CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamekult partit pris??

zowie2
zowie2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:39:33

"ah et pouquoi ils ont un avis qui different de milliers de sites en ce qui concernent la PS3?"

:d) Parce que tous les testeurs doivent ressentir exactement la même chose :question:

Tu es au courant que ce sont des êtres humains et non des robots :question:

:gne:

Potee
Potee
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:47:07

des "milliers" de sites ? :doute:

t´exagèrerais pas un tout ptit peu par hasard...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:47:12

"Parce que tous les testeurs doivent ressentir exactement la même chose

Tu es au courant que ce sont des êtres humains et non des robots "

tu l´as dit toi meme ce sont des etres humains et n´importe quel etre humain est capable d´etre de mauvaise foi

c´est vrai apres tout lair c´est juste drakengard en hd,motorstorm fait pitie par rapport a un film d´animation et dmc 4 ouais c´est beau mais ca revolutionne pas le gameplay alors que d´un cote on attend de pied ferme zelda :sarcastic:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:48:27

en fait Gamekult est aussi pro-N que jv.com est pro-S ...

Potee
Potee
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:50:19

enfin bref inclinons-nous devant zeprosony qui a décrété que "Lair", "Motorstorm" et "DMC 4" sont parfaits et incritiquables.

zowie2
zowie2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:51:11

"c´est vrai apres tout lair c´est juste drakengard en hd,motorstorm fait pitie par rapport a un film d´animation et dmc 4 ouais c´est beau mais ca revolutionne pas le gameplay alors que d´un cote on attend de pied ferme zelda"

Tu peus nous faire partager le lien ou ceci est dis s´il te plait .

Parce que je n´ai jamais eu l´occasion de lire ça syr ce site ( et pourtant je le visite TRES régulièrement :doute: )

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:54:07

j´ai pas dit ca,motorstorm et lair ont un framerate pas top,l´animations dans lair est a retravaille au sol mais il faut pas non plus raconter n´importe genre que "motorstorm cay nul car les films d´animations font mieux techniquement et que lair est un jeu ps2 un peu plus fin"

zowie2
zowie2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:58:19

motorstorm et lair ont un framerate pas top,l´animations dans lair est a retravaille au sol mais il faut pas non plus raconter n´importe genre que "motorstorm cay nul car les films d´animations font mieux techniquement et que lair est un jeu ps2 un peu plus fin"

:d) Ça tombe bien zeprosony, parce que c´est excatement ce qu´ils en ont dis .

Leur preview n´est donc en aucuns cas Anti-S et c´est toi qui nous le prouve :content:

Potee
Potee
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:59:47

Sony avait qu´à pas mentir concernant "Motorstorm" en 2005, à l´époque ils avaient annoncé le jeu et pas une vidéo retravaillée donc c´est normal que Gamekult compare les versions comme si les 2 étaient des séquences de jeux.

et puis "Lair" personne a vu le jeu de près, tout ce qu´on a c´est des screeshots qui sont ce qu´il y a de plus mensonger dans le jeu vidéo, et ils sont pas cons chez Gamekult ils savent bien que c´est mieux que "Drakengard" mais c´est une expression pour dire que c´est très moche, et que dans certains aspects ça doit rappeler la current-gen.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:01:04

ben oui quand y a du negatif REELEMENT A dire ils vont pas s´en passer :hum:
mais par contre leur touches personneles comme c´est ecrit en debut de topic c´est ca que je critique car c´est juste de la conner*e tout simplement

zowie2
zowie2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:04:43

"ben oui quand y a du negatif REELEMENT A dire ils vont pas s´en passer :hum:
mais par contre leur touches personneles comme c´est ecrit en debut de topic c´est ca que je critique car c´est juste de la conner*e tout simplement"

:d) C´est la marque de fabrique de Gamekult . Ils sont toujours assez dure; peu importe le jeux ou la console .
D´ailleur sur ce site, un jeu noté 6 est un bon jeu.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:11:10

"Sony avait qu´à pas mentir concernant "Motorstorm" en 2005, à l´époque ils avaient annoncé le jeu et pas une vidéo retravaillée donc c´est normal que Gamekult compare les versions comme si les 2 étaient des séquences de jeux. "

motorstorm c´est pas du ingame depuis le debut,c´est juste une video de presentation et en image de synthese et t´inquietes pas que chez gamekult ils le savent,sony et les dev n´ont jamais dit que motorstorm etait ingame,arretez d´inventer n´importe quoi :hum:

"et puis "Lair" personne a vu le jeu de près, tout ce qu´on a c´est des screeshots qui sont ce qu´il y a de plus mensonger dans le jeu vidéo,"

toi t´as pas vu la video INGAME alorS :rire:

moi je trouve que les screenshot ne rendent meme pas honneur la video et tu sais si lair etait aussi moche je me demande pourquoi pleins de sites ont dit qu´il etait tres beau alors :sarcastic:

puis serieux quand on dit du "drakengard" j´ai vite compri que le type n´est pas neutre et est juste un fan boy et sur ce site ca ne m´etonne pas et je suis pas le seul!

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:18:50

drakengard c´est ca sur PS2

https://www.jeuxvideo.com/[...]1054_327_finale.htm

lair c´est ca

http://media.ps3.ign.com/[...]61/img_3933493.html

c´est visuellement a peine plus beau :sarcastic:

:d) Encore heureux qu´un jeu PS3 est plus beau qu´un jeu PS2 :sarcastic:
Ils voulaient dire par là que le jeu leur semble aussi peu intéressant qu´un drakengard et je les comprends.
J´adore la comparaison un screen PS2 de JV.COM avec un screen PS3 HD d´IGN. Super comparable!
:rire:

zowie2
zowie2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:19:49

"puis serieux quand on dit du "drakengard" j´ai vite compri que le type n´est pas neutre et est juste un fan boy et sur ce site ca ne m´etonne pas et je suis pas le seul!"

:d) Comme Potee l´a expliqué, c´est une "image" .

Enfin bref comme je l´ai déjà dis, pour les Sony Fanboy, il y a Playfrance et ps3Live . Point .

:dehors:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:28:55

"Ils voulaient dire par là que le jeu leur semble aussi peu intéressant qu´un drakengard et je les comprends"

ils parle bien "visuellement"

desole eraser 360 de voir que le site qui critique la PS3 vient de perdre credibilite
y a certaines conner*s qui passent pas mais d´aussi grosse tu finis par te faire griller
le commentaire sur motorstorm est encore plus ridicule comparer de la synthese et un vrai jeu et ca se dit professionel :hum:

"adore la comparaison un screen PS2 de JV.COM avec un screen PS3 HD d´IGN. Super comparable! "

la ps2 ne fait pas de hd la PS3 si et un screenshot reste un screenshot

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:33:46

Oh mon dieu, Gamekult a emis des critiques envers ton constructeur de console préférée. Tu vas pas en dormir de la nuit je parie. :sarcastic:

J´ai pas envie de rentrer dans un débat de rageux qui cherche a se prouver la puissance de la PS3.

:dehors:

Potee
Potee
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:07:12

oui moi aussi je m´en veux d´etre tombé dans le piège, discuter avec zeprosony c´est comme discuter avec un mur.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
09 octobre 2006 à 03:57:38

Ouinn Ouinnn...
Toute la planète dit du mal de la ps3...
Ouinn Ouinnn...

Aller ! faut feter ça, j´ouvre une bouteille de champagne !
:fete:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:41:28

Ils ne disent pas du mal de la PS3, ils sont réalistes.
zeprosony je veux bien que tu attendes la PS3, mais a force de l´idéaliser comme ça tu vas au devant de grosses désillusions...

Quand on dit du mal de la PS3, c´est que l´on est acheté par Microsoft, quand on dit du bien c´est que l´on a raison et que l´on est clairvoyant.
Vous ne trouvez pas que ce genre de raisonnement, c´est bon pour l´école primaire?

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:45:15

jadmet que on disent du mal mes gamekult sont jamais content de quoi que ce soit cetait pareille pour chaque console je suis sur il vont trouver a redire sur la wii bientot

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy