CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 avant/apres c'est risible

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:50:44

n empeche que l auteur du topic a raison niveau graphisme c est en dessous de ce qui a été montré a l E3 , et je dis pas que c est laid , arreter de faire semblant de ne pas voire de difference car il y en a bien 1.
le trailer de l E3 etait bien une cut scene donc le in game est en dessous et c est bien normal .
c est juste que ca prouve bien que le temps reel c est pas du ingame car il y a d autres parametres a gerer .
et bon le jeu n est peut etre pas fini mais en aucun cas on se prends la claque annoncé , la 360 fait aussi bien voire mieux .

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:52:30

sur certain jeux phares j ai oublié de preciser . car la 360 a sont lot de daubes egalement

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 21:52:41

Douh :d) On peut vanter un jeux ACTUELLEMENT moche mais pas le critiquer pour sa laideur (des decors),

c´est ca ta pauvre logique de fan boys?

je te rappelle que t´es sur un forum mon ptit fan boys et qu´ici l´objectivité est de rigueur

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:54:23

korben_dallas1, content de voir quelqu´un qui met un peu de nuance dans ses propos
toujours est-il qu´on est pas supposé se prendre vraiment une claque avec un jeu auquel il reste encore un an de développement :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:58:51

en tout cas je suis déjà très contetn de voir que snake bénéficie déjà d´une excellente modélisation
http://www.playfrance.com/image9369-ps3-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html
http://www.playfrance.com/image8717-ps3-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html
http://www.playfrance.com/image2454-ps3-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 22:00:13

Hey duc, je palais pas forcement de toi tu vois là
je disai juste que certains le vante, mais toi t´es pas là pour leur dire qu´il ne faut pas vanter un jeux a des mois de sa sortie... :-)
Tu comprends maintenant?

j´ai bien preciser ACTUELLEMENT neuneu, actuellement les textures sont risible, ose dire le contraire :rire:

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
03 octobre 2006 à 22:02:19

normal j essaye de rester objectif , il y a une legere difference , mais il n est pas moche loin de la , meme plutot beau !! !!!!
si tous les jeux etait de ce niveau ce serait la fete du slip .
parce que ce jeux fait partie des plus beau sur next a venir
mais malheureusement il y a toujours des daubes de prevues .

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 22:03:29

korben_dallas1 :d) Ok pour la modelisation des persos, c´est tres beau, mais tu trouve vraiment les decors magnifiques? :ouch:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:03:52

la fête du slip :sarcastic: j´imagine à peine ce que ça pourrait être :rire2:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 22:04:18

et encore, certain details de persos sont vraiment tache

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:06:33

Le design des personnages est hideux. C´est la patte japonaise, sûrement.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:06:47

_Ryu_Hayabusa_, non tu as raison les décors ne sont pas très beaux mais globalement le titre se porte plutot bien à un an de sa finalisation

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:07:23

le_bidet, la patte japonaise est justement magnifique :ok:

Douh
Douh
Niveau 7
03 octobre 2006 à 22:09:04

"j´ai bien preciser ACTUELLEMENT neuneu, actuellement les textures sont risible, ose dire le contraire :rire: "

Mais quelle importance ça a à une date de sortie aussi éloignée ?? Si le jeu serait deja niquel maintenant ça se saurait :sarcastic:

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
03 octobre 2006 à 22:09:53

ben ryu , jte cache pas ma preference pour la 360 ,
mais bon avoue que c est loin d etre de la merde quand meme , faut dire ce qui est ,si tous les jeux 360 etaient comme ca ca serait la fete du slip lol .
et ce que tu remarque pour ce jeu je le remarque egalement pour le fameux call of duty 3 et et d autres jeux , peu de relief dans les decors et des pauvres textures appliqué par ci par la .
et sur next c est un peu ce que je reproche on a les perso bien fait au milieu de decors tres moyen forcement ca choque 1 peu .

grbac
grbac
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:12:33

Je vais poster ce que je pense être objectif :
Le jeu est loin d´être moche, Les décors sont très moyen, les perso sont plutot beau, les animations sont pas assez travaillées.
Après j´ai une question (peut etre a la con pour certains) mais pensez vous vraiment que les studio Konami vont se tourner les pouces pendant 1 an (je sais qu´ils ont d´autres titres en préparation mais la série MGS reste leur titre phare) ?

Je pense que le jeu n´à pas tout donner, il est classe pour le moment, bien en dessous des espèrance de beaucoup mais il n´en reste pas mal du tout.

A voir par la suite ....

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
03 octobre 2006 à 22:12:46

Douh :d) Et quand les gens disent que c´est tres beau, ils se basent sur quoi? Sur ce qu´ils voient ACTUELLEMENT, et ACTUELLEMENT on a le droit de dire que les decors sont moche

Tu comprend toujours pas? :ouch: Grave!

korben_dallas1 :d) Si tout les jeux next gen etaient comme ca, cad avec des textures de decor digne de PSé non ca serait pas le fete du slip :non:

Douh
Douh
Niveau 7
03 octobre 2006 à 22:19:37

Le fait est que tu ne te contente pas de dire que le jeu les textures sont moches mais tu te sers de ces images pour cracher sur le jeu et venir deferler ton caractere "anti-sonyisme" primaire.

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
03 octobre 2006 à 22:25:10

DARK_BILL comment peux tu faire un topic pareil et surtout dans le forum PS3 ? si tu n´aimes pas la PS3 ok c´est ton choix mais vient pas polluer ce forum !

master360
master360
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:34:05

y pollu pas c un comparatif . avec des screens . une information

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy