différente est ce qu´il y aura de la neige ?? ?

Le jeux est entiérement marrons...

Mais gamekult n´oublie pas que c´est une démo et sa c´est bien marqué.

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:25:03

cest un objectif a atteindre pas une realité si tu semble pas lavoir compris depuis des lustre sa

strummer
strummer
Niveau 8
09 octobre 2006 à 10:35:06

S´ ils trouvent les jeux pourris, ils le disent, point!
Pas besoin d´ aller chercher qu´ ils sont anti-sony ou quoi. Celà dit, les jeux sont encore en dévelopement, donc y´ a espoir.

player13
player13
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:36:31

Non ils ne sont surement pas anti-sony mais tres sévère c´est tout.

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:37:58

je suis sur il vont dire que la wii et trop repetitif comme jai deja lu je sait plus ou pour red steel

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
10 octobre 2006 à 02:42:40

ils sont tres bon, par exemple ils mettent apas9/10 pour un add on totalement vide d´un excellent jeux :

MGS3

montana1360
montana1360
Niveau 10
10 octobre 2006 à 10:16:29

cest vrai que lavis des professionelle reflaite pas notre propre avis a nous donc pourquoi se fiait a gamekult mes niveau severité gamekult mes la bar tres haut

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 octobre 2006 à 10:47:13

lol_man t´es trop habitué aux commentaires pro sony de jv.com alors dès que tu lis un autre site qui lui est ojectif, alors forcement ca surprend

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 octobre 2006 à 11:05:52

En fait les 2 consoles se valent ja vois au boulot de mon frere qui travail pour la boîte asobo (boite de jeu viveo ancien kalisto ...) ils ont eu le droit de tester la wii ces veinard ils sont allé à l´e2 2006 et suivent de tres pres l´actualité vidéoludique...il développe des jeux pour la wii et ils sont tous 360... mon frère lui adore la 360 et aveux la wii lui aussi.. la ps3 ne semble pas les attirer et a coté de ça j´ai un ami qui prendra la ps3 et la wii...donc il semble vraiment que seul les jeux poussent à l´achat et surtout à l´acte car ces produits ne sont pas donné..

palamede
palamede
Niveau 9
10 octobre 2006 à 12:20:16

Gamekult casse les jeux qu´ils estiment moyens et ce quel que soit le support.
Pour la PS3, après les annonces de Sony "true next gen", "la next gen commencera quand nous le dirons" et compagnie, il est normal qu´ils relèvent que la ps3 déçoit par apport à ce que Sony a affirmé.
Les autres sites seraient sur la même longueur d´onde, Sony n´oserait peut-être plus raconter autant de conneries. Ca ne serait pas plus mal, non ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast