Salut à tous et à toutes.
Alors voila le Move sort demain mais certains chanceux (comme moi) ont des magasin qui le distribue depuis ce matin et d'autre magasin se soir. L'heure des avis et des notes des lecteurs a sonné.
Voila comment ce topic va ce dérouler.
Tous d'abord commencer par dire Quels jeux vous avez tester
Ensuite ARGUMENTER votre avis au sujet du Move ET du jeux
Donnée une note sur 20 avec c'est plus et c'est moins.
Je commence.
Jeux testé: Sports Champion
Aux sujet du move: Incroyable, léger, boule lumineuse non rigide, très bien reconnue par la consoles et latence invisible (sony a eu raison en disant que Move = Dualshock 3) La prise en main est vite fait une fois les touche repéré et au lieu d'acheter le navigation controleur j'utiliserait le coté gauche de la dualshock.
Au sujet du jeux: Le point négatif est le ping pong que je trouve nul et mal fait ni veau technique. Un petit plus pour le tir a l'arc que je trouve énorme ainsi que le freezbi
J'ai essayer le volley a deux et ont a bien rigoler malgré la difficulté quand ont ne connait pas au début.
Ma Note et mes points négtif / positif.
Un beau 18/20 pour le move qui pour moi surpasse bien entendue la Wii et de loin (je l'a posséder fut un temps) En plus d'une detection quasi parfaite il nous repère dans un éspace 3D grave a la cam et c'est non négligeable. Ont peut y jouer dans le noir ce qui nous donne déjà envie de jouer a un survival Horror.
Les + :
- léger
- Prise en main Excellente
- Très bonne détection
- La boule de couleurs assez sympa !
Les - :
- Le prix si votre famille est grande
- Pas encore beaucoup de jeux (normal)
- Ont en redemande déjà et on s'imagine déja a tourner une arme dans les FPS dans tous les sens