CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MOVE] Vos avis / Votre note

DébutPage précedente
Page suivanteFin
KCT KCT
MP
14 septembre 2010 à 16:34:01

Evidemment...
http://www.ps3gen.fr/sports-champions-liste-trophees-actualite-12070.html

Retro-game Retro-game
MP
14 septembre 2010 à 16:43:27

Ok merci :bave:

Retro-game Retro-game
MP
14 septembre 2010 à 16:44:07

Obligation d'avoir 2move pour faire le platine :honte:

201O 201O
MP
14 septembre 2010 à 16:53:14

Tu vas utiliser ta manette au lieu du navigateur ? Donc ta manette tu vas la tenir comment ? A une main, c'est pas pratique. Mais si tu la tourne a 90 degré c mieux.

Jullian64 Jullian64
MP
14 septembre 2010 à 17:09:11

donc le navigateur , tu l'utilise quand tu joue ?? , je pensais que c'etait juste dans les menus moi.

Mine-Antichar Mine-Antichar
MP
14 septembre 2010 à 18:03:22

Ca fait longtemps qu'on le sait ce qu'il y a comme démo dans le pack découverte :hum:
:d) http://www.gameblog.fr/blogs/imicaali/p_13538_les-demos-du-pack-decouverte-playstation-move

Mine-Antichar Mine-Antichar
MP
14 septembre 2010 à 18:04:42

Ca fait longtemps qu'on le sait ce qu'il y a comme démo dans le pack découverte :hum:
:d) http://www.gameblog.fr/blogs/imicaali/p_13538_les-demos-du-pack-decouverACte-playstation-move

mikko62 mikko62
MP
14 septembre 2010 à 18:06:44

j ai etai me lacheté j en est attrapé pour 130 euros :ouch: mais je ne regrette pas du tous pour l instant . c est super precis et pour l instant j ai vraiment aimé le jeux de petanque :ok:

Sorane Sorane
MP
14 septembre 2010 à 18:17:18

Qu'as tu acheté pour 130€ Mikko ?

mikko62 mikko62
MP
14 septembre 2010 à 18:20:06

j ai acheté le pack move decouverte . le socle de rechargement et sport champions

alexis62750 alexis62750
MP
14 septembre 2010 à 18:26:32

sony fait tout pour faire acheter le move , heavy rain edition move a 40 euro , c'est la fin des jeux sans move moi je vous dit :snif:

cityxhunter08 cityxhunter08
MP
14 septembre 2010 à 18:30:31

Vive les trophés facile de start the party.

Dans sports champions, on peut jouer au volley avec 2 moves, et on reception la balle a 2 mains comme au volley, trop classe !

juve2007 juve2007
MP
14 septembre 2010 à 18:47:42

j'ai aussi le move ainsi que le jeux sport champion, j'avoue c'est bien fait, mais ce qui est domage est que pour accompagné le jeu il ya pas une ambiance dison sans music, mais par contre on peu mettre nos propre music personnel.

Pour les jeux c bien réalisable aucun doute, bien précis, mais faut de l'entrennement pour s'habitué,

le jeu en lui meme a de l'aliasing, les chargement assez rapide, graphiquement joli.

Ov[e]rload Ov[e]rload
MP
14 septembre 2010 à 20:30:20

je m'en lasse pas :hap:

SNIPE-RUSHERXX SNIPE-RUSHERXX
MP
14 septembre 2010 à 20:38:28

Quand un jeu potable sortira pour le MOVE je me le prendrai :hap:

Mais si c'est pour qu'il prenne la poussière :malade:

spydeluxe spydeluxe
MP
14 septembre 2010 à 20:57:41

et le tir a l'arc et le volley ball était-il jouable avec 1 seul PS move :question:

juve2007 juve2007
MP
14 septembre 2010 à 21:00:18

oui

juve2007 juve2007
MP
14 septembre 2010 à 21:04:18

voila ma conclusion en testant

voila ayant acheter le ps move seul et le jeu sport champion, on insère le jeu qque calibrage.

les jeux en eu meme on peu déplacer les personnages, ensuite en ingame aucune music juste des bruitage d'environnement, on peu mettre notre propre playlist personnel de music enregistré sur la ps3.

Je considère en moi même sport champion plutot une grosse demo que un bon jeu fun, dison j'ai pas trouvé cela trippant, un dictactiel de mouvement mais il manque qque élément a ce jeu pour qu'il soit vraiment fun, c'est simpliste et sans âme surtout qu'il y a aucune music ingame comme si on coupais le son. Vien ensuite chaque mini jeu on doit a chaque fois recalibré le ps move et c'est embetant.

J'ai remarqué qu'il ya de l'aliasing, les chargement par contre sont rapide et evidement des trophées dans ce jeu, certain jeu comme l'arc a flèche et le gladiator on peu joué soit avec le move ou le move et le controlleur, dison on a le choix et pas obligatoirement avoir les 2.

La boule chez moi a uniquement la couleur mauve rose et blanc je n'ai remarqué aucune autre couleur dans ce jeu a mon avis.

Le move est compatible comme une manette on a toute les touches qui sont min, select et start l'un a gauche et l'autre a droite et une gachette a l'arrière. Si vous voulez une photo je peu posté aucun problème.

Conclusion pour un début c'est pas un bon jeu fun, mais je dirai une sorte de test pour les prochain jeu a venir, ceci dit le move est précis, réactif et aucun problème de luminosité, je joue a environ a 1m 50 de mon écran faute de place a cause de mon divan a l'arrière.

D'autre question n'hésitez pas

on peu navigué sur le xmb avec le move, défilé éteindre/allumé la console

mikolo mikolo
MP
14 septembre 2010 à 21:21:35

Fa

kenpokan kenpokan
MP
14 septembre 2010 à 21:23:24

Moi j'ai eu la couleurs bleu dans le jeu du tir a l'arc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment