Franchement j´arrive sur le topic et je me rend compte que plein de topic sont créés pour fustiger les graphismes de mgs4 alors que le jeu sort dans plus d´un an ! C´est normal que les textures ne soient pas finient, pour l´instant ça a l´air d´être juste celle de mgs3 ! Et puis de toute façon, mgs est tellement au dessus de l´aspect graphique ![]()
mgs oui la ps3 non (true nextgen ou est tu?)
Wé en fait vous vous etes des gros bourins plutot que des intelectuels
vous preferer bouriner sur tout le monde plutot que de reflechir legerement ...
Perso j´en ai rien a battre de la ps3 tout ce que je regarde c´est les jeux donc bon... Puis que sony sortent des phrases de mytho c´est loin d´être nouveau !
j´ai pas dis que le jeux etait moche loin de la . je critique tout ceux qui ont pris la video de l´e3 2006 pour du in game tel jesus freak et ses copain pro sony qui disaient "ouai la ps3 enterre la 360 avec mgs4".
je dis simplement que c´est moins bien ! mais le jeux est beau mais pas mieux qu´un jeux 360 voir meme moins bien
ha oui je me rappel meme certains qui disaient "ouai avec kojima le temps réel c´est aussi beau qu´en in game" la preuve dans ce topic
![]()
Tu regarde les texture de la ville sur le trailer de l´e3 c´est pareil ! Sauf qu´on la moins remarqué car il m´était l´accent sur les personnages qui eux sont magnifiquement modélisés, et snake est aussi bien modélisé qu´à l´e3.
La question est pas de savoir si le jeu est beau, ça, c´est pas le sujet.
Le sujet, c´est la différence des graphismes entre 2005 et 2006. Et, je suis désolé, mais à part que en 2005 c´est une cut-scene (c´est à dire que tout est prévu, tout est scriptée, il y a des animations que l´on n´effectue jamais dans les scene jouables, et ce dans absolument TOUS les jeux) et en 2006 des scènes in-game (c´est à dire de vraies scènes avec une certaine animation typique des passages in-game), il n´y a aucube différence!! Les polygones semblent toujours aussi nombreux, les textures des personnages toujours aussi quasi-invisibles puisque tellement lisses. Par contre, les décors sont toujours aussi "cubiques". Mais pourquoi crier au déluge alors que ce défaut était déjà présent en 2005?? Ou, c´est regrettable, surtout si le détail n´est pas corrigé. On pourra dire ce qu´on veut sur les décors, on pourra dire, pour certains, que la Ps3 n´est pas si puissante, mais en aucun cas on ne dira que Kojima et sa bande ont menti!! Ca serait dégueulasse d´accuser ce groupe qui offre un jeu de qualité, et qui, en plus, fait en sorte de ne rien cacher! MGS4 2005 et 2006, c´est le même! Il y en a toujours eu un! Et ce sera celui-là!
De toute façon, certains s´en mordront les doigts quand le jeu sera jouable, il verront l´avis des experts (ou alors continueront dans leur obstinence et à raconter des conneries).
Tout à fait d´accord avec Verden !
infamous-83 Posté le 03 octobre 2006 à 16:46:39 c´est clair qu´en comprant MGS 4 a GOW tu fais honte a la 360
parce que qu´en je vois ces 2 videos in game de GOW
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5080.html
Mgs ne lui arrive meme pas a l´orteil du pied
>>Pas la peine de preciser, il n´y a pas d´orteil autre que sur les pieds !
![]()
Parcontre je suis curieux de voir les notes qu´ils (GoW et MGS4) vont se taper au niveau du scenario, de la durée de vie, des graphs, de la jouabilité et de l´interet general du jeu. Je suis certain que MGS4 va foutre une taulé facile a GoW !
La nouvelle fournée de screen de MGS4 sent le in-game au niveau de la disposition de la caméra (il y en a même une en vue FPS) donc c´est normal que ce soit un poil en-dessous des vidéos réalisées avec le moteur du jeu.
Après la différence n´est pas flagrante non plus et ça reste au-dessus de la quasi-totalité des jeux 360 sachant que GoW qui est l´un des seuls à pouvoir rivaliser avec MGS4 sur la console à billou est un jeu de seconde génération et son développement est terminé, MGS4 est un jeu de première génération qui est loin d´être achevé.
tu critique gow alors que dans la video du tgs snake se relève les cheveux sont raides comme de la pierre ... ![]()
* Posté le 03 octobre 2006 à 19:00:06 avertir modérateur
* La nouvelle fournée de screen de MGS4 sent le in-game au niveau de la disposition de la caméra (il y en a même une en vue FPS) donc c´est normal que ce soit un poil en-dessous des vidéos réalisées avec le moteur du jeu.
Après la différence n´est pas flagrante non plus et ça reste au-dessus de la quasi-totalité des jeux 360 sachant que GoW qui est l´un des seuls à pouvoir rivaliser avec MGS4 sur la console à billou est un jeu de seconde génération et son développement est terminé, MGS4 est un jeu de première génération qui est loin d´être achevé.
----------------------------------------
j´adore les types qui pour rasurer etdire que la ps3 n´est pas moin bien que la 360 parle de 2ème génération
encore une ifno inventé par les pro-s qui ont décidé que la 360 est en phase de jeux 2ème génération ou comment excuser le retard de la ps3 ou est passé la true next-gen? et comparer mgs4 à gow....gow ne sort pas en 2008 lui..
J´ai de plus en plus l´impression que, dans ce monde, il y a es gens qui sont destinés à quelque chose de bien particulier.
Y´en a qui sont fait pour être médecin, pour être astronaute,... Que sais-je... Et y´a aussi des gens qui sont fait pour chercher les merdes là où il n´y a rien. J´ai l´impression que certains sont là juste pour ne rien comprendre. Ils se conforte dans leur idée qui vaut pas mieux qu´une autre, et sont persuadé que la leur est la meilleur.
On pourrait retourner ce que j´ai dis contre moi, mais je suis ouvert à tout type de débat.
En attendant, moi, ce que je vois toujours sur ce forum de merde, c´est des mecs qui mettent eux images, et qui disent "raaaaa c´est moche", mais sans explications.
Allez, ouvrez un peu votre bouche, histoire de montrer ce que vous avez à dire.
Je ne vois pas pourquoi j´aurai besoin de me rassurer étant donné que je n´ai pas de PS3 (normal...), je n´ai pas à me convaincre que j´ai fait le bon choix contrairement à toi et ta 360, ça te fait tout de suite perdre en objectivité.
Après Gears of war est effectivement un jeu de seconde génération je n´y peux rien et tu ne peux rien y faire non plus à part le nier et passer pour un con. La différence est flagrante avec les premiers jeux tu ne trouves pas ? Réfléchis avant de rire comme un âne.
"gow ne sort pas en 2008 lui.."
Justement, les vidéos de GoW sont issues de la version finale contrairement à celles de MGS4.
=> clowny:Le problème ne semble pas venir du moteur 3D mais des textures, mais vu que Kojima n´a travaillé que sur ps2 je me demande et je suis trés sérieux si ils maitrise les techniques de bump mapping et de normal mapping.
et tu connai beaucoup de dévellopeur qui on déjà une grande expérience sur PS3 avant sa sortie ? pareil pour la Xbox360 ?
le normal mapping et le bump mapping sont des classiques maintenant et bien utilisé il permette de ne pas gaspiller de puissance inutilement
après le seul problème que je voi sur MGS-4 est au niveau de l´animation et certaine texture ...
et je doute que Kojima fasse sortir le jeux avec des animations pire qu´MGS-3 !! !
il n´ont clairement pas encore passé le stade de la motion-capture et l´IA a l´air d´être désactiver sur certaine scène rien que pour montrer des mouvements in-game
MGS-1 est sortie révolutionnaire et avec une ambiance dingue pour un jeux PS1
MGS-2 est sortie en bluffant tous le monde graphiquement a l´époque et encore maintenant peut de jeux arrive au même niveau
et a encore une fois eu un scénario qui n´a rien a envier a un grand film hollywoodien ou un blockbuster de l´animation
MGS-3 paraissait impossible sur les video (par des anti-sony encore ...).
résultat ? le jeux ressort même plus beau et sans rien perdre en grandeur de scénario et en immersion.
après on a aussi des jeux Kojima (hors MGS) comme ZoE et ZoE : the second runner
qui ne doivent avoir comme seul défault leur courte durée de jeux
et encore une fois : encore aucun mensonge lors des video de présentation
c´est très rare qu´un anti-sony s´attaque seul a un MGS sans rester sur ses gardes, car sa fais partie des jeux impossible a attaquer
Y en a qui ont de la merde dans les yeux...
Regardez la modélisation, c´est STRICTEMENT LA MEME. Les seuls qui passent pour des cons c´est ceux qui nient ça.
Maintenant si il suffit d´un filtre graphique pour passer du "beau" au "moche", je comprend pourquoi certains ici trouvent Gears of War magnifique ( techniquement irréprochable, mais chara-design à chier ).
Rolalala y´en a un peu de marre de tout ce blabla inutile! J´adore la série des Metal Gear Solid, j´acheterai surement la PS3 pour ce jeu et un hypothetique Shadow of the Colossus 2.
A tout ceux qui crachent sur GOW en disant que c´est un jeu de 2nde generation, je tiens à préciser que MGS 4 ne sortira, au mieux,fin 2007, voir début 2008, ce qui en fait un jeu de seconde gen!
Bon aller, je vous laisse vous chamaillez je retourne jouer sur consoles ( OSEF mais j´hésite entre un bon RE4 gamecube, un GT4 ps2, un COD 2 xbox360 ou un F355 sur Dreamcast? Et oui je suis contre les pro quelque chose mais pour les jeux video!
)
Soul_Raziel_78
Outre le filtre la modelisation n´est plus la meme ![]()
et pour GoW t´es gentil mais tu prend pas tes gouts de chiotte pour generalité mon petit ![]()
je suis desolé mais le jeux est moche comparer a cet e3 2006
je suis desoler mais le jeu est pas fini ![]()