CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MOVE] Vos avis / Votre note

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ov[e]rload Ov[e]rload
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 13:25:29

Salut à tous et à toutes. :)

Alors voila le Move sort demain mais certains chanceux (comme moi) ont des magasin qui le distribue depuis ce matin et d'autre magasin se soir. L'heure des avis et des notes des lecteurs a sonné.

Voila comment ce topic va ce dérouler.

:d) Tous d'abord commencer par dire Quels jeux vous avez tester

:d) Ensuite ARGUMENTER votre avis au sujet du Move ET du jeux

:d) Donnée une note sur 20 avec c'est plus et c'est moins.

Je commence.

:cd: Jeux testé: Sports Champion :banzai:

:cd: Aux sujet du move: Incroyable, léger, boule lumineuse non rigide, très bien reconnue par la consoles et latence invisible (sony a eu raison en disant que Move = Dualshock 3) La prise en main est vite fait une fois les touche repéré et au lieu d'acheter le navigation controleur j'utiliserait le coté gauche de la dualshock.

Au sujet du jeux: Le point négatif est le ping pong que je trouve nul et mal fait ni veau technique. Un petit plus pour le tir a l'arc que je trouve énorme ainsi que le freezbi :hap: J'ai essayer le volley a deux et ont a bien rigoler malgré la difficulté quand ont ne connait pas au début.

:cd: Ma Note et mes points négtif / positif.

Un beau 18/20 pour le move qui pour moi surpasse bien entendue la Wii et de loin (je l'a posséder fut un temps) En plus d'une detection quasi parfaite il nous repère dans un éspace 3D grave a la cam et c'est non négligeable. Ont peut y jouer dans le noir ce qui nous donne déjà envie de jouer a un survival Horror.

Les + :

- léger
- Prise en main Excellente
- Très bonne détection
- La boule de couleurs assez sympa !

Les - :

- Le prix si votre famille est grande
- Pas encore beaucoup de jeux (normal)
- Ont en redemande déjà et on s'imagine déja a tourner une arme dans les FPS dans tous les sens :bave:

warrior_protoss warrior_protoss
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 13:50:35

Avec tout vos tests, l'envi de me procurer le move est de plus en plus fort :(

[_Perceval_] [_Perceval_]
MP
Niveau 8
14 septembre 2010 à 13:53:24

ceux qui ont le starter peuvent t-il detailler le bd de demo svp (si elles sont brider dans le temps, genre on essai 5mn puis on doit la relancer, ect..)
merci

francky1979 francky1979
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 13:55:04

je suis sur start party en ce moment et pour le moment je trip bien! le seul point négatif a mon avis c'est le manque de mini jeux mais sinon ca fait trés bien son role on s'éclate a plusieurs!

[[shuyin]] [[shuyin]]
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 13:55:06

La même pour moi.

Je compte me prendre la pack découverte, mais le jeu Sports Champion ne me tente pas tellement.

Quelqu'un sait ce que ça donne avec Resident Evil ? Si la jouabilité est bonne ?

Mine-Antichar Mine-Antichar
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 13:57:31

Merci pour ce topic, j'hésite justement à me le prendre.

jess182 jess182
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 14:02:17

:d) Testé sur SPORT CHAMPIONS

:d) Pour moi c'est un 15/20 , une note à relativiser car on n'a pas de bon gros jeux à mettre avec le Psmove . En tout cas , c'est un concurrent sérieux à la Wii , dommage qu'il sorte si tard dans le cycle de la console ... Le périphérique est au point niveau technique sauf 1-2 exceptions , aux Studios maintenant de lui permettre un bel avenir !

Les + :

+ La réactivité vraiment bonne et la prise en compte du déplacement dans l'espace pas mal .
+ Anodin mais Le Design me plait bien .
+ Pas de piles ! vive l'USB :p
+ euh ... ah ui c'est Fun pour ceux qui n'ont pas de Wii ( où l'on revendu après avoir été blasé des jeux à la ramasse )

Les - :

- Malgré tout dans certains jeux type Gladiators , c'est un peu le cafouillage ( faute au jeu ou ps move ? on verra avec le temps )
- LE PRIX DES SOI-DISANT JEUX qui ressemblent plus à des démos de lancement ! aie aie aie
- Dommage de ne pas avoir de bon gros jeux au lancement tel un KZ3 qui aurait montré un coté " gamer " au périphérique .

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 14:03:02

J'ai commandé le starter sur amazon, je suis convaincu, le move va être une sacrée tuerie.

J'ai hâte de voir ce que cela va donner avec Killzone 3, et j'espère que tous les développeurs trouveront des idées sympa pour améliorer l'expérience des jeux (y compris des "jeux normaux") pour renforcer l'immersion par exemple.

Ov[e]rload Ov[e]rload
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 14:14:14

Très bon test Jess. Sinon j'ai pas encore essayer le demo disc donc je vais essayer dans une ou deux heure :)

[talrak] [talrak]
MP
Niveau 7
14 septembre 2010 à 14:54:29

Scuse, je troll pas mais Jerry "... ni veau technique." :rire:

Mclane75 Mclane75
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 15:25:26

Je suis d'accord avec l'avis de jess mais j'ai juste tester la demo dans le pack ps move decouverte. Un tres bonne impression pour le moment. Vivement les futur jeux compatible.

Retro-game Retro-game
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 15:28:58

Les trophées de Residante evil MOVE sont les meme trophées que pour le 5 ?

sony_pro sony_pro
MP
Niveau 7
14 septembre 2010 à 15:30:54

j' attend des jeu potables avec le move après j' acheterai le playstation move :hum:

thomasledingue4 thomasledingue4
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 15:31:06

ba si il vont offrir le patch pour la simple gold edition je pense pas qu'il y aura des changements de trophées lol

alexis62750 alexis62750
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 15:32:04

perso je 'lai vu a micromania y a 5 min et sa me donne pas dutout mais alors pas du tout envie ce pack a 60 euro :(

certe bon rapport qualité prix , amis on sait pas le contenu de la demo dedans , apres si c'est nul cette demo faut rajouter l'achat d'un jeux a 40 euro , et bon 4 jeux dispo digne de la wii sa m'interresse pas :-(

Mclane75 Mclane75
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 15:32:26

J'imagine un trophee de bronze avec la move :

- Faire 500 pompes en un coup

Ov[e]rload Ov[e]rload
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 15:37:20

euh si ta résident evil 5 LBP 1 ou heavy rain voir les 3 sa te fait deja 3 jeux pour ton move :)

Morolag13 Morolag13
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 15:37:59

Il suffit d'attendre les maj gratuite du PSN pour en profiter. Certainement demain.

Cloud29121985 Cloud29121985
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 16:29:53

Bon au cas où pour les presser qui achètent starter pack et le jeu de sports pour la promo de sony, j'ai appelé sony pour être sur d avoir les 20 euros remboursés vu que l offre commence à partir de demain, sortie officiel.. et ils m ont dit qu'ils rembourseront pas ceux qui l achètent aujourd'hui puisque c'est pas autorisé. faites tourner le message histoire de pas venir vous plaindre après.

Retro-game Retro-game
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:32:20

y'a des trophées dans champion sport ? merci d'une rep

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment