CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 avant/apres c'est risible

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:39:29

Cette patte japonaise est d´un goût assez douteux, à mon avis.

grbac
grbac
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:39:46

Un comparatif valable serai de le comparer avec un jeu du même style auquel il manque 1 an de dévellopement, tu ne penses pas ?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:41:18

tu parle ...

rien que le fait que tous les jeux dévelloper directement par Hideo Kojima n´ont jamais menti au niveau des videos de présentation
et ont toujours bluffé sur le scénario ou les graphisme (souvent les 2)

devrait quand même metre la puce a l´oreille de certain anti-sonyste qui croit qu´il ont besion de se rassurer en niant le fais qu´il puisse y avoir des jeux intéréssant sur la PS3 ...

Master360 > ose me dire que les "Kojima Games" n´ont jamais eu le moindre succès et qu´il passe inaperçue ou comme "daube de l´année" dans tous les magasines ...

on se fout que tu aime ou non l´ambiance MGS c´est une histoire de gouts

mais ne vient pas raconter des connerie juste parce que tu supporte pas qu´on puisse aimer un jeux qui n´est pas sur ta Xbox360

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:46:19

_Ryu_Hayabusa_, n´exagère pas ! les textures des décors ne sont pas (encore) terribles c´est clair mais elles sont tout de même au dessus (pas forcément de beaucoup) de ce que proposait MGS3... mais il est clair que c´est un des points sur lequel kojima va bien bosser à mon avis
le_bidet, moi je trouve que cette patte japonaise est d´un excellent gout :ok:

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
03 octobre 2006 à 22:46:22

c clair, on est pas dupe, vu le nombre de personnes pro MS qui viennent sur ce forum et critiquer à tous sens jusqu´à aller inventer (bon là c pas le cas mais) des conneries pour couler la PS3 ca commence à devenir super lourd.

magic-player
magic-player
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:50:59

Pas lu tous les com...

---

La 1ere image provient du trailer du TGS 2005 et non de celui de l´ E3 2006, Kojima avait d´ ailleurs fait une présentation du trailer en Temps Réel...
http://youtube.com/watch?v=vCO0vHmxFF4

Mais bon, critiquer les jeux en développement c´ est le passe temps favoris des ... hum :o))

Allez... tenez, une petite vidéo d´ un jeu que tout le monde critiquait, mais qui a mit tout le monde d´ accord depuis le dernier Tokyo Game Show... et personne n´ en parle apparement... bizarre^^

http://www.playsyde.com/stream_3090_en.html

:bye:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:52:49

Eh bien tu as mauvais goût.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:56:42

et ben au moins tu ne maches pas tes mots toi :rire: de toute façon je préfère 100 fois le style japonais (qu´on sent dans tous les jeux qu´ils font) au style américain (qui est souvent caractérisé par du bourrinage intensif qui, parfois, n´est même pas amusant ou jouissif
j´aime beaucoup le style japonais qui se base surtout sur le côté artistique des graphismes (lors que les ricains c´est l´utilisation du dernier moteur graphique à la mode sans trop se poser de questions) et sur une certaine finesse dans l´action et dans les dialogues (qu´on retrouve largement dans MGS et dans les RPG japonais que je considère comme les meilleurs RPG)

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:03:44

angel-61 Posté le 03 octobre 2006 à 17:39:25 J´ai joué à MGS3 et franchement ce qui disent qu´il est beau....... Beurk je le trouve affreux, j´y ai joué il y a environ 1an et il m´a vraiment décu graphiquement (peut etre parce que je joue sur PC et que sur PC de tels graphismes sont laids)

pas totalement faux, mais un peu quand même, puisqu´il te faut une super carte graphique! faut le préciser pour les neuneus angel...

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
04 octobre 2006 à 03:53:15

kratos :d) coté dialogue, le meilleur RPG de ces dernieres années est Jade Empire, oups c´est fait par des americains...

:bravo: pas mal le stereotype de base que tu nous tombe là

:honte:

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:36:36

c´est TON avi ryu ! Moi jade empire j´le trouve risible !
Pour moi le meilleur RPG c´est disgaea et Star ocean !

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
04 octobre 2006 à 13:27:07
  • Laskov profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 16:44:38 avertir modérateur
* le premier MGS sur PS1 était bien sympas et tout... le second c´était à chier (aucun interet sauf si on aime faire mumuse avec le pistolet tranquillisant)

Et le troisiéme il était passable (le seul interet est de faire mumuse dans la jungle)

non le premier metal gear etait sur nes ;) et qui etait tout bonnement excellent

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
04 octobre 2006 à 13:30:14

"hihihi snake est moins bien fait"

ah ouais c´est clair...

http://my.opera.com/phoenixp3k/homes/files/msg4_full.jpg

http://www.playfrance.com/image9369-ps3-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html

"les textures des murs sont moches,kojima a menti"

non mais elles l´ont toujours ete...

http://www.playfrance.com/image3984-ps3-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html

le but des premieres demos techniques etait de mettre en avant snake et les autres persos
les decors c´est maintenant qu´ils vont s´en occuper comme sur certains screens ou ca a deja commence

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:41:01

Graphiquement c est moins beau de ce qu on avait vue avant et c est normal cetait des cinématiques avec le moteur du jeu optimisé INGAME ce toute suite moins bien on change pas une combine qui marche......

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:43:48

et graphiquement GOW ecrase MGS4 en letat meme au niveau des mouvements il a lair plus fluide et L IA des enemis est meilleurs ......

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:44:38

Comme je le repete Metal Gear Solid ses interets resident princiaplement dans le gameplay et dans l ambiance et histoire des personnages , Histoire prenante et scenar en beton

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:45:12

yannouf, "L IA des enemis est meilleurs" :ouch: sur ce point là je ne suis pas du tout d´accord :non:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:46:27

L´IA de GOW est très limité, on voit le perso arrivé deriere kom un barbare son ennemies et le tronconer sans même que l´ennemie l´ai remarquer faire le tour

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:46:33

Moi non plus

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:46:59

popcoh74, les MGS sont également des claques graphiques et MGS n´échappera pas à la règle :non: ce qu´il est mainteant ne représente absolument pas ce qu´il sera dans un an :non: d´autant plus que kojima va mainteant se concentrer sur la finalisation du scénario et l´aspect réaliste du jeu (meilleurs graphismes, meilleurs comportements des ennmis, de l´IA...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2