CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MOVE] Vos avis / Votre note

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
snakehound snakehound
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:40:50

mikolo => c'est un topic dédié à move , si tu t'en fous personne t'oblige à venir poster, y'a surement des topics aux sujets qui t'intéressent

youpilol youpilol
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:43:55

Je pense la technologie est "bonne" mais pas son utilisation pas vraiment indispensable. C'est un gadget tout comme l'eyetoy en son temps.

Là où le move peut éventuellement apporter un plus à la profondeur d'un jeu, c'est pour des jeux à actions contextuelle tel heavy rain (qui va d'ailleurs supporter le move)... mais d'ici la fin de génération actuelle, combiens de jeux dans ce genre sortiront ?

Il y a aussi les jeux de shoot qui pour certains seront compatibles, mais je ne me vois pas me refaire RE5 en gesticulant devant la tv pour finalement péter un câble quand un temps de latence aura eu raison de mon personnage.

Que reste-t-il ? des wii sports like, et un line up pauvre aussi bien quantitativement que qualitativement

En somme le move, c'est le gadget qui permettra à sony d'écouler son surplus de pseye et ça se fera sans moi ;)

10/20 pour les fanas de notes

Sayan-sama Sayan-sama
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:09:15

la couleur pour kung fu rider c'est bleu/vert, rouge lors des chutes et rose pendant les chargements et la page menu.il n'y que la vf de dispo et les parcours se ressemblent.pour retenir toutes les combinaisons faut un certain temp d'adaptation et les deplacements sont trés galére à gerer (surtout pour tourner), les saut se confondent parfois avec l'acceleration.sinon ça reste fun une fois que l'on est à l'aise avec le move.
je vais être le plus neutre possible et dire que pour l'instant (demo+kung fu rider) je n'ai pas vu de grandes différence.
pour l'instant c'est exactement pareil (j'ai revendu ma wii sans tester le wiimotion+), à voir pour les fps/tps.
pour le move pas de note car aucun jeu n'a encore utilisé tout son potentiel (c'est comme-ci je noté la wiimote par rapport à red steel), par contre je peux faire une note pour kung fu rider (aprés 40 minutes) 5/10, c'est pas assez abouti.

Ov[e]rload Ov[e]rload
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:05:47

l'object en lui même est extra

SNIPE-RUSHERXX SNIPE-RUSHERXX
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 23:39:28

:up: pour les mongoliens qui crée encore des topics inutile :hum:

aodren aodren
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:41:52

ha je n'avais pas vu ce topic...

donc voici ce que j'ai écrit https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6759517-1-0-1-0-play-move-mon-avis.htm

ca évitera de re-poster un truc a répétition.

pour le Move je donne un note de 18/20

pour le jeu Sports Champion je donne 15/20, mais déçu qu'il n'y ait que 5 ou 6 mini jeux mais le fun comble le manque.

WeezyF-Baby WeezyF-Baby
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 23:52:20

warrior_protoss Voir le profil de warrior_protoss
Posté le 14 septembre 2010 à 13:50:35 Avertir un administrateur
Avec tout vos tests, l'envi de me procurer le move est de plus en plus fort :(

la meme je sens que jvais craquer pour un starter vu que la rien m'interesse appart the fight HR (move) et black ops

fqbien fqbien
MP
Niveau 7
15 septembre 2010 à 01:10:52

Moi j'viens de craquer et de commander le Starter Pack avec le jeu Sport Champions, surtout pour le prix (60€) grâce à 10€ de remise chez Game, 20€ remboursés par Sony sous 4 à 8 semaines, plus mon cashback de 4€ grâce à macagnotte.

Au final, sa fait presque le jeu gratuit.

J'ai hâte de recevoir tout sa pour me faire une idée de la bestiole.

Ov[e]rload Ov[e]rload
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 11:15:01

J'ai télécharger trumble je le trouve enorme ce jeux

jess182 jess182
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 12:38:02

Trumble avait l'air vraiment adapté au PSMove , me tente fortement aussi !

SNIPE-RUSHERXX SNIPE-RUSHERXX
MP
Niveau 6
15 septembre 2010 à 17:00:53

Le PSmove est un vrai succès malgré le peu de vrai jeu disponible :ouch:

Je suis allé chez Game ou Micromania pour m'acheter le move juste pour testé car je suis un impatient de la vie et ils sont tous en rupture de stock. Même eux ils sont surpris du succès :ouch:

androidz androidz
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:09:38

les jeux me donnent pas envie, ca fais vraiment gamin
...vivement killzone 3 pour voir ce que ca vaut dans les fps, dans les jeux + hardcore
,

Ov[e]rload Ov[e]rload
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:14:00

"les jeux me donnent pas envie, ca fais vraiment gamin "

Quesqui faut pas entendre :honte: 2crire ce que t'as écrit OUI sa fait gamin

freddy934 freddy934
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:30:44

alors la precision est bien ?
est-elle mieux que la Wii ?

jujuxv8 jujuxv8
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 17:43:46

C'est quoi le bon de 20euro de sony? :(

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:52:04

j'ai testé le jeux avec les combats de gladiateurs, le ping-pong. :)

OK c'est prècis c'est indéniable.

Mais après ya rien, le contenu des jeux est ridicule,mais surtout il n'y a aucune "ambiance", Wiisports avait un coté mignon et enfantin qui te met tout de suite dans le bain, dans celui de la PS3 j'ai juste trouvé ça ennuyeux. :(

Pour moi ce jeux est médiocre, pauvre et ennuyeux, si je devais le noter je dirais 7/20. :(

Pour le Move, je ne peux dire uniquement que c'est assez prècis, mais ce qui à fait le succés de la Wii ce n'est pas la précision mais le fun. :)

Ov[e]rload Ov[e]rload
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:12:40

certe mais le move a l'avantage de la précision

bono62 bono62
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:20:57

jeux testés : sport champion et resident evil 5

sport champion :

Sympa en solo contre l'ia , ça permet de s'habituer à la nouvelle jouabilité, les épreuves sont réussies ( mises à part les duels de gladiators), les défis dans chaque sports sont bien foutus et permettent de ne pas se lasser !
Le mieux est bien entendu de jouer avec un pote ou 2 ou 3 (si on a des amis lol), la on s'éclate vraiment à mettre une raclé au tir à l'arc ou on ping pong à ses amiss ^^ , il y a moyen de passer de bonnes tites soirées !
Durée de vie : si vous voulez réaliser les 3 niveaux de chaque épreuves et obtenir toutes les étoiles , vous en avez déja pour plusieurs soirées ! et si on rajoute le multi ça donne une durée de vie très correct ! 16/20

Resident evil 5 :

Alors la il m'a fallu un certain temps d'adaptation pour jouer correctement mais je pense que ça vient de la jouabilité particulière du jeu et non du move , une fois que l'on maitrise par contre on s'éclate comme un petit fou à faire des head shot au move sur les zombies :D et en coop c'est tordant ! 15/20

bono62 bono62
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:26:23

un petit test de kung fu rider ici :

http://www.journaldugamer.com/2010/09/14/test-flash-kung-fu-rider/

Ov[e]rload Ov[e]rload
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 05:06:50

Si tout ce passe bien demain je recoit mon RE5 Edition Move :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment