CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 avant/apres c'est risible

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
03 octobre 2006 à 16:38:22

je me souvient du bon vieux temps ou les pro sony tel jesus freak et compagnie adulait ce gens en pronant la superiorité de la ps3 par rapport a la 360 . je suis desolé mais le jeux est moche comparer a cet e3 2006

voyez vous meme
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014637_002_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014637_043_news.htm

desolé mais quand je vois le bond arriere je rigole , je suis tordu de rire.

bon d´ici a ce quil sortent esperer qu´il s´ameliore sinon preparer a nouveaux la vaseline histoire que la deception passe bien .

ha quand je vois gears of war encore plus beau que ca et en in game svp je me is que la ps3 est vraiment a la rue

Knobie
Knobie
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:42:03

Je préfére plainement les nouveaux screens, il n´y a pas photos .... Mais en fait je m´en fou, j´ai jamais accroché au Metal Gear Solid (et ce n´est pas faute d´avoir essayé).

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
03 octobre 2006 à 16:44:00

Tu es vraiment serieux dans ton post???
Tu trouves MGS4 moche? et attends un peu le jeu ne sort pas avant l´année prochaine...
Et en plus tu oses le comparer à GoW... :rire:
Je pense que tu t´es tromper de forum :sors:

laskov
laskov
Niveau 16
03 octobre 2006 à 16:44:38

le premier MGS sur PS1 était bien sympas et tout... le second c´était à chier (aucun interet sauf si on aime faire mumuse avec le pistolet tranquillisant)

Et le troisiéme il était passable (le seul interet est de faire mumuse dans la jungle)

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
03 octobre 2006 à 16:46:39

c´est clair qu´en comprant MGS 4 a GOW tu fais honte a la 360

parce que qu´en je vois ces 2 videos in game de GOW
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5080.html

Mgs ne lui arrive meme pas a l´orteil du pied

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 16:49:23

"ouai mais Kojima ne decoit jamais"... :sarcastic:

nocd
nocd
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:50:09

Laskov, ha c´est pour ca que je m´emmerde à MGS2, alors que j´avais adoré le 1... L´effet de la nouveauté sans doute.

master360
master360
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:57:33

les pro sony sont pitoyable pire que sony lui meme

laskov
laskov
Niveau 16
03 octobre 2006 à 16:58:27

je suis comme toi je prefére de loin LGS1 au autres volets sortie

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:15:55

mon épisode préféré est MGS3 et de loin, c´est l´aboutissement de toute l´expérience qu´a acquis hidea kojima... aussi bien au niveau graphique (plus beau sur ps2 ou presque), niveau sonore (meilleur musique pour un jeu vidéo, à mon avis, avec le fabuleux travail d´harry gregson williams), niveau gameplay (les possibilités sont absolument immenses dans cette jungle et les intéractions avec les soldats, ayant une IA bien développée, sont nombreuses), niveau scénario (c´est le point fort du jeu, on a droit à un mélange d´action et d´infiltration ultra émouvant, surtout à la fin avec le discours et la morts de the boss, c´est magnifiquement extraordinaire, et l´enchainement des évènements entre MGS1, 2, 3 et prochainement 4... MGS3 raconte les débuts des 2 principaux personnages de MGS : snake (et/ou big boss) et revolver ocelot qui manipule encore une fois tout le monde)
MGS3 est, à mes yeux bien plus qu´un jeu vidéo basique, n´importe quelle personne qui a fini le jeu en entier doit l´avouer : MGS3 est le chef d´oeuvre d´hideo kojima... on aura beau lui préférer MGS1 (ce qui n´est pas mon cas), on est obligé de reconnaitre que MGS3 est une chef d´oeuvre :oui:
je ne dirai rien sur MGS4 sinon je vais encore me faire traiter de boulet :sarcastic: mais il suffit juste de savoir que le développement du jeu n´est pas terminé du tout et qu´il va encore durer au moins un an :ok:
comparer GoW et MGS4 est totalement stupide, pourquoi comparer un jeu superbe, ultra bourrin avec des monstres apparamment cons comme leur pieds, un héros qui passe son temps à couvert en mitraillant ces monstres qui explosent au contact des balles et un scénario certainement inexistant avec un jeu superbe (si certains veulent en douter rien ne les en empêche pour l´instant même si on ne va pas dire que MGS4 soit moche) mêlant avec finesse infiltration et action, avec des ennemis avec une IA encore améliorée par rapport à celle de MGS2 et 3, un grande diversité dans les actions et un scénario gigantesque :sarcastic:
en bref, que vient faire là une comparaison entre une FPS avec un jeu d´infiltration/action :question:

acdan
acdan
Niveau 13
03 octobre 2006 à 17:23:15

tu donne ton avis, perso celui sortie sur psone est le meilleur et cela n´a rien a voir avec les graph.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:25:30

acdan, évidemment sinon tout le préfèrerait les épisodes sur ps2 et plus tard sur ps3 :ok: personnellement MGS3 me fait ressentir beaucoup plus de choses que MGS1 (qui est excellent quand même là n´est pas le problème)

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:25:58

Dark bill totalement d´accord avec toi, tt de maniere pas la peine de parler et debattre parmi tt ces moutons qui crieront amen quoiqu´il advienne...

Ya certaines screens qui st super moches, genre le texturing des murs c´est vraiment atroce, comparé à l´e3 où jle trouvais sublime la c´est catastrophique !

montana1360
montana1360
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:27:09

il compare du ingame meme pas finit avec une image dune cinematique de presentation cest risible ta connerie dark bill

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:27:45

dieu que ça rien à voir avec l´E3 :malade:

Sacré pas en arrière :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:28:24

Niokiz :honte: les textures des murs à l´E3 (qu´on voit surtout de loin) et celles qu´on voit dans cette vidéo sont les mêmes... tout est pareil au niveau graphique, il n´y a pas de différence catastrophique, fait arrêter de fumer la moquette :ok:

graninn112
graninn112
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:32:36

oCD profil

Laskov, ha c´est pour ca que je m´emmerde à MGS2, alors que j´avais adoré le 1... L´effet de la nouveauté sans doute.

:d) mgs2 a sa sortie etait encore un genre inedit , tout neuf , tout frais .
mgs1 et mgs2 ont tout deux mis une grosse claque a cause de ca .
mgs3 plus complet , plus riches , et a apporté plsu de nouveauté aussi mais la clauqe est moins importante tout simplment car on en voit deja pleind e jeux s´inspirant de mgs1 et mgs2 .

je pense pas qu´il puisse y avoir un mgs meilleur qu´un autre , c´ets une question de preference .

graninn112
graninn112
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:34:29

http://www.gametrailers.com/player.php?id=13480&type=wmv&pl=game

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:35:22

graninn112, en fait MGS est un vrai film (encore que je préfère ce jeu à certains de mes films préférés :rire: ) et dans un film il y a des passages que certaines personnes peuvent trouver chiants et ben MGS2 pourrait représenter ce genre de passage mais c´est obliger pour avoir un scénario de qualité (MGS2 apporte énormément de choses au niveau scénaristique)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:35:56

graninn112 ben oui c´est moche :sarcastic: :rire: :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64