CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MOVE] Vos avis / Votre note

DébutPage précedente
Dric-C_2009 Dric-C_2009
MP
24 septembre 2010 à 17:30:32

bon j'ai finalement craqué pan 170€ dans les dents :noel: (mais bon, je devrais avoir la réduction des 20€ et revendre la 2e cam 20€ aussi, m'enfin...)

pour l'instant j'ai test sport champion, ok c'est mieux qu'une Wii, ping pong et freesbee c'est plus que précis dans les gestes

maintenant, je fais du ping pong, et j'ai l'impression de devoir bourriner 2 fois plus pour que ca avance :fou:
et la balle sort pas assez (mais bon, c'est un jeux casual)

hate de voir ce que ca pourrait donner sur un top spin :ok:

j'ai pris resident evil que j'ai pas test encore, et la démo fournis dans le pack, j'ai juste voulu tester le golf, bah il a pas voulu detecter le move :(

mais mes ptits freres s'amusent (on avait pas de Wii chez nous, la frustration peut etre ? ^^ ) alors ca va :ok:

CCL, c'est une "Wii HD" dans tous les sens du termes, que ca soit en graphismes ou précision, dommage que LBP, killzone ou top spin soit si loin pour vraiment faire la différence avec une Wii :ok:

[pepermaster] [pepermaster]
MP
30 novembre 2010 à 00:25:39

Just un détail, enréponce à une remarque qui dit je cite"c domage quelle arrive si tard dans le cycle de la console" pour rassurer tout le monde sony en lancant la ps3 ànestimer sa duré de vie jusquen 2018 environ du fait des mise à jours apres yora la ps4(lol) avec la ps3 qui continuera com le fait la ps2.
C'est dailleur un avantage contre la xbox 360 qui elle n'est pas senser duré jusqe la et sera remplcer par une otre machine..

Ov[e]rload Ov[e]rload
MP
30 novembre 2010 à 00:34:15

Chaud j'avais oublier ce topic :noel:

Lewul Lewul
MP
30 novembre 2010 à 00:35:53

La PS3 ou la XBOX dureront plus ou moins longtemps selon leur succés, tout simplement, faut pas commencer avec ce genre de prévisions...

guebish guebish
MP
30 novembre 2010 à 08:44:58
  1. [pepermaster]
  2. Posté le 30 novembre 2010 à 00:25:39
  3. sony en lancant la ps3 ànestimer sa duré de vie jusquen 2018 environ du fait des mise à jours apres yora la ps4

:d) La PS4 arrivera bien avant 2018 :oui: C'est pas parce que la PS3 sera toujours exploitée qu'ils ne vont pas sortir une autre console! La PS2 est toujours produite et continue à se vendre, malgré que la PS3 soit sortie en 2006/2007.

JoUeUsE_fRuStRe JoUeUsE_fRuStRe
MP
30 novembre 2010 à 13:47:54

jeux tester

hr.............15/20,

sport champions 14/20

the shoot 11/20

..

........etc

pour le momment, move se trouve ranger, et il n'est pas pret de sortir de sa cachette, la raison et simple, pour le momment, il ne vaut pas mieux qu'une wii au niveau de ces jeux, a voir par la suite si ça evolue;

orangebud_bis orangebud_bis
MP
30 novembre 2010 à 14:30:39

Sport champion : 13/20

The shoot : 14/20

http://www.ultimateps3.fr/upload/big/Promo_PSMove_Corea_Screen2_UPS3.jpg

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment